Le 08 juin 2018 à 14:47:37 JapaneseMixtape a écrit :
Je trouve ça fou tous ces étudiants en médecine prétentieux alors que notre boulot est le synonyme même du néant intellectuel.![]()
Personnellement j'ai pas choisi médecin et aujourd'hui je me retrouve entouré de débiles profonds dont certains se pensent être des génies par leur classement / notes.
![]()
Sachez qu'à mes yeux, top 100 ou 8000ème, vous êtes tous des singes et je méprise les médecins autant que je méprise mon statut de futur esclave de merde.
![]()
Médecin néant intellectuel ?!
Le 08 juin 2018 à 14:48:59 Neoplasme a écrit :
Je suis encore D4 moi. (Puis jamais la chir omg, la déchéance pour un interniste tel que moi)Sur ce je retourne bosser sérieusement.
Amour sur ce topic. 🌈🌈
🍆💦
Courage clef

Et là je repense aux commentaires haineux que j'ai mis quand j'étais en D2...
Mais voir la team Platine exposée au grand jour ça vaut bien le coup
Le 08 juin 2018 à 08:51:22 marisque a écrit :
Purée mais absorbatIVG tu dors jamais ou bien ? C'est pas la première fois que tu postes vers 2-3h du matMoi si je dors pas à minuit c'est mort pour le lendemain
Je suis un nocturne perso, je l'ai toujours été. Je supporte pas le matin pour bosser.
Depuis la PACES je fonctionne comme ça. Je me couche vers 3-4h, c'est entre 23h et 4h que je suis le plus efficace, y'a pas un bruit, tout le monde dort c'est le pied.
J'me lève vers Midi, petit dej', pendant 1 heure je branle rien, je matte des conneries sur youtube, puis BU jusqu'à 20h-22h je mange et je continue.
J'suis décalé, t'en fais pas
C'est l'histoire de ma vie qui est de travers 
Le 08 juin 2018 à 15:01:19 Neoplasme a écrit :
OMFG les commentaires sides desanonymisés !
C'est qui du coup ce putain de "Etienne le bolideur" que je voyais partout 
Punaise y a des gars de ma fac des purs Célestin sans amis qui post des truc provocateur alors qu'IRL il baisse les yeux même devant l'infirmière haha
Comme quoi l'anonymat ça fait des bonne couilles virtuelle
Le 08 juin 2018 à 14:47:37 JapaneseMixtape a écrit :
Je trouve ça fou tous ces étudiants en médecine prétentieux alors que notre boulot est le synonyme même du néant intellectuel.![]()
Personnellement j'ai pas choisi médecin et aujourd'hui je me retrouve entouré de débiles profonds dont certains se pensent être des génies par leur classement / notes.
![]()
Sachez qu'à mes yeux, top 100 ou 8000ème, vous êtes tous des singes et je méprise les médecins autant que je méprise mon statut de futur esclave de merde.
![]()
tu veux faire quoi comme spé?
je suis 100% d'accord avec toi, la majorité des gens en médecine parle que de médecine... pas de passion à côté. et je te parle du patient machin qui a machin, etc
médecine rime avec mémoire et pas avec intelligence.
du bourrage de crane sans aucune réflexion, qui t'abruti, de réduis à un être bien primaire
_.gif)
Le 08 juin 2018 à 16:01:43 noelnoris a écrit :
Voir que les prof eux même se mettent 5 étoiles avec comme remarques bon dp
nan?ahah, comment tu le vois?
Le 08 juin 2018 à 16:01:43 noelnoris a écrit :
Voir que les prof eux même se mettent 5 étoiles avec comme remarques bon dp

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic