Le 08 juin 2018 à 14:33:18 LeGoyDuCalva a écrit :
Est ce que " linkez des DP que je vous éclate " c'est demander des conseils ? Faut juste savoir remettre à leur place les petits arrivants prétentieux qui ne connaissent encore rien du monde clinique et hospitalier.
Je te rejoins sur l'ambiance CHU, ne t'en fait pas
Le seul qui est énervé à cause de ça 
Je suppose que t'as pas eu de bonnes notes aux dp que j'ai posté 
Le 08 juin 2018 à 14:43:46 titansslayers a écrit :
Chirurgie , ca demande un classement de fou ?
Moyen +, sauf ophtalmo.
T'sais Sasuke, arrivé en D4 tu verras qu'on a toujours forcément minimum 15 à chaque DP, donc non l’occurrence, c'est juste que ce n'est pas un concours de bites. Il faut juste savoir rester humble.
Chirurgie ça part vers 4500 sur 8000 pour les chir " nulles " dans des villes " nulles "
Le 08 juin 2018 à 14:44:38 Neoplasme a écrit :
Le 08 juin 2018 à 14:43:46 titansslayers a écrit :
Chirurgie , ca demande un classement de fou ?Moyen +, sauf ophtalmo.
Du coup toi ca s'est passé comment ? Ou ca se passe comment ?
Je trouve ça fou tous ces étudiants en médecine prétentieux alors que notre boulot est le synonyme même du néant intellectuel.
Personnellement j'ai pas choisi médecin et aujourd'hui je me retrouve entouré de débiles profonds dont certains se pensent être des génies par leur classement / notes.
Sachez qu'à mes yeux, top 100 ou 8000ème, vous êtes tous des singes et je méprise les médecins autant que je méprise mon statut de futur esclave de merde.

Je suis encore D4 moi. (Puis jamais la chir omg, la déchéance pour un interniste tel que moi)
Sur ce je retourne bosser sérieusement.
Amour sur ce topic. 🌈🌈
🍆💦
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic