Le 29 mai 2018 à 23:37:08 Neoplasme a écrit :
Les 10 nouveaux collèges qui sortent entre septembre et novembre l'année prochaine !
La chance que vous allez avoir d'avoir des collèges -presque- à jour pour compléter vos connaissance avant l'ECN.
ça m'a rendu malade de voir ça 
Le 29 mai 2018 à 23:36:11 chylomikit21 a écrit :
Le 29 mai 2018 à 23:31:37 Rablaza6 a écrit :
Normalement j'aurais du être avec vous mais j'ai décidé de retaper![]()
C'était quoi votre méthode de travail les d4 ? Ca fait un an que je glande rien
![]()
N'avoir rien glandé pendant un an ça te condamne d'emblée à faire 6000+ hein
Pas forcément j'ai connu des internes qui avaient commencé l'été à tafer vraiment pour finir top 1000
On devrait de faire une irl entre khey de p5 en vrai _.gif)
Le 29 mai 2018 à 23:37:57 Neoplasme a écrit :
Vous croyez que LeParfum n'est pas un fake vous ?
C’est un énorme fake.
Le 29 mai 2018 à 23:36:11 chylomikit21 a écrit :
Le 29 mai 2018 à 23:31:37 Rablaza6 a écrit :
Normalement j'aurais du être avec vous mais j'ai décidé de retaper![]()
C'était quoi votre méthode de travail les d4 ? Ca fait un an que je glande rien
![]()
N'avoir rien glandé pendant un an ça te condamne d'emblée à faire 6000+ hein
Meilleur pote: glandeur en D3, a trimé comme un fou l'été. Deux semaines de vacances en septembre. Il a fini 2500 en mars et il a l'air chaud là.
Alors oui, on peut pas généraliser à tout le monde, mais t'es pas condamné non plus...
Ca dépend des capacités de travail et de mémorisation.
Le 29 mai 2018 à 23:51:01 Saskekickboxer a écrit :
Les kheys pour faire top 3000 c'est quoi la note qu'il faudrait avoir ?
Entre 14 et 15, difficile a pronostiquer a l'avance
Mouais 14/20 on va dire.
Tarkdo qui se fout de la gueule des D4, mais attends quelques mois et se sera notre tour de rigoler.
Le 29 mai 2018 à 23:53:50 Neoplasme a écrit :
Mouais 14/20 on va dire.Tarkdo qui se fout de la gueule des D4, mais attends quelques mois et se sera notre tour de rigoler.
Par contre c'est quoi cette histoire de l'internat qui reprendrait en semptembre ?
Le 29 mai 2018 à 23:54:19 SmilySilano a écrit :
Bon les kheys. Je veux aller à P5 en PACES, mais j'ai peur de pas avoir le niveau en Physique/Maths pour suivre ( 15 de moyenne en Physique - 14 en maths, les mecs de Stan vont me bouffer ), je fais une année de PCSI à Janson puis reorientation en PACES à P5 ou ça apporte pas grand chose vous pensez ?
Pas la peine khey. Deja la physique c'est très différent de ce que tu fais au collège donc tu pourras très bien être bon (et en plus 15 de moyenne c'est très corret) et en plus tu peux te rattraper sur d'autres matières.
Le 29 mai 2018 à 23:54:19 SmilySilano a écrit :
Bon les kheys. Je veux aller à P5 en PACES, mais j'ai peur de pas avoir le niveau en Physique/Maths pour suivre ( 15 de moyenne en Physique - 14 en maths, les mecs de Stan vont me bouffer ), je fais une année de PCSI à Janson puis reorientation en PACES à P5 ou ça apporte pas grand chose vous pensez ?
Y'a un topic paces, on est trop vieux pour ca ici
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic