_.gif)
Le 13 août 2017 à 14:08:12 SavonDeCul a écrit :
Le pire c'était de te foutre en groupe avec les gens de ta classe
Personne qui t'adresse la parole
Quand ils font des privates jokes en rapport avec leur dernière soirée et que tu te forces à lâcher un petit sourire pour t'incruster. _.gif)
_.gif)
Le 13 août 2017 à 14:01:45 MaxineCaulfieId a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:00:44 kakitachi a écrit :
Ca a durée longtemp pour vous?
Perso c étais des petite periodes de qq semaine(1-2 mois au plus) espacé dans le temp.Quelques jours
Ou année je sais plus
Peut être toute ma vie
Le 13 août 2017 à 14:07:39 Pickle-Rick a écrit :
Le 13 août 2017 à 13:27:59 Zezettes a écrit :
Se réfugier au CDI pendant que tous les autres jeunes de ton âge S'AMUSENTTa tête quand un jour t'arrives devant le CDI est celui ci est EXCEPTIONNELLEMENT fermé
Sa m'est arrivé un jour ou y'avait 3 H d'études au lycée putain
![]()
Vu qu'on avait des ordi portables et la wifi je me suis planqué dans les chiotes pour jouer a World Of Warcraft Nostale Asphalt et Skyrim![]()
Au bout de genre 2H30 un mec a tapé j'ai pas fait un bruit j'était sur la cuvette l'ordi sur les jambes![]()
ils ont attendu 10 minutes que sa se libère j'ai eu la peur de ma vie![]()
Une fois qu'ils sont parti j'ai détalé![]()
Ca m étais arrivé aussi
Je sais plus ce que je faisais,mais y a vais un mec qui attendait et j en avais rien a battre,mais la y a ses potes qui sont arrivées
il voulait savoire qui étais la _.gif)
je les entendais parlé _.gif)
du coup je restais plus longtemp _.gif)
ils ont campé devant les chiottes 1/2 heur _.gif)
il voulais juste savoire qui il y avais dedans _.gif)
j ai finis par sortire ils ont cramé a moitié,l un a dit que je m étais branlé,j ai fait genre je comprennais pas mais je rentre dans la blague,et des qu il me revoyais en groupe(jamais tt seule) il me disais "Alors ta s bien chié
" _.gif)
putain de beauf _.gif)
Le 13 août 2017 à 14:12:52 PierrePerson a écrit :
J'ai beau avoir été solitaire une grande partie de ma scolarité j'ai jamais eu recours à ces techniques de merde, je restais simplement au CDI pendant les recrés et ça m'allait très bien, en plus vous croyez vraiment que vous êtes pas spotted à faire vos trucs chelous ?![]()
De la maternelle a la terminale après j'entre en paces on verra la suite
Le pire c'est que tout le monde m'appréciait, mais sa s'arretait la, personne venait me voir ou aurait eu l'idée de m'inviter a quoi que ce soit genre faire un foot
Le 13 août 2017 à 14:14:24 kakitachi a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:01:45 MaxineCaulfieId a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:00:44 kakitachi a écrit :
Ca a durée longtemp pour vous?
Perso c étais des petite periodes de qq semaine(1-2 mois au plus) espacé dans le temp.Quelques jours
Ou année je sais plus
Peut être toute ma vie
Le 13 août 2017 à 14:07:39 Pickle-Rick a écrit :
Le 13 août 2017 à 13:27:59 Zezettes a écrit :
Se réfugier au CDI pendant que tous les autres jeunes de ton âge S'AMUSENTTa tête quand un jour t'arrives devant le CDI est celui ci est EXCEPTIONNELLEMENT fermé
Sa m'est arrivé un jour ou y'avait 3 H d'études au lycée putain
![]()
Vu qu'on avait des ordi portables et la wifi je me suis planqué dans les chiotes pour jouer a World Of Warcraft Nostale Asphalt et Skyrim![]()
Au bout de genre 2H30 un mec a tapé j'ai pas fait un bruit j'était sur la cuvette l'ordi sur les jambes![]()
ils ont attendu 10 minutes que sa se libère j'ai eu la peur de ma vie![]()
Une fois qu'ils sont parti j'ai détalé![]()
Ca m étais arrivé aussi
Je sais plus ce que je faisais,mais y a vais un mec qui attendait et j en avais rien a battre,mais la y a ses potes qui sont arrivéesil voulait savoire qui étais la
je les entendais parlé
du coup je restais plus longtemp
ils ont campé devant les chiottes 1/2 heur
il voulais juste savoire qui il y avais dedans
j ai finis par sortire ils ont cramé a moitié,l un a dit que je m étais branlé,j ai fait genre je comprennais pas mais je rentre dans la blague,et des qu il me revoyais en groupe(jamais tt seule) il me disais "Alors ta s bien chié"
putain de beauf
Le 13 août 2017 à 14:15:22 kakitachi a écrit :
On vas pas se mentire,y a que des blancs sur ce topic,hein ?![]()
Non je suis rebeu d'origine et asocial (enfin c'est pas pathologique, juste pas sociable durant ma scolarité), même si j'étais juste solitaire pas fragile puissance 1000 au niveau de me cacher dans les chiottes
Sauter des repas quand il y a trop de monde à la cantine 
Bon plus par paresse m'enfin.
Le 13 août 2017 à 13:54:25 melan2 a écrit :
-Connaître à la minute prêt (j'avais une marge d'erreur de -10 secondes personnellement
) le temps entre sa maison et son lycée pour savoir exactement quand arriver (ni trop tôt pour ne pas rester comme un con devant, ni trop tard)
![]()
-J'ai raté ma scolarité au lycée à cause de ça....1 jour sur 2 j'étais 5 secondes en retard pour pas croiser les autres. Et quand on etait juste 1 seconde en retard dans mon lycée c'était interdit d'arriver en cours.
-Les chiottes aussi, mais j'allais aussi au cdi pendant la récré
Putain ils étaient hardcore dans ton lycée, moi j'ajustais ma vitesse en fonction des profs et de la disposition de la salle, généralement ça passait à la perfection j'arrivais quand ils entraient
JvArchive compagnon