Le 13 août 2017 à 14:49:25 Pickle-Rick a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:43:27 205-Griffe a écrit :
Ptain les mecs ça me fait mal au coeur quand je lis certaine histoire,Moi au collège j'étais vraiment un geeks et pourtant j'avais quand même des amis,
Et au lycée j'étais ou du tous le même type, l'internat a bien aidé tout ça, les potes , dès que y a du temps libre aller se balader boire un coup , faire un tour en bagnole , organisé les soirées du weekend prochain pendant les cours, etc etc, sérieux c'est vraiment mes meilleures années
Après ça m'est déjà arrivé de reste seul quelques jours dans l'année pour diverse raison et ça m'a jamais posé de souci de manger seul, et personne m'a regardé bizarre, juste de la confiance en sois
Après j'ai pas non plus une gueule d'Alien
Jamais été invité a une soirée
![]()
Même mon meilleur pote qui fesait des plans chez lui m'a pas invité et a invité d'autres potes a nous![]()
tout le monde m'apprécie, me voie comme un pote, mais sa n'ira jamais plus loin , je recevrait jamais de signes d'amitié![]()
Enfin si j'ai été invité par des yes lifes une fois a une soirée ils ont dit je cite " on veut le voir bourré sa va être drôle"![]()
Je suis arrivé avec mes chips leader price et j'ai fait croire que j'était allergique a l'alcool![]()
Le 13 août 2017 à 14:48:34 --__-_-_-_-_- a écrit :
Putain mais les jean " ton rapport à la solitude / moi des fois j'etais seul / pendant 1/4 de la journée j'étais seul"
Moi jte parle de 14 ans seul
Le pire c'est que c'est pas une vrai solitude, les gens m'aimaient bien, me concidéraient comme un pote mais je pouvais pas trainer avec eux, pas manger, j'existait pas pour eux
Jte raconte pas le malaise quand je me suis incrusté a une table avec eux un jour
Le 13 août 2017 à 14:49:40 Edward_Blake2 a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:43:28 JeSuisCelestin a écrit :
Les allers-retours en bus le midi pendant la cantine. J'ai fais ça pendant 3 ans au lycéePutain chaud. Moi rien que le faire pendant 1 an ça ma saoulé. Après mon année de 2nde un mec a fait de moi son bouche trou, c'est assez humiliant au début mais on s'y fait vite
Les bouches trous parlons en, perso j'ai TOUJOURS fui ces salopards qui te prennent pour leur clebs, je hais ce concept, j'ai toujours préféré être le petit pauvre puceau qui n'a pas de potes que le bouche trou, putain ça m'aurait vraiment fait mal alors qu'à la limite être seul je m'en battais les couilles
Le 13 août 2017 à 14:47:44 Rogue_Severus a écrit :
Ne pas trouver de place au self, suer sur place tout le monde te regarde, puis en trouver une à côté de deux belles filles l'une en face de l'autre, l'une qui ricane, son mec la grande gueule du lycée à côté qui dit bien fort " tu me présentes ton mec? "
dans se genre de situation faut demander si tu peux t’asseoir car y'a plus de place aussi 
Le 13 août 2017 à 14:50:35 kakitachi a écrit :
Ptain les mecs ça me fait mal au coeur quand je lis certaine histoire,Moi au collège j'étais vraiment un geeks et pourtant j'avais quand même des amis,
Et au lycée j'étais ou du tous le même type, l'internat a bien aidé tout ça, les potes , dès que y a du temps libre aller se balader boire un coup , faire un tour en bagnole , organisé les soirées du weekend prochain pendant les cours, etc etc, sérieux c'est vraiment mes meilleures années
Après ça m'est déjà arrivé de reste seul quelques jours dans l'année pour diverse raison et ça m'a jamais posé de souci de manger seul, et personne m'a regardé bizarre, juste de la confiance en sois
![]()
Même mon meilleur pote qui fesait des plans chez lui m'a pas invité et a invité d'autres potes a nous![]()
tout le monde m'apprécie, me voie comme un pote, mais sa n'ira jamais plus loin , je recevrait jamais de signes d'amitié![]()
Enfin si j'ai été invité par des yes lifes une fois a une soirée ils ont dit je cite " on veut le voir bourré sa va être drôle"![]()
Je suis arrivé avec mes chips leader price et j'ai fait croire que j'était allergique a l'alcool![]()
Ils étaient 10 a se bourrer la gueule et a jouer au bierre pong, moi a chaque fois que je perdait je buvais une gorgée de coca
Y'avait la meuf que je kiffait
Tout le monde était bourré et moi j'était clean
J'ai du proposé aux gens d'eclater des glaçon avec nos tetes sur la table pour m'integrer
J'ai dit que mon sang algérien me fesait pas tenir l'alcool
J'étais tellement en PLS même si je m'entendais bien avec les autres, c'était vraiment chiant de pas avoir les mêmes délires 
Les allers-retours en bus le midi pendant la cantine. J'ai fais ça pendant 3 ans au lycée
j'ai hurlé
Serieusement pour avoir testé une année au lycée c'est vachement surcoté ce que vous appelez etre yes-life.
C'est un monde tres hypocrite , chacun veut se mettre en valeur et se faire bien voir genre : "Moi j'ai fait ci, moi j'ai fait ca " , "j'ai ci et ca" , la plupart sont tres narcissique et ont un ego surdimenssioné. Quand ils n'ont plus rien a dire , ils se mettent a rabaisser les plus faibles pour exister.
On traite les mecs un peu solitaires de no-life mais c'est clairement les yes-life les plus derangés .
Pour les gars c'est simple : Tout tourne autour des chattes , le but de leur existence est de plaire aux meufs et ils sont pret a vous enfoncer et a vous faire des sales coups pour ca.
Puis les filles sont les pires , vous seriez troublé de voir le manque d'attention de certaine et ce qu'elles sont pretes a faire pour le combler ...
Au final j'ai eu la chance d'habiter a 15 min a pied du lycée et j'etais beaucoups plus heureux en rentrant chez moi a midi , a jouer , lire des mangas , des trucs sur internet etc... Avant je restais au lycee meme quand je finissais a 15h30 , je restais avec mes "potes" , mais a la fin plus du tout je m'en foutais et j'ai eu droit au famoso "bipolaire"
![]()
Moi aussi j'ai connu le "on va le voir bourré, ça va être drôle", prononcé par la même "amie" qui m'a fait fumer un join pour la première fois et qui a balancé à une meuf que j'étais en kiff sur elle alors que c'était censé être un secret _.gif)
Le 13 août 2017 à 14:51:53 LarryChanceux a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:49:40 Edward_Blake2 a écrit :
Les allers-retours en bus le midi pendant la cantine. J'ai fais ça pendant 3 ans au lycéePutain chaud. Moi rien que le faire pendant 1 an ça ma saoulé. Après mon année de 2nde un mec a fait de moi son bouche trou, c'est assez humiliant au début mais on s'y fait vite
Les bouches trous parlons en, perso j'ai TOUJOURS fui ces salopards qui te prennent pour leur clebs, je hais ce concept, j'ai toujours préféré être le petit pauvre puceau qui n'a pas de potes que le bouche trou, putain ça m'aurait vraiment fait mal alors qu'à la limite être seul je m'en battais les couilles
![]()
Le 13 août 2017 à 14:53:31 [happisme] a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:51:36 SavonDeCul a écrit :
Ce forum regroupe en réalité tous les Célestins de FranceSe sentir épier quand on marche dans la cours
![]()
Se demander pourquoi les batiments étaient si espacé les uns des autres
![]()
Traverser la cours en remontant son froc par peur que quelqu'un matte ta raie en mode sniper d'une des fenettres
JvArchive compagnon