Savoir exactement le nombre de marche qu'il y a dans chaque escalier _.gif)
Compter le nombre de carrelage au sol et recompter chaque jour car a chaque fois tu en as 5-10 en trop ou en moins et ne jamais trouver le chiffre exacte _.gif)
_.gif)
Au collège j'étais toujours ( souvent ) seul
Quand j'avais besoin de m'isoler du bruit et des regards insolent j'allais dans la partie interdite du collège
Une cours fermé parce que certain s'amuser à se cacher et fumé
Je m'allonger sur un banc et je regarder les nuages
J'arriverai souvent en retard en cours car j'entendais pas la sonnerie
J'aimais ces moments
C'est fou à quel point je souffrais à cet âge
La solitude est le pire poison pour un être humain , la pire douleur que j'ai jamais ressenti de toute mon existence
La contradiction c'est qu'aujourd'hui c'est que j'en ai faite ma meilleure amie , je ne peux plus m'en passer j' en suis accro
Le 13 août 2017 à 14:00:44 kakitachi a écrit :
Ca a durée longtemp pour vous?
Perso c étais des petite periodes de qq semaine(1-2 mois au plus) espacé dans le temp.
Quelques jours _.gif)
Ou année je sais plus _.gif)
Peut être toute ma vie _.gif)
Le 13 août 2017 à 13:55:50 SavonDeCul a écrit :
Prendre les transports en commun pendant la pause du midi pour éviter de croiser les connaissances du lycée
J'ai connu ça durant mon année de seconde, on avait genre 2-3 heures de trou pour manger et je pouvais pas rentrer chez moi du coup après avoir mangé (seul 90% du temps) à la cantine j'prenais un bus random et je faisais des allé-retour jusqu'à ce que ma pause soit finie... J'étais vraiment un putain de déchet.
Le 13 août 2017 à 14:00:44 kakitachi a écrit :
Ca a durée longtemp pour vous?
Perso c étais des petite periodes de qq semaine(1-2 mois au plus) espacé dans le temp.
Ça a duré toute mon année de 1ere, j'en pouvais plus d'être seul.

Le 13 août 2017 à 14:02:34 Edward_Blake2 a écrit :
Le 13 août 2017 à 13:55:50 SavonDeCul a écrit :
Prendre les transports en commun pendant la pause du midi pour éviter de croiser les connaissances du lycéeJ'ai connu ça durant mon année de seconde, on avait genre 2-3 heures de trou pour manger et je pouvais pas rentrer chez moi du coup après avoir mangé (seul 90% du temps) à la cantine j'prenais un bus random et je faisais des allé-retour jusqu'à ce que ma pause soit finie... J'étais vraiment un putain de déchet.
Pareil que toi
Ça me rassure de savoir que je suis pas le seul
Le pire reste d'être dans la file d'attente du self, seul au milieu des groupes de yes-life. Prendre son plateau, recevoir le regard compatissant de Martine l'employée de cuisine, se tourner vers le réfectoire et chercher un endroit vide en prenant soin d'éviter d'établir un contact visuel avec les autres élèves.
Ces midis étaient très usant mentalment, la douleur au ventre et la nourriture sans aucunes saveurs 
Le 13 août 2017 à 13:27:59 Zezettes a écrit :
Se réfugier au CDI pendant que tous les autres jeunes de ton âge S'AMUSENTTa tête quand un jour t'arrives devant le CDI est celui ci est EXCEPTIONNELLEMENT fermé
Sa m'est arrivé un jour ou y'avait 3 H d'études au lycée putain
Vu qu'on avait des ordi portables et la wifi je me suis planqué dans les chiotes pour jouer a World Of Warcraft Nostale Asphalt et Skyrim
Au bout de genre 2H30 un mec a tapé j'ai pas fait un bruit j'était sur la cuvette l'ordi sur les jambes
ils ont attendu 10 minutes que sa se libère j'ai eu la peur de ma vie
Une fois qu'ils sont parti j'ai détalé
_.gif)
_.gif)
Le 13 août 2017 à 14:04:17 SadDevil a écrit :
C'est chaud de pas avoir de pote à ce point
Vous auriez au moins pu vous trouvez un bouche trou pou passer le temps, perso c'est ce que j'ai fait pendant l'année où je me suis retrouver sans amis
J'avais des potes (qui se comptent sur les doigts d'une main) mais ils mangeaient tous soit chez eux soit avec leurs potes qu'ils connaissaient depuis le collège et j'osais pas m'incruster parce que j'avais déjà vécu un gros malaise en le faisant...
_.gif)
Le 13 août 2017 à 14:09:00 tommy-emmanuel a écrit :
Bordel vous pensez qu'il se passe quoi si on prend que des associaux et qu'on la même cours ? Ils vont tous marché déter sans réel but dans des sens aléatoires comme des électrons libres sauf qu'aucun n'atteindra de réelle destination ?
Les kheys régit par le mouvement Brownien 
Le 13 août 2017 à 14:10:40 OrdreDiscret a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:09:00 tommy-emmanuel a écrit :
Bordel vous pensez qu'il se passe quoi si on prend que des associaux et qu'on la même cours ? Ils vont tous marché déter sans réel but dans des sens aléatoires comme des électrons libres sauf qu'aucun n'atteindra de réelle destination ?Les kheys régit par le mouvement Brownien
Le surveillant qui marche dans la cour et dans les couloirs désert
Le directeur qui tombe sur un mec a chaque fois qu'il ouvre un placart ou soulève une dalle du faux plafond
Les chiottes occupés H24, personne qui cherche a y aller
Le self vide
JvArchive compagnon