Le 25 mai 2017 à 21:24:43 Reezytas a écrit :
Attendez, c'était un fake ?
Non c'est un vrai num en théorie, c'est pas la première personne qu'il harcèle, ou alors j'capte plus rien
Attendez, c'était un fake ?
Non. C'est juste que le mec répond pas aux appels 
Le 25 mai 2017 à 21:25:56 RisiBitch a écrit :
Attendez, c'était un fake ?Non c'est un vrai num en théorie, c'est pas la première personne qu'il harcèle, ou alors j'capte plus rien
Oui c'est ça
Le 25 mai 2017 à 21:23:48 JeSuisChanceux a écrit :
Le 25 mai 2017 à 21:23:09 catevil a écrit :
alors autant pour moi,je reformule, tu nous a bien eu le légendaire mustafaC'est vrai , mais comment on sait que c'est l'auteur ?
La preuve que c'est pas moi , on voit son num en haut, je peux pas m’écrire à moi même
Le 25 mai 2017 à 21:27:23 AbitDivin a écrit :
au pire laisse un message vocal montrant que t'es une meuf et que t'es interressée car t'es curieuse et que tu veux baiser il rappellera forcément+ enregistre vocaroo pour le message vocal
Non mais là c'est mort il a dû recevoir plein de sms et de messages facebook déjà
Le 25 mai 2017 à 21:28:11 BahBravoMorray a écrit :
Jesuischanceux putain t'es trop conne

laisse un message sur sa boite vocale disant que t'es une meuf et que t'es interressée il rappellera forcément
+ enregistre le message vocal sur vocaroo
et tu laisse vocaroo ouvert des qu'il appelle tu met vocaroo

MISE AU POINT SUR L'AFFAIRE
L'auteur a reçu un SMS d'un numéro inconnu, visiblement venant d'un mec qui cherchait à l'aborder. Ce mec s'est révélé être plus ou moins pédo.
De fil en aiguille on a communément décidé que quelqu'un devait appeler le type en question, si possible une fille, histoire de continuer le piège pédo et de l'enregisrter avec vocaroo.
Le numéro a d'abord été refilé à JeSuisChanceux, une forumeuse qui porte bien mal son pseudo et qui surtout n'avait pas calculé le fait que sans PC elle pourrait rien enregistrer. Bravo 
C'est ensuite Catevil qui a eu le numéro pour prendre le relais. Elle a appelé plusieurs fois mais aucune réponse. Le pédo est injoignable.
Pour finir le numéro a été balancé sur le topic. Un khey a fait une recherche sur google et a constaté qu'il était signalé sur un site de spam téléphonique. Ces sites visent à répertorier les numéros problématiques, les arnaques par téléphone, etc.
Ce site nous a appris que Mustapha cherchait des plans cul en envoyant des SMS au hasard depuis au moins 2015, d'où les multiples signalements depuis 2 ans 
Le 25 mai 2017 à 21:30:13 hi_ghest_lvl a écrit :
c est un bot?
Un bot pédophile ? Je pense pas 
Juste un cinglé qui envoie des messages random
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic