Le 25 mai 2017 à 21:05:29 risitaciturne a écrit :
Le 25 mai 2017 à 21:04:29 Lyo_74 a écrit :
Vous faîtes confiance à un profil qui a 10jours et qui se dit "fille", c'est chaud quand même
Pas forcément, mon profile date de 11 jours, j'avais juste jamais décidé de créer un pseudo, j'trainais dans l'anonymat perso
Le 25 mai 2017 à 21:04:38 catevil a écrit :
du coup je lui dis quoi? que je suis intéressée et quoi d'autre ?
tu le pousse à parler de ses intentions (sexuelles)
salut c'est oceane
qu'est ce que tu veux
mais je suis vierge j'ai que 13 ans mais je suis un peu timide, je pourrais toucher ton zizi ?
si t'as plus d'inspi tu lis ça
Je pense battre un gorille à mains nues
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 25 mai 2017 à 21:06:42 OverMontre a écrit :
Vous faîtes confiance à un profil qui a 10jours et qui se dit "fille", c'est chaud quand mêmeC'est pas comme si y avait grand choix ...
T'as même pas pris la peine de vérifier, il va juste demander ton numéro et l'afficher sur le topic
Vous faîtes confiance à un profil qui a 10jours et qui se dit "fille", c'est chaud quand mêmeC'est pas comme si y avait grand choix ...
peut etre un futur pseudo collector catevil..
Le 25 mai 2017 à 21:07:32 ARGENT_PAYPAL a écrit :
Résumé des screens et comment ca a avancé ?
Le 25 mai 2017 à 21:07:20 RisiBitch a écrit :
Le 25 mai 2017 à 21:05:29 risitaciturne a écrit :
Vous faîtes confiance à un profil qui a 10jours et qui se dit "fille", c'est chaud quand mêmePas forcément, mon profile date de 11 jours, j'avais juste jamais décidé de créer un pseudo, j'trainais dans l'anonymat perso
![]()
du coup je lui dis quoi? que je suis intéressée et quoi d'autre ?
Lui dis pas direct que tu es intéressée, fais d'abord la gamine curieuse un peu débile qui appelle sans trop savoir ce qu'elle veut. Soit réticente et un peu effrayée au début et entre doucement dans son jeu. Pour finir prend une voix très sérieuse et dis lui que tu es de la police, qu'il vient d'être pris en flagrant délit de détournement de mineure et que des agents viendront chez lui demain matin pour le conduire au commissariat ou il devra s'expliquer devant des agents de la brigade de protection de la famille 
Le 25 mai 2017 à 21:07:47 AbitDivin a écrit :
du coup je lui dis quoi? que je suis intéressée et quoi d'autre ?tu le pousse à parler de ses intentions (sexuelles)
salut c'est oceane
qu'est ce que tu veux
mais je suis vierge j'ai que 13 anssi t'as plus d'inspi tu lis ça
Je pense battre un gorille à mains nues
Sans rigoler.Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Pas de pavé ! Essaye de le chauffer un max avec un peu de chance il va avouer des trucs ou se toucher il a déja la bite a la main.
Le 25 mai 2017 à 21:09:21 catevil a écrit :
http://vocaroo.com/i/s0Xq4GI0Mp8s
Le 25 mai 2017 à 21:07:49 Powersupply a écrit :
T'as même pas pris la peine de vérifier, il va juste demander ton numéro et l'afficher sur le topic
Ca fait 15 min qu'elle a le num, elle l'aurait déjà fait + je m'en fous elle peut balancer le num du pedo, c'est pas mon pote
Le 25 mai 2017 à 21:09:21 catevil a écrit :
http://vocaroo.com/i/s0Xq4GI0Mp8s
ddb fake

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic