Le 25 mai 2017 à 21:31:38 Fissdeupute166 a écrit :
MISE AU POINT SUR L'AFFAIREL'auteur a reçu un SMS d'un numéro inconnu, visiblement venant d'un qui cherchait à l'aborder. Ce mec s'est révélé plus ou moins pédo.
De fil en aiguille on a communément décidé que quelqu'un devait appeler le type en question, si possible une fille, histoire de continuer le piège pédo et de l'enregistré avec vocaroo.Le numéro a d'abord été refilé à JeSuisChanceux, une forumeuse qui porte bien mal son pseudo et qui surtout n'avait pas calculé le fait que sans PC elle pourrait rien enregistrer. Bravo
C'est ensuite Catevil qui a eu le numéro pour prendre le relais. Elle a appelé plusieurs fois mais aucune réponse. Le pédo est injoignable.
Pour finir le numéro a été balancé sur le topic. Un khey a fait une recherche sur google et a constaté qu'il était signalé sur un site de spam téléphonique. Ces sites visent à répertorier les numéros problématiques, les arnaques par téléphone, etc.
Ce site nous a appris que Mustapha cherchait des plans cul en envoyant des SMS au hasard depuis au moins 2015.
Le 25 mai 2017 à 21:27:46 OverMontre a écrit :
Le 25 mai 2017 à 21:23:48 JeSuisChanceux a écrit :
Le 25 mai 2017 à 21:23:09 catevil a écrit :
alors autant pour moi,je reformule, tu nous a bien eu le légendaire mustafaC'est vrai , mais comment on sait que c'est l'auteur ?
La preuve que c'est pas moi , on voit son num en haut, je peux pas m’écrire à moi même
![]()
De toutes façons je vois pas le rapport avec toi. Le site qui répertorie des spam prouve justement que c'est quelqu'un d'autre. A moins que tu sois réellement Mustapha et que tu envoies réellement des SMS au pif pour chercher des plans cul, et ce depuis 2015, ce dont je doute, ça ne peut pas être toi 
normal t'as pas rép il croit que t'es un mec
fait ce que j'ai dit
Le 25 mai 2017 à 21:31:38 Fissdeupute166 a écrit :
MISE AU POINT SUR L'AFFAIREL'auteur a reçu un SMS d'un numéro inconnu, visiblement venant d'un qui cherchait à l'aborder. Ce mec s'est révélé plus ou moins pédo.
De fil en aiguille on a communément décidé que quelqu'un devait appeler le type en question, si possible une fille, histoire de continuer le piège pédo et de l'enregistré avec vocaroo.Le numéro a d'abord été refilé à JeSuisChanceux, une forumeuse qui porte bien mal son pseudo et qui surtout n'avait pas calculé le fait que sans PC elle pourrait rien enregistrer. Bravo
C'est ensuite Catevil qui a eu le numéro pour prendre le relais. Elle a appelé plusieurs fois mais aucune réponse. Le pédo est injoignable.
Pour finir le numéro a été balancé sur le topic. Un khey a fait une recherche sur google et a constaté qu'il était signalé sur un site de spam téléphonique. Ces sites visent à répertorier les numéros problématiques, les arnaques par téléphone, etc.
Ce site nous a appris que Mustapha cherchait des plans cul en envoyant des SMS au hasard depuis au moins 2015.
C'est bien résumé
Le 25 mai 2017 à 21:32:23 catevil a écrit :
il répond même plus aux sms
Moi aussi
alors autant pour moi,je reformule, tu nous a bien eu le légendaire mustafaC'est vrai , mais comment on sait que c'est l'auteur ?
La preuve que c'est pas moi , on voit son num en haut, je peux pas m’écrire à moi même
![]()
Et alors ? Tu pourrais utiliser ton second téléphone, celui de te mère, de ton frère, d'un pote... ça ne prouve rien.
![]()
Si on peut s'envoyer des messages à soi même
Le 25 mai 2017 à 21:34:41 Tyaine a écrit :
![]()
Si on peut s'envoyer des messages à soi même
Oui mais faudrait être sacrément con pour balancer son numéro sur le forum
Le 25 mai 2017 à 21:34:33 Jean--Dujardin a écrit :
![]()
Et alors ? Tu pourrais utiliser ton second téléphone, celui de te mère, de ton frère, d'un pote... ça ne prouve rien.
Et j'aurais balancé le num d'un pote/mère/frère comme ça, tu dis n'importe quoi...
Le 25 mai 2017 à 21:35:03 JeSuisChanceux a écrit :
Le 25 mai 2017 à 21:33:54 Anfear59_ a écrit :
Ce topic gaché par la plus conne de tout le forum à savoir jesuischanceux![]()
Non car il répond plus depuis 10-15 minutes avant que je donne le numéro
Et alors déjà que tu sais pas te servir de vocaroo tu balances le numéro ici
Le 25 mai 2017 à 21:35:45 catevil a écrit :
ça sert à rien de continuer, sûrement des khey qui l'ont spam + on est plusieurs à lui avoir parlé par SMS avec à chaque fois des numéros différents
au début les premières fois que j'ai appelé ça sonnait jusqu'au répondeur, au bout d'un moment une ou deux sonneries et plus rien, il coupait donc les appels, nous avons échoué voilà tout
Tout le projet qui s'effondre sous le poids d'une gestion catastrophique
La réalité du monde politique résumée en un topic de piège à pédo 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic