Le 04 juin 2017 à 17:45:43 Misterpop a écrit :
Elle est vraiment belle Timea Baczinscki.
Le 04 juin 2017 à 17:45:30 weneedthesauce a écrit :
Le 04 juin 2017 à 17:42:58 SalamAkhi2 a écrit :
Le 04 juin 2017 à 17:41:37 weneedthesauce a écrit :
Le 04 juin 2017 à 17:35:19 SalamAkhi2 a écrit :
Le 04 juin 2017 à 17:33:54 weneedthesauce a écrit :
> Le 04 juin 2017 à 17:32:15 Napoelon a écrit :
> https://www.youtube.com/watch?v=3JAcZTt8j8A
> 1:48:15 , le public britannique ultra chauvin était chaud, ça gueulait pendant les points, ça acclamait de fou pour des doubles fautes donc qu'on vienne pas nous emmerder
![]()
C'est quoi cet argument mec? "oh c'est bon y a pas que moi, lui il a fait pire hein". Bordel.
Critiquer un comportement signifie pas en cautionner un autre.
On entend tout le temps "RG pire public du monde de l'humanité pour les siècles et des siècles" "Y'A QU'EN FRANCE QU'ON VOIT CA" " LEs Français pires supporters de la terre" ... donc bon
![]()
Le 04 juin 2017 à 17:36:13 Napoelon a écrit :
Le 04 juin 2017 à 17:33:54 weneedthesauce a écrit :
> Le 04 juin 2017 à 17:32:15 Napoelon a écrit :
> https://www.youtube.com/watch?v=3JAcZTt8j8A
> 1:48:15 , le public britannique ultra chauvin était chaud, ça gueulait pendant les points, ça acclamait de fou pour des doubles fautes donc qu'on vienne pas nous emmerder
![]()
C'est quoi cet argument mec? "oh c'est bon y a pas que moi, lui il a fait pire hein". Bordel.
Critiquer un comportement signifie pas en cautionner un autre.
Bah deja qu'on vienne pas nous dire "PUBLI FRANCER NUL PFFF JER HONTE, ON ER LES SEUL A AVOIR UN TEL PUBLIC BOUUU"
Et je critique meme pas le public britannique . Ils supportaient leurs joueuses étaient chaud bouillant, ils ont payer leur place donc arreter de chouinerEncore l'argument fallacieux "on entend tout le temps" pour se justifier.
![]()
Encore le non-argument "OLOL J4ECRI MAL ET EN MAGUSSCUL" pour discréditer autrui.
![]()
Perso j'ai pas dit que c'était le pire ou que les publics français étaient les seuls à se comporter comme des boeufs, mais ouais ça me fait chier que le seul moyen de supporter un sportif soit de huer l'autre et de lui casser les couilles plutôt que de supporter le sport et une performance de qualité.
![]()
Mais putain qu'est ce que tu comprends pas ?
![]()
On excuse pas le comportement du public on dit que la France a pas l'entièreté de la pratique comme certains rageux prétendent![]()
Mais c'est toi qui comprends pas, j'ai pas dit que c'était le cas, le match de wimbledon était utilisé pour prouver que les Français étaient pas les pires mais on s'en bat les couilles.
![]()
Si les autres le font c'est pas une raison pour le faire de façon supposément moins relou.
![]()
Justement non, on s'en pas bat les couilles. Si y'avais que le public français qui réagissait comme ça, le j'te dirais "Oui d'accord, y'a un probleme" mais c'est pas le cas.
Donc laisse le public supporter leur joueuse

Le 04 juin 2017 à 17:50:38 jejeciceron3 a écrit :
Williams prend de l'âge, elle fatigue plus vite c'est un truc de malade.
Finaliste d' Open D'Australie y'a 3 mois et toi _.gif)
Le 04 juin 2017 à 17:51:52 Napoelon a écrit :
Le 04 juin 2017 à 17:50:38 jejeciceron3 a écrit :
Williams prend de l'âge, elle fatigue plus vite c'est un truc de malade.Finaliste d' Open D'Australie y'a 3 mois et toi
Moi! Dans mon canapé a me gratté les arches comme chaque dimanche. _.gif)
ALERTE
Zeballos se réveille
Mais qu'il arrête ses revers à une main bordel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic