Le 04 juin 2017 à 17:20:47 VDMan92 a écrit :
Je déteste le public français, et dans tous les sports c'est pareil. Aucune culture sport. Aucun respect pour les champions. C'est pour ça que j'ai pas envie d'aller dans des enceintes sportives françaises, me mélanger à cette foule qui fait des olas inappropriés, qui sifflent de grands joueurs, qui ont des chants de beaufs.
T'as aucune culture tennistique toi.
Si t'avais vu Serena Williams vs Heather Watson (britannique) à Winbledon le public britannique était bouillant de fou. Ca criait, ça se levait pour des doubles fautes de Serena etc 
Je déteste le public français, et dans tous les sports c'est pareil. Aucune culture sport. Aucun respect pour les champions. C'est pour ça que j'ai pas envie d'aller dans des enceintes françaises, me mélanger à cette foule qui fait des olas inappropriés, qui sifflent de grands joueurs, qui ont des chants de beaufs.
Le problème avec vous c'est que vous êtes hypocrites as fuck ... Il existe beaucoup beaucoup plus chauvins et irrespectueux que le public français, mais vous ne le voyez pas car vous vous contentez de regarder le sport quand il se passe en france uniquement ...
Si le public paie sa place, c'est pas pour assister à un match assis, ne rien dire, ne rien faire, et repartir après le match. C'est pour supporter un joueur, une équipe, une nationalité.
Si ce concept ne te convient pas, alors reste bien chez toi, pas besoin de plot dans les stades, ils ne servent que pour l'échauffement
Le 04 juin 2017 à 17:23:48 Napoelon a écrit :
Je déteste le public français, et dans tous les sports c'est pareil. Aucune culture sport. Aucun respect pour les champions. C'est pour ça que j'ai pas envie d'aller dans des enceintes sportives françaises, me mélanger à cette foule qui fait des olas inappropriés, qui sifflent de grands joueurs, qui ont des chants de beaufs.T'as aucune culture tennistique toi.
Si t'avais vu Serena Williams vs Heather Watson (britannique) à Winbledon le public britannique était bouillant de fou. Ca criait, ça se levait pour des doubles fautes de Serena etc
Mais mais je croyais que les public britannique était faire plé
Le 04 juin 2017 à 17:23:29 GillesMerguez3 a écrit :
Le match de Venus c'est quand même nettement mieux que la merde qu'on a eu avec Mmladenovic![]()
Non non, je te rassure. Je mate depuis 30 min c'est la même merde. Des breaks à foison, des smashs dans le filet, des FD bien grossières. Je m'inflige cette souffrance pour troller ici en attendant Djoko ou Thiem.
Le 04 juin 2017 à 17:22:49 Azby59 a écrit :
Qui a vu le petit qui a cru qu"'il allait taper une bise à Kiki et qui a tendu sa joue pour se manger un vent ?
Respect a lui, a jamais dans nos coeurs. 

Le 04 juin 2017 à 17:25:06 Napoelon a écrit :
Le 04 juin 2017 à 17:24:13 SalamAkhi2 a écrit :
Le 04 juin 2017 à 17:23:48 voyevodaboss a écrit :
comment ça rage iciLes mecs qui viennent faire chier et critiquer alors qu'on a deux française en quart de finale
![]()
c'est clair, ça me dégoute autant d'anti france 
Putain mais les commentateurs français ça fait pitié
Ils ont quoi avec l'espagnol ces tocards
Entre l'autre Jean-René qui dit "Fabio Carreno Busta" au lieu de Pablo, Llodra qui dit "Cuevas le péruvien" alors qu'il est uruguayen et Luyat qui dit "Ramos-Vignelos" au lieu de Ramos-Viñolas, putain y a quoi de compliqué
La SERBO CROATE qui vie a DUBAI et qui se motive en ITALIEN après avoir bénéficié d'aide FRANCAISE est en QUART
BRAVO
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic