Le 04 juin 2017 à 17:27:56 100KgAuDC a écrit :
Euh y'a pas autre chose que des match feminin ?
Thiem Zeballos va commencer
Djoko Ramos commence après la fin du match Venus-la suisse (l'adversaire de Mladenovic en 1/4).
Le 04 juin 2017 à 17:24:48 BlablaI825ans a écrit :
Le 04 juin 2017 à 17:23:29 GillesMerguez3 a écrit :
Le match de Venus c'est quand même nettement mieux que la merde qu'on a eu avec Mmladenovic![]()
Non non, je te rassure. Je mate depuis 30 min c'est la même merde. Des breaks à foison, des smashs dans le filet, des FD bien grossières. Je m'inflige cette souffrance pour troller ici en attendant Djoko ou Thiem.
![]()
Ah merde, pourtant en allant sur le stream ça allait. Enfin comparé à Mladenovic
Le 04 juin 2017 à 17:29:03 Zeldalturkiye a écrit :
Le 04 juin 2017 à 17:27:56 100KgAuDC a écrit :
Euh y'a pas autre chose que des match feminin ?Thiem Zeballos va commencer
Djoko Ramos commence après la fin du match Venus-la suisse (l'adversaire de Mladenovic en 1/4).
Cimer khey
Le 04 juin 2017 à 17:28:08 equasolver a écrit :
Pourquoi ils mettent pas le tennis féminin sur france O et ils laissent les homme sur la 2
Durant les JO ils avaient réservé deux chaines pour les sports co mais ils les diffusaient quand même sur la 2 en même temps que sur la 4 et france 0 alors que d'autres sports étaient pratiqués au même moment. La magie France télévision
Le 04 juin 2017 à 17:32:15 Napoelon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3JAcZTt8j8A
1:48:15 , le public britannique ultra chauvin était chaud, ça gueulait pendant les points, ça acclamait de fou pour des doubles fautes donc qu'on vienne pas nous emmerder![]()
Le 04 juin 2017 à 17:32:15 Napoelon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3JAcZTt8j8A
1:48:15 , le public britannique ultra chauvin était chaud, ça gueulait pendant les points, ça acclamait de fou pour des doubles fautes donc qu'on vienne pas nous emmerder![]()
C'est quoi cet argument mec? "oh c'est bon y a pas que moi, lui il a fait pire hein". Bordel.
Critiquer un comportement signifie pas en cautionner un autre.
Le 04 juin 2017 à 17:33:31 equasolver a écrit :
Très vite y aura une joueuse injouable (Un homme qui a changé de sexe)
On le voit en athle (Casper) en foot.
je suis sur qu'on aura droit à une fille avec une sacrée paire de couille bientôt
Caster et pas Casper et c'est pas une trans mais une hermaphrodite donc évite de raconter n'importe quoi Dylan s'il te plait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic