Le 24 avril 2017 à 20:39:22 bOllbiV3 a écrit :
Le 24 avril 2017 à 20:38:25 DuSaleQueDuSale a écrit :
Le 24 avril 2017 à 20:36:24 bOllbiV3 a écrit :
Khey toi qui fais parti de 'élite y'a une place pour un looser complexé comme moi ?![]()
je veux dire que les gens des grandes écoles sont confiants ou des 3/10 comme moi ?
![]()
Seul l'intelligence compte, pas le physique ni la personnalité
![]()
A quoi ressemble les gens des grandes écoles ?
![]()
C'est des Célestins ou des Baastien 10/10 BG qui pécho ?
Ils ressemblent à des bobos parce qu'ils le sont, il y a peu de Celestin ou de geeks boutonneux du moins dans les meilleures écoles
Le 24 avril 2017 à 20:48:45 Dominus-returns a écrit :
Le 24 avril 2017 à 20:47:00 PatatosaurusRex a écrit :
JE me suis fait fisté à XEns moiIl fallait être plus que solide en Analyse
![]()
J'étais assez concentré, mais l'odeur dans salle avec les bruits de pets de stress
![]()
Mon khey, c'est à toutes les épreuves que je me suis fait fisté
_.gif)
Ca ressemble a quoi les sujet d'info pour rentrer a l'ENS?
pck un DS d'info sur papier... 
Le 24 avril 2017 à 21:22:53 cochonantiatack a écrit :
Ca ressemble a quoi les sujet d'info pour rentrer a l'ENS?pck un DS d'info sur papier...
bah c'est sur papier khey

Le 24 avril 2017 à 22:16:43 originalvoyou a écrit :
J'me rappelle encore de mon sujet de maths D à l'époque (2014), c'était des partitions dég avec des fonctions de sous ensembles de partitions dans jesaisplusquoi, j'étais parti en grosse couille comme oit l'auteur, j'avais pas dépassé le tiers du sujet, à la fin je suis sorti et avec mon pote on était tellement éclatés par le sujet qu'on est allés bouffer juste en face, au subway (!). Mon cerveau s'en est pas remis de la journée et j'ai pris tarif en informatique (MP non étoile, lmao j'avais juste vaguement entendu parler de complexité). Au final j'ai eu 4 donc bon courage à Cachan l'OP
C'est pas rassurant tout ça
Déjà si j'ai 4 ça serait un scandale
, j'ai fait que 6 questions comme le sujet voulait, donc une seule rédigée en plus de 4 lignes 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic