Le 24 avril 2017 à 20:14:55 avav a écrit :
Le 24 avril 2017 à 20:12:49 DuSaleQueDuSale a écrit :
Le 24 avril 2017 à 20:08:25 qfhgjgezgkp a écrit :
T'aurais dû mettre Ulm en info l'auteur![]()
J'ai mis Lyon et une autre en info
![]()
Je voulais pas mettre tous mes oeufs dans le même panier, surtout que ça me suffirait d'avoir une ens, j'ai pas forcement envie d'avoir ulm plus que lyon![]()
Du coup ça ne te dérange pas de continuer en info ?
Car maintenant aux ENS ils n'aiment vraiment plus les mecs qui font info pour passer en maths à la rentrée.
Sérieux ? Ah fuck
Après je me suis rendu compte aujourd'hui que j'ai pas envie de faire des maths en vrai, faudra que j'en parle à un prof mais globalement j'ai détesté tout le moment où j'ai suivit l'épreuve, la rigueur (nécessaire) que ça imposait tout ça, et je préfère partir dans des délires tout seul, je suis toujours resté dans l'illusion que les maths ça pouvait se faire à l'intuition, et bien apparemment non (si on considère que Maths D c'et les maths qu'on fera plus tard), j'ai pas mal badé pendant l'épreuve sur ça (et pas mal déprimé) mais bon si les maths c'est ça tant pis je ferait de l'info
ça m'a pas mal déçu en vrai, mais bon je ferais de l'arithmétique seul sur mon temps libre comme Fermat 

![]()
Je voulais pas mettre tous mes oeufs dans le même panier, surtout que ça me suffirait d'avoir une ens, j'ai pas forcement envie d'avoir ulm plus que lyon![]()
Car maintenant aux ENS ils n'aiment vraiment plus les mecs qui font info pour passer en maths à la rentrée.
Ah merde moi mon plan c'était de rentrer en voleur en info puis d'aller tranquillement en physique
Kid_Cat_Burglar kheymarad
Ok vendu
En vrai j'en sais rien, je dirais que j'arrive à réfléchir vraiment vraiment vite et pas mal avec du parallélisme, mais quand il s'agit d'expliquer, de formaliser, et de rigueur je suis une quiche. Donc sur des problèmes ouverts j'ai souvent des idées de l'espace, mais concretement sur des exos je suis vite limité par mon manque de rigueur et formalisme 
En gros je suis moyen
Le 24 avril 2017 à 20:18:56 DuSaleQueDuSale a écrit :
![]()
Car maintenant aux ENS ils n'aiment vraiment plus les mecs qui font info pour passer en maths à la rentrée.Sérieux ? Ah fuck
![]()
Après je me suis rendu compte aujourd'hui que j'ai pas envie de faire des maths en vrai, faudra que j'en parle à un prof mais globalement j'ai détesté tout le moment où j'ai suivit l'épreuve, la rigueur (nécessaire) que ça imposait tout ça, et je préfère partir dans des délires tout seul, je suis toujours resté dans l'illusion que les maths ça pouvait se faire à l'intuition, et bien apparemment non (si on considère que Maths D c'et les maths qu'on fera plus tard), j'ai pas mal badé pendant l'épreuve sur ça (et pas mal déprimé) mais bon si les maths c'est ça tant pis je ferait de l'infoça m'a pas mal déçu en vrai, mais bon je ferais de l'arithmétique seul sur mon temps libre comme Fermat
Enfin, si tu fais le concours info en voulant aller en maths maintenant, sauf exception, tu auras à faire 1 an en Info et si t'es pas dans le fond de classe ils seront ok pour te faire passer en maths.
Mais ça faisait chier les mecs du concours info car du coup des mecs de maths "volaient" des places en info (et donc déséquilibre des effectifs passée la rentrée).
A Lyon y'a 2 ans ils avaient déjà tiré la tronche pour 3-4 passages info-maths, et les choses se sont durcies ces 2 dernières années. (A Rennes y'avait quelqu'un qui avait bifurqué mécatro-> maths, et suite à cela une telle bifurcation a été prohibée)
Le 24 avril 2017 à 20:24:38 avav a écrit :
Le 24 avril 2017 à 20:18:56 DuSaleQueDuSale a écrit :
![]()
Car maintenant aux ENS ils n'aiment vraiment plus les mecs qui font info pour passer en maths à la rentrée.Sérieux ? Ah fuck
![]()
Après je me suis rendu compte aujourd'hui que j'ai pas envie de faire des maths en vrai, faudra que j'en parle à un prof mais globalement j'ai détesté tout le moment où j'ai suivit l'épreuve, la rigueur (nécessaire) que ça imposait tout ça, et je préfère partir dans des délires tout seul, je suis toujours resté dans l'illusion que les maths ça pouvait se faire à l'intuition, et bien apparemment non (si on considère que Maths D c'et les maths qu'on fera plus tard), j'ai pas mal badé pendant l'épreuve sur ça (et pas mal déprimé) mais bon si les maths c'est ça tant pis je ferait de l'infoça m'a pas mal déçu en vrai, mais bon je ferais de l'arithmétique seul sur mon temps libre comme Fermat
Enfin, si tu fais le concours info en voulant aller en maths maintenant, sauf exception, tu auras à faire 1 an en Info et si t'es pas dans le fond de classe ils seront ok pour te faire passer en maths.
Mais ça faisait chier les mecs du concours info car du coup des mecs de maths "volaient" des places en info (et donc déséquilibre des effectifs passée la rentrée).A Lyon y'a 2 ans ils avaient déjà tiré la tronche pour 3-4 passages info-maths, et les choses se sont durcies ces 2 dernières années. (A Rennes y'avait quelqu'un qui avait bifurqué mécatro-> maths, et suite à cela une telle bifurcation a été prohibée)
Ok merci du renseignement 
Au moins j'aurait pas le choix 
Le 24 avril 2017 à 20:24:44 Beygeypotagey a écrit :
Sinon l'info cet aprèm c'était hyper simple
J'ai presque tout fait alors que je suis une quiche
J'ai pas autant torché que ce que je voulais mais ça fait un bon entrainement pour Maths Info de demain 
Le 24 avril 2017 à 20:20:15 qfhgjgezgkp a écrit :
![]()
Car maintenant aux ENS ils n'aiment vraiment plus les mecs qui font info pour passer en maths à la rentrée.Ah merde moi mon plan c'était de rentrer en voleur en info puis d'aller tranquillement en physique
Tu passes toutes les ens en info ? Sur un malentendu on sera peut être ensemble l'année prochaine
Pourquoi physique ? T'aimes tant que ça ? C'est étrange pour quelqu'un qui passe l'ens en info
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic