)_.gif)
Le 06 juin 2017 à 11:11:30 AntoineFandePS3 a écrit :
Moi je travaille 285h donc pas de salaire, et sur ma convention y'a pas écrit "Variable" mais rien du tout.
C'est l’entreprise qui choisie après comme c'est pas obligatoire c'est rare d'être payé pour des stages courts
bordel faut que macaron rende obligatoire les rémunération de stage 
quoique les stagiaire seraient au ... chômage 
Le 06 juin 2017 à 11:20:28 lulu6767 a écrit :
bordel faut que macaron rende obligatoire les rémunération de stagequoique les stagiaire seraient au ... chômage
Les entreprises feraient pression pour que ça ne passe pas, avec le chantage de "salaire obligatoire = on prend plus aucun stagiaire" 
Vu comme ça on pourrait se dire "ok c'est réglo de pas payer", mais quand tu vois ce qu'on fait faire aux stagiaires, c'est vraiment de l'exploitation

Le 06 juin 2017 à 11:25:05 AntoineFandePS3 a écrit :
Le 06 juin 2017 à 11:20:28 lulu6767 a écrit :
bordel faut que macaron rende obligatoire les rémunération de stagequoique les stagiaire seraient au ... chômage
Les entreprises feraient pression pour que ça ne passe pas, avec le chantage de "salaire obligatoire = on prend plus aucun stagiaire"
Vu comme ça on pourrait se dire "ok c'est réglo de pas payer", mais quand tu vois ce qu'on fait faire aux stagiaires, c'est vraiment de l'exploitation
Vu les aides qu'ils ont pour prendre un stagiaire, on leur coûte pas énormément par rapport au travail fourni. 
j'ai connu ça lors de mon stage de bac pro de 2 mois au conseil régional en alsace, si mes souvenirs sont bon j'était payé - de 300 balles de gratification
Le 06 juin 2017 à 11:26:10 AfterBloody a écrit :
Dites vous qu'un mec au RSA gagne de l'argent a rien faire et des mecs en stage 35h ne sont pas payés si moins de deux mois de stage
et les mec a l'AAH
dire que j'ai cumulé AAH+APL+1200€ de salaire d'apprenti pendant 6 mois 
Dites vous qu'un mec au RSA gagne de l'argent a rien faire et des mecs en stage 35h ne sont pas payés si moins de deux mois de stage
"ça fera une ligne de plus dans ton CV"
Mais quand je veux acheter des articles sur Amazon, je peux pas payer en "lignes sur le CV", que en euros
Le 06 juin 2017 à 11:30:59 AntoineFandePS3 a écrit :
Dites vous qu'un mec au RSA gagne de l'argent a rien faire et des mecs en stage 35h ne sont pas payés si moins de deux mois de stage"ça fera une ligne de plus dans ton CV"
Mais quand je veux acheter des articles sur Amazon, je peux pas payer en "lignes sur le CV", que en euros
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic