Le 06 juin 2017 à 15:02:39 Maurice-Belette a écrit :
Les khey j'ai besoin de votre aide c'est pas en rapport avec le boulot mais peut être que vous pouvez me donner des avis logiques, je copié colle mon sujet aidez moiVoilà les kheys j'ai un beau problème bien con !
J'habite en centre ville dans un petit appart jusque là ca va.
J'y habite depuis 2 mois et depuis 2 mois le chat de ma voisine me casse littéralement les couilles !
Il rentre chez moi des que j'ouvre un peu mon velux (j'ai une mezzanine qui est sous les toits avec une voisine de chaque côté, qui ont le même velux), vous me direz "Ben ouvre pas ton velux" et je vous répondrait qu'en ces temps de chaleur qui approche si j'ouvre pas mon velux, je me décompose dans une rivière de transpi !
Le chat en question et super agressif, il tente de me griffer de me mordre dés que je gueule pour qu'il rentre chez lui ! Le pire c'est que ma copine avec qui je vis est allergique aux chats donc pour elle c'est encore pire, il est plus agressif quand je suis pas la et tente de rentrer encore plus
J'ai tout essayé pour le faire fuir tout les tutos/astuce de grand mère/baise la (Vinaigre Blanc, Moutarde avec de l'eau, peau d'orange, eau dans sa gueule ou limonade de chatte, rien y fait !
Ma voisine est quasiment jamais la (occupée à se faire baiser chez son mec) donc impossible de lui parler !
Mes parents en bon campagnard me conseille de mettre des somnifères dans un bout de viande, ou des anxiolytiques, comme ça plus de problème !
Mais putain j'ai un cœur j'ai quand même pas envie de le fumer mais bon la il commence à vraiment attaquer souvent et me faire victime par un chat ça va pas me faire rire longtemps !Vous avez des idées autres ? Ou je dois vraiment m'en débarrasser ?
Enferme-le dans une cage et dépose-le devant chez ta voisine 
Les khey j'ai besoin de votre aide c'est pas en rapport avec le boulot mais peut être que vous pouvez me donner des avis logiques, je copié colle mon sujet aidez moiVoilà les kheys j'ai un beau problème bien con !
J'y habite depuis 2 mois et depuis 2 mois le chat de ma voisine me casse littéralement les couilles !
Il rentre chez moi des que j'ouvre un peu mon velux (j'ai une mezzanine qui est sous les toits avec une voisine de chaque côté, qui ont le même velux), vous me direz "Ben ouvre pas ton velux" et je vous répondrait qu'en ces temps de chaleur qui approche si j'ouvre pas mon velux, je me décompose dans une rivière de transpi !
Le chat en question et super agressif, il tente de me griffer de me mordre dés que je gueule pour qu'il rentre chez lui ! Le pire c'est que ma copine avec qui je vis est allergique aux chats donc pour elle c'est encore pire, il est plus agressif quand je suis pas la et tente de rentrer encore plus
J'ai tout essayé pour le faire fuir tout les tutos/astuce de grand mère/baise la (Vinaigre Blanc, Moutarde avec de l'eau, peau d'orange, eau dans sa gueule ou limonade de chatte, rien y fait !
Ma voisine est quasiment jamais la (occupée à se faire baiser chez son mec) donc impossible de lui parler !
Mes parents en bon campagnard me conseille de mettre des somnifères dans un bout de viande, ou des anxiolytiques, comme ça plus de problème !
Mais putain j'ai un cœur j'ai quand même pas envie de le fumer mais bon la il commence à vraiment attaquer souvent et me faire victime par un chat ça va pas me faire rire longtemps !Vous avez des idées autres ? Ou je dois vraiment m'en débarrasser ?
Un bon coup de pied
Non vraiment c'est comme les autres animaux de compagnie il faut qu'il comprennent qui domine
N'est pas peur tu vas pas lui faire mal
Mais putain j'ai un cœur j'ai quand même pas envie de le fumer mais bon la il commence à vraiment attaquer souvent et me faire victime par un chat ça va pas me faire rire longtemps !Vous avez des idées autres ? Ou je dois vraiment...
Là où j'habite y a pas mal de chats, et ma mère as son petit potager, le soucis c'est que les chats allaient en permanence pisser dans ses plantes.
Donc un jour on s'ai rendu à un magasin de bricolage/gardenage et là bas ils vendaient des repoussés chats et chiens.
En gros c'est des petites pierres blanches qui repoussent les animaux snsa leur faire de mal.
Elle en as foutu dans ses plantes et les chats sont jamais revenu.
C'est le seul conseil que je peux te donner.
Après si j'étais dans ta situation et qu'il était si agressif que ça, alors je le droguerais, et je l'abandonnerait dans une ville voisine pour plus qu'il revienne.
Il serait vivant et t'aura plus de soucis

Si seulement il était comme ça ! J'aime pas les chats mais bon je tolèrerais sa présence !
Ça me fait du mal de devoir penser à des extrêmes mais au bout d'un moment si la proprio du chat fait rien de son côté...
Le 06 juin 2017 à 15:20:38 Maurice-Belette a écrit :
Concernant le coup de pied ou la cage je peut pas le faire rentrer à cause des allergies de ma copine et je peut pas monter sur le toit parce qu'il est incliné ! C'est un coup à chopé un Darwin award !
C'est quand même con les chats putain !
J'ai la technique du parpaing sinon mais je veut garder mon pseudo
Go parler à la voisine
Ouai mais je présume aussi que si ça avait ton chat/chien, tu l'aurais pas laissé faire chier tes voisins.
Sinon j'ai toujours le même problème, comment on ouvre un .swfavec un navigateur sur tel?

Le 06 juin 2017 à 15:33:52 Maurice-Belette a écrit :
C'est clair que je préférais me débattre avec des problèmes de PowerPoint ou de reunion ! Mais bon faut bien trouver des techniques !
Met un post-it sur la porte de ta voisine, pour lui expliquer le problème et voir ça avec elle.
Si c'est le genre de meuf chiante qui s'en fout, go technique pas violente 
Les chats
Mais le mien a recracher des souris 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic