Topic de symsown :

Au taff sur JVC ...

Yo les Kheys, ma nuit est bientôt finie [[sticker:p/1lm9]]

Petit bilan OKLM :

Travail de 20h30 à 21h45 puis de 22h30 à 00h00.
Puis "petite pause" de 00h à 4h00 et là après 45 minutes de lutte acharnée à travailler à 2 à l'heure, je suis posé OKLM jusqu'à 6h30. Je mate l'heure et je pense à mon porte-feuille qui se remplit pendant que je me mate un petit épisode de Black Mirror sur Netflix, hard le taff quand même :snif2:

[[sticker:p/1ljr]]
j'y vais je suis quasiment tout seul au taf, et flemmard comme je suis j'ai même pas continué mon rapport durant le week end prolongé [[sticker:p/1kks]]
Comment on va faire si on doit se mettre à bosser à l'avenir. C'est pour ça que je compte fuir assez vite cette situation, sinon je vais devenir inapte :rire:

Salut les kheys [[sticker:p/1kkr]]

J'ai pas suffisamment avancé sur mon rapport je vais me faire ouvrir par ma maître de stage [[sticker:p/1lmb]]

Le 06 juin 2017 à 08:02:30 sdfrageux4 a écrit :
Comment on va faire si on doit se mettre à bosser à l'avenir. C'est pour ça que je compte fuir assez vite cette situation, sinon je vais devenir inapte :rire:

Pareil, comme j'ai été habitué à rien foutre, maintenant quand on me donne du travail à faire ça me fait encore plus chier et je le fais pas ou je le fais durer, ça passera pas quand je changerai d'enteprise :noel:
Tous autant que nous sommes sur ce topic, notre meilleur solution c'est de partir, à long terme on va se tuer professionnellement si on continue comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bonjour à tous en tout cas, et félicitations à ceux qui sont venus bosser hier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tiens ça me manquait pas, il me reste deux semaines de stage faut vraiment que je commence mon rapport la :hap:
Je dois rendre mon rapport le 12 [[sticker:p/1kkg]]
ça va, il te reste 5 jours pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 06 juin 2017 à 08:17:31 lulu6767 a écrit :
Je dois rendre mon rapport le 12 [[sticker:p/1kkg]]

Le 15 pour moi :hap:

Bon ba on est largement​ bon les gars :)
Présent pour servir le patronat avec le minimum de rendemment !
Ma tutrice de stage n'est pas là aujourd'hui [[sticker:p/1jnh]]
En vrai j'ai du travail à faire, mais quand je suis solo j'ai zéro motivation, je vais passer la journée à glander [[sticker:p/1kkr]]

Bon courage a ceux qui ont un rapport à faire [[sticker:p/1lm9]]

Moi j'ai eu la prime de rendement vendredi... +2100€ brut sur la paye [[sticker:p/1jnc]]

Boss pas la pour encore deux jours j'ai aucune tâche à faire...
je vais encore squatter le fofo et Wikipedia jusqu'à 16h !

Bonjour les khey [[sticker:p/1kkr]]

Aujourd'hui pour moi c'est charbonnage du mémoire que je dois rendre vendredi :hap:

Le 06 juin 2017 à 08:30:33 ]LogitechWave[ a écrit :
Bonjour les khey [[sticker:p/1kkr]]

Aujourd'hui pour moi c'est charbonnage du mémoire que je dois rendre vendredi :hap:

je voit que je suis pas le seul [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
6 juin 2017 à 08:57:31
Salut les kheys, plus que 3 semaines de stage [[sticker:p/1lmk]]

Salut les quais, plus que 4 semaines :p) [[sticker:p/1lmk]]

Je dois rendre mon rapport de stage le 23 ET je dois passer une épreuve du C2i en ligne, avec un dossier à rendre et à faire en groupe [[sticker:p/1kki]]

vous n'avez pas encore commencé à rédiger votre mémoire ?

+ combien de pages ?

Le 06 juin 2017 à 09:05:10 ]Tu_Veux_Mon_Z[ a écrit :
vous n'avez pas encore commencé à rédiger votre mémoire ?

+ combien de pages ?

Si si c'est commencé pour l'instant j'ai 22 pages au brouillon je pense atteindre le 35-40 :hap:

Données du topic

Auteur
symsown
Date de création
21 avril 2017 à 15:25:21
Nb. messages archivés
4043
Nb. messages JVC
4039
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !