Yo les Kheys, ma nuit est bientôt finie
Petit bilan OKLM :
Travail de 20h30 à 21h45 puis de 22h30 à 00h00.
Puis "petite pause" de 00h à 4h00 et là après 45 minutes de lutte acharnée à travailler à 2 à l'heure, je suis posé OKLM jusqu'à 6h30. Je mate l'heure et je pense à mon porte-feuille qui se remplit pendant que je me mate un petit épisode de Black Mirror sur Netflix, hard le taff quand même 

Salut les kheys
J'ai pas suffisamment avancé sur mon rapport je vais me faire ouvrir par ma maître de stage
Le 06 juin 2017 à 08:02:30 sdfrageux4 a écrit :
Comment on va faire si on doit se mettre à bosser à l'avenir. C'est pour ça que je compte fuir assez vite cette situation, sinon je vais devenir inapte
Pareil, comme j'ai été habitué à rien foutre, maintenant quand on me donne du travail à faire ça me fait encore plus chier et je le fais pas ou je le fais durer, ça passera pas quand je changerai d'enteprise 
Tous autant que nous sommes sur ce topic, notre meilleur solution c'est de partir, à long terme on va se tuer professionnellement si on continue comme ça
Bonjour à tous en tout cas, et félicitations à ceux qui sont venus bosser hier

Le 06 juin 2017 à 08:17:31 lulu6767 a écrit :
Je dois rendre mon rapport le 12
Le 15 pour moi 
_.gif)
Bon courage a ceux qui ont un rapport à faire
Moi j'ai eu la prime de rendement vendredi... +2100€ brut sur la paye
Bonjour les khey
Aujourd'hui pour moi c'est charbonnage du mémoire que je dois rendre vendredi 
Le 06 juin 2017 à 08:30:33 ]LogitechWave[ a écrit :
Bonjour les kheyAujourd'hui pour moi c'est charbonnage du mémoire que je dois rendre vendredi
je voit que je suis pas le seul
Salut les quais, plus que 4 semaines
Je dois rendre mon rapport de stage le 23 ET je dois passer une épreuve du C2i en ligne, avec un dossier à rendre et à faire en groupe
vous n'avez pas encore commencé à rédiger votre mémoire ?
+ combien de pages ?
Le 06 juin 2017 à 09:05:10 ]Tu_Veux_Mon_Z[ a écrit :
vous n'avez pas encore commencé à rédiger votre mémoire ?+ combien de pages ?
Si si c'est commencé pour l'instant j'ai 22 pages au brouillon je pense atteindre le 35-40 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic