Topic de Kokopali :

[RISITAS] Une autre vie de merde, une!

Ca me rend tellement triste de te savoir comme ca.

J'en pleure car j'ai beaucoup d'empathie et je trouve ça injuste. Je vais prier la chance que tu ne souffres pas dans tes derniers moments et qu'après la vie tu sois tranquille.

J'ai déjà perdu 2 keys ici, tu seras le 3ème [[sticker:p/1lmk]]*

Moi j'espère me sortir de la depression je pensais pas que souffrir moralement c'était aussi affreux, le cancer déjà j'en ai bavé, mais la depression et la mélancolie c'est usant [[sticker:p/1lmc]]

Le 13 novembre 2017 à 11:19:17 patou_ a écrit :

J'en pleure car j'ai beaucoup d'empathie et je trouve ça injuste. Je vais prier la chance que tu ne souffres pas dans tes derniers moments et qu'après la vie tu sois tranquille.

Moi j'espère me sortir de la depression je pensais pas que souffrir moralement c'était aussi affreux, le cancer déjà j'en ai bavé, mais la depression et la mélancolie c'est usant [[sticker:p/1lmc]]

Oh putain patou [[sticker:p/1lmc]] Y a beaucoup de quai cancéreux ici [[sticker:p/1nua]] Je vous soutiens de tout mon coeur [[sticker:p/1lmk]]

Je suis admiratif de ton parcours, même si tu te sent pas accompli dans ce que tu as fait moi je trouve ça déjà énorme, et tu continues a être au top quand je vois ton aplomb face à ta maladie
[[sticker:p/1lmh]]
Puisses-tu pas trop douiller et rester parmi nous, encore, égrainons des jours ensemble même sans se croiser juste en sachant qu'on est sur le même forum à partager
[[sticker:p/1nua]]

Mes respects mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602608-jesuscommuniste1.png ne baisse pas les yeux, il y a encore des journées de soleil par la fenêtre

Ton topic m'a rendu triste comme je ne l'ai pas été depuis longtemps.

Sache simplement que je ne t'oublierai pas, même si tu n'es pour moi qu'un pseudo et un avatar.

Merde ce topic :snif: Et moi qui me plaignait de ma VDM en ce moment car m'a meuf m'avait largué et j'étais paumé dans ma vie...

Ca fait relativiser. :( Comme dit c'est juste tellement injuste, surtout que t'as jamais fumé de ta vie quoi :ouch: y a vraiment aucune raison à tout ces bordels c'est dingue... Et faut que j'arrête de fumer putain :hap:

Mec, je te soutiens de toutes mes forces (ce qui n'est pas grand chose, soit :noel:), je crois que t'as encore quelques trucs sympa à vivre

Le 13 novembre 2017 à 11:37:39 -manit007- a écrit :
Je suis admiratif de ton parcours, même si tu te sent pas accompli dans ce que tu as fait moi je trouve ça déjà énorme, et tu continues a être au top quand je vois ton aplomb face à ta maladie
[[sticker:p/1lmh]]
Puisses-tu pas trop douiller et rester parmi nous, encore, égrainons des jours ensemble même sans se croiser juste en sachant qu'on est sur le même forum à partager
[[sticker:p/1nua]]

Pour être honnête, je souhaite au gens d'avoir un parcours chiant comme la mort mais qui les accomplis qu'une vie originale qui les laisse vide

Hey khey, je voudrais savoir il te reste combien de temps à vivre ? Répond pas si c'est gênant je comprend entièrement :hap:

+ up pour les autres :ok:

Ho putain j'ai exploser de rire comme un con, ce concours de circonstance.. Bordel de merde qu'est la vie !

Bref, comme ça déjà été dit, soit fier de se que tu as accomplit, qui a mes yeux vaut plus que beaucoup de ce que la majorité des gens accompliront dans leur "longue" vie.

Et si ça te dit de venir un week end sur Nantes -> mp

Le 14 novembre 2017 à 12:23:05 _Kentaro a écrit :
Hey khey, je voudrais savoir il te reste combien de temps à vivre ? Répond pas si c'est gênant je comprend entièrement :hap:

Vu mon état, ca devrait se compter en jours ou en semaines max.

Le 14 novembre 2017 à 12:31:52 MongolDesMeres a écrit :
Ho putain j'ai exploser de rire comme un con, ce concours de circonstance.. Bordel de merde qu'est la vie !

Bref, comme ça déjà été dit, soit fier de se que tu as accomplit, qui a mes yeux vaut plus que beaucoup de ce que la majorité des gens accompliront dans leur "longue" vie.

Lit H24 avec trachéotomie, ce sera la dernière pièce qui me verra vivante.

Le 14 novembre 2017 à 20:47:48 Kokopali a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 12:23:05 _Kentaro a écrit :

Vu mon état, ca devrait se compter en jours ou en semaines max.

Le 14 novembre 2017 à 12:31:52 MongolDesMeres a écrit :

Lit H24 avec trachéotomie, ce sera la dernière pièce qui me verra vivante.

En semaines maximum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si t'es à coté de moi je pense t'étouffer avec un gros câlin virile quitte à me faire passer pour un gay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Dire que je me plains de mon algie au visage alors que toi tu vas clamser et ce n'est qu'un compte à rebours :(

Profite khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Tu es H24 dans ton lit là??? [[sticker:p/1lmk]]

Tu fais quoi pour t'occuper?

Niveau douleur t'es à combien sur 10 (avec et sans calmant)

J'espère que ça va mec, tu reponds plus aux MP depuis quelques jours.... Je m'inquiète un peu.

Up.

Pas de news également depuis le 15 [[sticker:p/1lmk]]
Quelqu'un en a ?

Le 20 novembre 2017 à 12:48:14 AbricotSuintant a écrit :
Up.

Pas de news également depuis le 15 [[sticker:p/1lmk]]
Quelqu'un en a ?

Non, pareil. Pas de mp depuis le 15...

Données du topic

Auteur
Kokopali
Date de création
22 mars 2017 à 19:10:14
Nb. messages archivés
1088
Nb. messages JVC
1074
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !