Si il y a un truc que je te déconseille formellement c'est de pas garder tes proches près de toi jusqu'au bout, c'est quelque chose que tu pourrais regretter dans la toute dernière ligne droite, j'espère que tu feras ce qui sera le mieux pour toi.
Si t'es encore de ce monde, bénédiction sur toi khey, t'en as fait plus pour aider ton prochain que bon nombre de racailles qui mourront de vieillesse, et tu risques d'en mourir, force a ta maman, a tes frères, a tes soeurs, a ton père et a tout ceux qui tiennent a toi .
Force a toi également.
Même si je ne devrais pas dire ça il y a cette part de mystère qui entoure la dernière ligne droite, ça sera aussi comme faire un truc assez inédit... Et si finalement il y avait quelque chose après la mort d'un être vivant ? Le néant ? Une autre vie ? Un entre deux ?
Tu le découvriras également si tu vas en cette direction , même si c'est l'espace d'un instant tu verras ce que ton cerveau aura a t'offrir ou d'autres choses , mais n'oublie pas comment tu as vécu, qui tu es, qui tu as été, ceux que tu as aider ou qui t'ont aidés.
Salutations a toi mon kheys et a tout ceux qui ont vécus comme toi, si tu nous lis, ou que tu sois, dans quelconque état.
20 jours qu'il ne répond plus aux MP et ne poste plus rien, et lui même disait qu'il n'en avait plus que pour qques semaines au max... Je pense que c'est terminé les kheys.
C'est une triste fin. En même temps, on le rejoindra tous tôt ou tard. Il est simplement parti plus tôt.
À bientôt mec. On te rejoindra.
Ce que je retiendrai de toi c'est ton intelligence, ta culture, ton recul sur les choses, ton abnégation, ton engagement réel pour un monde meilleur, que ce soit dans ton action humanitaire, ou pour t'être préoccupé de tes patients tant que ton état te l'a permis.
Que ce soit sous la terre ou dans le ciel, on se retrouvera poto.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic