Topic de tyrotyro :

TF1 second topic pour meilleur lisibilité

Je vous spoil l'intervention de Marine "Il faut sortir de l'euro et de l'UE" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

"Mélanchon é utopist, Mélanchon é utopist"

C'est surtout le dernier argument de détresse des anti-mélenchon[[sticker:p/1lmb]]

FILLON 1 MELENCHON 0 pour le coup :(
bordel mais melenchon il est délirant il raconte n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png
PTDRRRRRRR LES ROUMAIN
Qui est pret pour lancer le photoshop eco+ sur twitter /retweet ?

Le 20 mars 2017 à 22:54:56 sir_zerfer a écrit :
"Mélanchon é utopist, Mélanchon é utopist"

C'est surtout le dernier argument de détresse des anti-mélenchon[[sticker:p/1lmb]]

Faut avouer qu'il joue gros sur l'auto-suffisance alimentaire et énergétique :(

Fillon est déter dans cette deuxième partie.

On les reconnait les neophytes , fans de Marine Le Pen. On ne doit pas regarder le même debat. MLP montre qu'elle est loin d'avoir la stature présidentielle. Pour l'instant, Mélenchon est le plus naturel et le plus mordant. On sent l'Homme de culture qui s'adresse spontanément. MLP,quant a elle, nous sort constamment la meme chose peu importe le theme et joue a fond la carte de la division. Elle a mangé 2 KO par Macron sur le plan juridique et par Melenchon sur le plan historique.
Elle n'apporte aucune solution viable bien que certains de ses constats soient réels. Melenchon, qui est sur le même terrain qu'elle, est beaucoup plus convaincant.

Et quand je vois certains parler de "gaucho" pour Hamon ou Melenchon alors que le programme du FN est d'une démagogie sans nom. On se croit revenu au temps du programme commun PS/PC version 1974.

Mais bon , aucune raison de changer sa façon de faire. Elle est assurée d'être au second tour

Mélenchon est chiant à tous le temps gueuler tous en disant de la merde

Le 20 mars 2017 à 22:55:03 Ansericcc a écrit :
Les Roumains en pls. :rire:

Non mais c'est quoi ce connard de fillon
Je travaille avec des romains, bien plus diplômés que la plupart d'entre vous, et ils sont de très bon travailleurs, loin de l'images des pauvres romains qu'on a

qu'est ce qu'ils ont fait pour avoir ce clash

En vrai en les écoutant tu te dis qu'ils ont tous des bonnes idées mais après tu te dis qu'une fois élus ils en auront plus rien à foutre et iront faire d'innombrables commémorations à perpètes-les-oliveaux...
Lepen, ça m'étonnerais quelle soit devant, je vote fn mais là, elle fait de la merde :-(
Il gérait mieux au début Mélenchon :hap:
Fillon et son modèle économique de 30 ans d'age

Le 20 mars 2017 à 22:54:30 zenshiran a écrit :

Le 20 mars 2017 à 22:53:24 Maisouais_ a écrit :

Le 20 mars 2017 à 22:52:03 zenshiran a écrit :

Le 20 mars 2017 à 22:50:11 Maisouais_ a écrit :

Le 20 mars 2017 à 22:49:28 zenshiran a écrit :
hammon il est bon j'trouve personne en parle alors que c'est le grand gagnant avec melenchon

Ouais le mec est transparent, son parti va crever sous peu mais tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

en quoi il est transparent ? sur ce débat c'est le meilleur gros

Pas de ma faute si t'as de la merde dans les yeux

Parle pour toi , tu t'étais fais ton idée avant que le débat commence de toute façon , mais pour un français objectif il est clairement dans les tout bons là

Je trouve Le Pen très moyenne, et Melenchon est rien de plus qu'un roquet. J'hésite entre ces 2 là, mais Hamon c'est une putain de moule au même titre que Macron qui bafouille trop vite

Données du topic

Auteur
tyrotyro
Date de création
20 mars 2017 à 21:08:06
Nb. messages archivés
3214
Nb. messages JVC
3213
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !