Macron est bon, Mélenchon aussi
Marine a part son discours " je fé peur ".. puis elle s'auto saborde alors c'est drôle
Le 20 mars 2017 à 22:46:14 Filsdeplouc a écrit :
Je vois que les petits bras du FN squatte le forum pour essayer de faire croire qu'elle domine le débatelle s'est faite remettre à sa place à chaque fois, elle ne montre aucune carrure, elle ne fait que des piques et basta
on a pas vu le même débat MLP domine et hamon la surprise juste derrière
Le 20 mars 2017 à 22:42:54 ScarJo a écrit :
Le 20 mars 2017 à 22:41:43 Maisouais_ a écrit :
Le 20 mars 2017 à 22:40:17 Klavern a écrit :
L'agriculture paysanne, le bio à la cantine, ramener la mroduction en France.Sérieux c'est la course à qui sortira le truc le plus con ? Les agriculteurs sont déjà en train de se suicider pour gagner leur vie et maintenant faut qu'il le fasse sans pesticides, bio tout en récupérant le travail qui se faisait en dehors du territoire.
Ca devrait être la norme dans tout le pays en fait mais tant qu'on sera dans une économie mondialisée destructrice bah..
T'as vraiment cru qu'on pouvait nourrir toute la France + faire de l'exportation avec du bio ?
![]()
Le 20 mars 2017 à 22:41:51 whiteapplex a écrit :
Le 20 mars 2017 à 22:40:31 AitSaidBiscotte a écrit :
Bon les gars ils parlent de l'énergie renouvelable mais:en chine, pays qui devient l'un des plus grands producteur d'énergie solaire, ne parvient pas à stocker cette énergie car les circuits & technologies ne le permettent pas encore. L'energie n'est pas non plus exploitée à 100% avec les panneaux qui sont encore à améliorer
Donc sortir du nucléaire ça veut dire votre cul devant la cheminée à lire un bouquin l'hiver prochain car les grosses consommations pendant l'hiver ne seront JAMAIS assouvies par les énergies renouvelables à l'heure actuelle
T'as bien raison, et par contre personne parle des réacteurs à fusion (qui représentent juste l'avenir énergétique mondial).
Après si Mélenchon dit que le renouvelable peut passer, je veux bien le croire, j'imagine qu'il a mieux étudié le sujet que nous
Honnêtement je ne partage pas du tout ses idées mais sur ce point, un bon technologique (qui serait possible vu notre niveau en recherche, même si le budget est ridicule à l'heure actuel) est possible.
Mais entre nous, il y a tellement de lobbys pour le nucléaire et pétrole que ça ne passera pas tout de suite tout de suite _.gif)
Areva reste quand même un très grand acteur mondial dans le nucléaire, mais les Chinois grâce au transfert de technologie vont nous rattraper en terme de technologie une fois qu'Areva aura terminer ses contrats pour les réacteurs en Chine. Et après ça les chinois vont exporter cette technologie en Afrique, chose qui est déjà faite avec les barrages, dans les pays qu'ils ont déjà silencieusement conquis _.gif)
Mais ça ils ne vont jamais en parler
Le 20 mars 2017 à 22:47:09 Bomby---- a écrit :
Je vois que les petits bras du FN squatte le forum pour essayer de faire croire qu'elle domine le débatelle s'est faite remettre à sa place à chaque fois, elle ne montre aucune carrure, elle ne fait que des piques et basta
on a pas vu le même débat
MLP domine et hamon la surprise juste derrière
Hamon le pleutre il est dernier ou avant dernier avec Macron, quant à MLP elle est moyenne
Le 20 mars 2017 à 22:46:53 Sequenza a écrit :
Macron est bon, Mélenchon aussiMarine a part son discours " je fé peur ".. puis elle s'auto saborde alors c'est drôle
Macron bon, putain jpp de ce forum
Le 20 mars 2017 à 22:46:54 AlxNobody33 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 22:45:48 AangmjV2 a écrit :
Bon macron a l'avantage pour l'instant ...![]()
c'est marrant tout le topic dit qu'il se mange une pls , puis t'en a comme toi qui viennent dire qu'il a l'avantage
![]()
Macron domine mais a pété les plombs et menacé Lepen de porter plainte 
Le 20 mars 2017 à 22:47:52 lecooper87 a écrit :
melenchon est clairement au dessus je trouve dans les idées. Macron c'est bien aussi mais la France va stagner et non evoluer,et ça c'est non.
Melenchon c'est tsipras il va trahir le peuple français c'est tout
Le 20 mars 2017 à 22:47:09 Bomby---- a écrit :
on a pas vu le même débat
MLP domine et hamon la surprise juste derrière
Tout le monde est d'accord pour dire que Hamon et MLP sont derriere, arrete ta mauvaise foi, fais une petite pause au niveau de ta propagande 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic