Le 20 mars 2017 à 22:46:54 AlxNobody33 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 22:45:48 AangmjV2 a écrit :
Bon macron a l'avantage pour l'instant ...![]()
c'est marrant tout le topic dit qu'il se mange une pls , puis t'en a comme toi qui viennent dire qu'il a l'avantage
![]()
de mon point de vue, je hais Macron mais faut le dire en bon éleve il a bien préparer, il a réponse à tout et prends la parole.
Il s'est pas laissé attaqué, et il chasse sur les terres de tout le monde.
Le 20 mars 2017 à 22:48:17 Pc-ManPic02 a écrit :
Fillon n'est pas absent comme certains le prétendent, pour le français de base il est calme, serein, droit dans ses bottes et direct, clairement il gagne des points et dans la forme c'est le plus "présidentiable"
J'approuve. Moins il parle, moins il dit de la merde donc plus ça passe. Parce que se flinguer en 25 secondes sur les quotas migratoires, c'est un record. 2 minutes de parole et il dit déjà des conneries.
Le 20 mars 2017 à 22:46:14 Filsdeplouc a écrit :
Je vois que les petits bras du FN squatte le forum pour essayer de faire croire qu'elle domine le débatelle s'est faite remettre à sa place à chaque fois, elle ne montre aucune carrure, elle ne fait que des piques et basta
Le 20 mars 2017 à 22:48:14 GillesMerguez2 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 22:47:09 Bomby---- a écrit :
Je vois que les petits bras du FN squatte le forum pour essayer de faire croire qu'elle domine le débatelle s'est faite remettre à sa place à chaque fois, elle ne montre aucune carrure, elle ne fait que des piques et basta
on a pas vu le même débat
MLP domine et hamon la surprise juste derrière
Hamon le pleutre il est dernier ou avant dernier avec Macron, quant à MLP elle est moyenne
![]()
Le 20 mars 2017 à 22:48:14 GillesMerguez2 a écrit :
Hamon le pleutre il est dernier ou avant dernier avec Macron, quant à MLP elle est moyenne
![]()
J'aime pas Hamon mais il a mis une belle pls a Macron
Le 20 mars 2017 à 22:48:54 ImBoxxieUSee a écrit :
Tout le monde est d'accord pour dire que Hamon et MLP sont derriere, arrete ta mauvaise foi, fais une petite pause au niveau de ta propagande
Je vous le confirme
Non
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic