Le vote à 16 ans et obligatoire 
Non 
Le 20 mars 2017 à 22:10:31 andray a écrit :
Sans dec Le Pen a pris tellement cher avec Macron et Mélenchon, ça pourrait lui coûter la victoire, c'était une PLS en règle.
C'était pas beau mais entre Fillon qui lui donne raison, Mélenchon qui fait son chien de garde alors qu'à côté il lâche un p'tite (côté perso j'suis du même avis que vous
) et Macron qui a surtout répliqué parce qu'il s'est fait baffé avec le burkini, soulignant aux yeux du publique son hypocrisie.
Le 20 mars 2017 à 22:11:04 _Hollow-Knight_ a écrit :
Le 20 mars 2017 à 22:08:43 Pc-ManPic02 a écrit :
Philippot aurait distribuer PLS sur PLS lui il sait gérer les attaques multiples![]()
Le 20 mars 2017 à 22:11:04 _Hollow-Knight_ a écrit :
Le 20 mars 2017 à 22:08:43 Pc-ManPic02 a écrit :
Philippot aurait distribuer PLS sur PLS lui il sait gérer les attaques multiples![]()
Macron ce PNJ qui fait son programme sur le tas
Le 20 mars 2017 à 22:11:39 [Razers] a écrit :
Honnêtement JLM me donne plus envie de voter pour lui, je vais partir pour LP ou Fillon
Moi j'hésite encore beaucoup. 
Le 20 mars 2017 à 22:11:54 Black-Dax a écrit :
La reconnaissance du vote blanc rien que pour ça Melanchon gére
Ah oui et le vote obligatoire?
Ca existe en Belgique et ça ne marche pas. Quand t'as des millions qui vont pas voter tu vas envoyer des millions d'amendes?
Le 20 mars 2017 à 22:12:00 Giotsumon a écrit :
Fillon, il s'est déjà fiché avec ses quotas migratoires impossibles à cause de Schengen et Maastricht. Et comme c'est un européiste convaincu, il osera jamais aller contre Bruxelles. Bref, du populisme de bas étage sur la question migratoire qui se contredit en 3 secondes avec son discours européen. Aberrant.
Sans rigoler. Il pourrait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic