Fillon qui lève la main pour parler 
Fillon qui sent les melons voir s'ils sont frais 
Le 20 mars 2017 à 22:08:23 Duc_v23 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 22:07:26 Dinonez72 a écrit :
J'hésite vraiment à voter pour FillonBah c'est le plus lucide et le plsu intelligent, mais son problème c'est que pendant les 5 ans ou il était premier ministre il n'a rien fait
Il est mis en examen surtout 
Vous comptez voter pour un connard qui pique allégrement dans la caisse ?
Le 20 mars 2017 à 22:08:40 Safariland a écrit :
Vous êtes sérieux à vouloir voter Fillon? Faut vraiment avoir un qi d'huitre pour se dire ça après tout ce qu'il a fait.
Tellement d'accord. Faut vraiment être un putain de fils de riche pour voter cet enfoiré de première ligne.
Le 20 mars 2017 à 22:06:44 Francois_Molins a écrit :
Le 20 mars 2017 à 22:05:34 youtube33 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 22:01:45 LarryChanceux a écrit :
Le 20 mars 2017 à 21:56:58 youtube33 a écrit :
Sérieux si Asselineau est médiatisé avec les autres candidats je pense qu'il a des chances de gagner...Tout le monde se fout de sa gueule, y'a juste trois quatres junkies qui le soutiennent à fond et c'est tout
Je vois pas en quoi son discours est ridicule, et ce genre de format peut clairement lui convenir vu comment il détonne...
Il dit pas de la merde mais ce qu'il dit n'intéresse absolument pas les gens.
Il faudra qu'il divague pas trop et reste pertinent sur le sujet, en parlant d'exemples concrets pour les français...

Le 20 mars 2017 à 22:08:40 Safariland a écrit :
Vous êtes sérieux à vouloir voter Fillon? Faut vraiment avoir un qi d'huitre pour se dire ça après tout ce qu'il a fait.
Il aurait pas eu ses affaires, il serait surement le prochain président. Mais le HASARD en a décidé autrement.
_.gif)
Fillon qui donne raison a Lepen 
Melenchon qui admet la soumission de la femme qui porte le voile par rapport a ses convictions personnelles mais qui lèche le cul des musulmans pour faire le "bien pensant"
RIDICULE

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic