Le 20 mars 2017 à 22:10:04 Aselt77150 a écrit :
Fillon qui reste dans son coin pendant que les clowns sengueulent. Le silence est le meilleur des mépris et il a bien raison. Regardez les cons a qui vous souhaiter filer le pouvoir.
Bien sûr il est excellent ce soir, comme lors de tous les débats UMP.
Tout les 60 ans on change de régime putain 
On aurait du garder la monarchie sérieux 
Le 20 mars 2017 à 22:10:38 whiteapplex a écrit :
Bon mon classement c'est Fillon > Mélenchon > Macron > LePen ~ Hamon en terme de débat.
T'as que Fillon qui est posé en mode "oklm j'ai pris un petit thé avant là j'ai un petit débat et ce soir dodo à 23h avec ma peluche"
Le 20 mars 2017 à 22:10:48 Filsdeplouc a écrit :
Melanchon et Macron au dessus, Lepen et Fillon trés mauvais. Fillon qui retombe dans ses travers de mec transparent.
T'as fumé
Macron ne dit rien 
Le 20 mars 2017 à 22:10:03 Maisouais_ a écrit :
Le 20 mars 2017 à 22:08:40 Safariland a écrit :
Vous êtes sérieux à vouloir voter Fillon? Faut vraiment avoir un qi d'huitre pour se dire ça après tout ce qu'il a fait.Il aurait pas eu ses affaires, il serait surement le prochain président. Mais le HASARD en a décidé autrement.
![]()
Le 20 mars 2017 à 22:10:03 Maisouais_ a écrit :
Le 20 mars 2017 à 22:08:40 Safariland a écrit :
Vous êtes sérieux à vouloir voter Fillon? Faut vraiment avoir un qi d'huitre pour se dire ça après tout ce qu'il a fait.Il aurait pas eu ses affaires, il serait surement le prochain président. Mais le HASARD en a décidé autrement.
![]()
Depuis cest une nouveauté que les politiques sont moisis pecunièrement ? Arrêtez de faire vos choqués et de bouffer la mère de tf1...
Le 20 mars 2017 à 22:10:59 rizal a écrit :
MLP prends Hamon, Macron et Melenchon en même temps. Ça doit être compliqué pour elle.
On verra qui se pissera dessus quand Macron sera en Pampers au débat de l'entre-deux tours
[22:11:39] <[Razers]>
Honnêtement JLM me donne plus envie de voter pour lui, je vais partir pour LP ou Fillon
Pareil je le trouve trop utopiste maintenant

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic