Le 17 août 2025 à 01:26:39 :
Tu pèses littéralement 3x plus que moi
C'est grave
La même. 1m73 pour 49kg
Le 24 février 2017 à 17:09:05 :
aidez moi les mecs chais pas quoi fairechaque jour je me dis qu'il faut que je mange moins que je me bouge le cul faire du sport toussa
mais au final je fais rien à part manger toute la journee et y a des emissions a la tv qui sont trop bien
j arrive pas a me contenir des que je vois une miette je la mangej ose meme plus aller a la piscine et mon pere se fout de moi tous les jours
en plus j ai jamais eu de copine et les meufs dans mon lycee m'appelle la boule
si seulement je pouvais en baiser uneet c est trop chaud pour pisser genre trouver la teub et tout
serieux ça ruine ma vie
aidez moi les kheys
putain
La TV c'est ton principal soucis ? T'arrives pas à pisser mais tu veux baiser ? _.gif)
Le 24 février 2017 à 17:32:04 :
Le 24 février 2017 à 17:30:26 Pitbulldefliper a écrit :
Bon bouboule y'a pas 50 solutions t'arrête de bouffer comme un porc et tu cardio et tu va vraiment maigrir
ou alors tu peut rester ici a développer tes pouvoirs de mage noirs continuer a grossir et a 30 peser 200 kilos et passer dans tellement vraimais je dois aller ou pour le cardio et c est quoi
Faut pas s'étonner que tu sois gros 
Le 24 février 2017 à 17:32:56 :
Le 24 février 2017 à 17:31:18 Marazaro a écrit :
Il faut manger pour vivre et non vivre pour mangerSinon manger sain + sport à intensité graduelle
comment tu veux que je mange des seins si je peux pas pecho bordel t es con ou quoi
Manger SAIN, pas manger des SEINS
L'OP cet attardé 
Le 17 août 2025 à 22:20:06 :
AYAAAAAA
Le topic date de 2017 ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic