Le 24 février 2017 à 17:38:05 Keuffy a écrit :
Tu veux des conseils mais t'accepte pas les 4vérités que les kheys ont cités.
Entre les kheys de JVC et l'IRL, la différence c'est qu'on est cash et on dit ce que l'ont pense, aucune parole hypocrite.
Alors ou t'accepte la vérité et tu fais des efforts pour perdre du poids, ou tu restes sur ta défense de rageux et tu restes un tas de merde incompétent.
je t ai ddb sale bouffon

Le 24 février 2017 à 17:40:56 Karysmatyk a écrit :
A ce stade là vas voir un nutritioniste et marche au moins 30min par jour à bonne allure ça sera déjà pas mal
pourquoi

Le 24 février 2017 à 17:42:41 Moiouimoi2JVC a écrit :
Fait-moi un don PayPal de tout ton argent, comme ça tu ne pourras plus manger.
mon pere a arrete de me donner de la thune parce que j ai pas travaille l ete dernier
Le 24 février 2017 à 17:53:53 Homme_Barbu a écrit :
personne pour m aider putain
Gros porc plein de kheys ont voulu t'aider mais tu as rejeté leur enseignement
En plus d'être une grosse merde t'es insociable et antipathique tu vas crever puceau mon gros
Le 24 février 2017 à 18:07:14 [sevchenko] a écrit :
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Arrete le macdo et va bouger ton gros cul!
je vais pas au macdo c est trop loin alors tg
Le 24 février 2017 à 18:09:27 Noctis55 a écrit :
Fais du sport et mange moins.
ca coute cher nan
et du coup je serai normal dans combien de temps
alors
Le 24 février 2017 à 18:10:21 Homme_Barbu a écrit :
Le 24 février 2017 à 18:09:27 Noctis55 a écrit :
Fais du sport et mange moins.ca coute cher nan
et du coup je serai normal dans combien de temps
alors
Allez courir dans la rue coûte rien, et manger moins coûte forcément moins cher car tu mange... moins
Si tu appliques ces deux conseils à la lettre d'ici un an tu devrais tourner autour des cent kilos.

C'est un troll?
Si no fake met toi un objectif et bouge toi. Bois de l'eau quand tu as faim et fais des promenade d'au moins 1h30/jours. Juste marcher avec des potes ou écouter de la musique ou des trucs youtube d'histoire pour faire passer le temps.
Et t'arrête tout glucide après 20h et tu descends au fur à mesure, 19h 18h...et jusqu'a 17h. Tu bouffes un bon petit dej et tu repousses le repas du soir juste avant d'aller te coucher pour éviter de grignoter.
ça fera 25€
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic