Topic de Homme_Barbu :

[HELP] - Je pèse 154 kilos à 21 ans...

21 ans au lycée mais ça feed :)

Horreur des gens comme l'auteur :malade:

Moi aussi j'étais un gros tas et un jour je me suis lever le cul , sport + bouffe saine, et aujourd’hui j'ai un beau corps et je suis bon en sport :pf:

Faut arrêter de geindre et de se poser 800 questions , y'a pas de secret , c'est SPORT + BOUFFE NORMAL

Le 24 février 2017 à 18:14:18 BeastRaider a écrit :
C'est un troll?

Si no fake met toi un objectif et bouge toi. Bois de l'eau quand tu as faim et fais des promenade d'au moins 1h30/jours. Juste marcher avec des potes ou écouter de la musique ou des trucs youtube d'histoire pour faire passer le temps.

Et t'arrête tout glucide après 20h et tu descends au fur à mesure, 19h 18h...et jusqu'a 17h. Tu bouffes un bon petit dej et tu repousses le repas du soir juste avant d'aller te coucher pour éviter de grignoter.

ça fera 25€

et ca marche au moins

ca va etre dur de faire tout ca

merci en tout cas toi au moins t es pas un connard

Le 24 février 2017 à 18:16:39 WhiteMustine a écrit :

Moi aussi j'étais un gros tas et un jour je me suis lever le cul , sport + bouffe saine, et aujourd’hui j'ai un beau corps et je suis bon en sport :pf:

Faut arrêter de geindre et de se poser 800 questions , y'a pas de secret , c'est SPORT + BOUFFE NORMAL

bah le poulet c est normal non

Le 24 février 2017 à 18:17:31 Luffymonk a écrit :
Tu as un petit zizi

putain ouais

mais du coup si je maigris il va grandir

un peu

Le 24 février 2017 à 18:18:09 Homme_Barbu a écrit :

Le 24 février 2017 à 18:16:39 WhiteMustine a écrit :

bah le poulet c est normal non

Bah genre une bonne journée c'est :

Flocons d'avoine le matin

Féculent + Légume + Viande le midi

Légumes + viande le soir

Et si t'a faim entre tes repas tu bouffe des fruits genre pommes, bananes etc ...

Rien qu'avec ça + sport tu va fondre et dans 3 mois t'aura perdu 40 kilos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 24 février 2017 à 18:15:46 Captain-Phasma a écrit :
Oh putain ce gros sac :rire:

tais toi toi sinon je t ecrase

Gneu Gneu Gneu aidez moi
Tu te tais bouboule , on te pousse tu roules :rire:

Le 24 février 2017 à 18:12:00 Noctis55 a écrit :

Le 24 février 2017 à 18:10:21 Homme_Barbu a écrit :

Le 24 février 2017 à 18:09:27 Noctis55 a écrit :
Fais du sport et mange moins.

ca coute cher nan

et du coup je serai normal dans combien de temps

alors

Allez courir dans la rue coûte rien, et manger moins coûte forcément moins cher car tu mange... moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

Si tu appliques ces deux conseils à la lettre d'ici un an tu devrais tourner autour des cent kilos.

il va se détruire les genoux, tu imagines qu'ils doivent supporter des foulées de 154kg :rire:

putain j ai pas envie d etre un putain de vegan pour maigrir

la viande c est trop bon et mes parents comptent sur moi pour manger la couenne du jambon

mais bon c est pas drole

Le 24 février 2017 à 18:21:15 jean-taboulet a écrit :
Gneu Gneu Gneu aidez moi
Tu te tais bouboule , on te pousse tu roules :rire:

mais bordel ta gueule espece de trou

1) Manges des fruits et des légumes. Osef de la quantité, c'est plus nourissant que les barres snickers et tu verras c'est pas avec des lentilles et des tomates qu'on grossit [[sticker:p/1kkn]]

2) En sport fait bien attention à pas faire n'importe quel sport, genre la course à pied est déjà difficile pour les articulations dans ton état vaut mieux éviter :ok: privilégie la natation, fais du gainage (y'a plein de positions différentes tu peux faire des séances de sport basées dessus au début ça suffira largement dan ton cas)
aussi c'est pas mal.
à noter que le sport va pas te faire maigrir, mais va t'aider à te remettre en forme (meilleur sommeil etc) et surtout va te donner le goût de l'EAU. Je m'explique : tu prend une bouteille de flotte à chaque séance de sport que tu bois entre les séries tu pourras plus reboire d'autres merdes types coca, tu vas réellement prendre conscience de ce que signifie se désaltérer et quand t'auraus soif tu ne voudras rien d'autres que de l'eau ;)

3) nique toi si tu es un fake tu m'as fait perdre du temps, sinon courage khey [[sticker:p/1lmh]]

4) y'a pas de barre mars dans ce quatrième point, qu'est-ce que tu fous là sur JVC go gainage sur le ventre :rire:

Arrete de bouffer GROS LARD

"olol jpe pa men empecher" pff sac a merde va

Le 24 février 2017 à 17:23:15 Homme_Barbu a écrit :

Le 24 février 2017 à 17:20:17 FionDeHazard2 a écrit :
le gros porc d'auteur qui cherche à faire des first assassin sans succès

grosse truie

ta mere c est une truie que je mange

évidemment vu que tu manges tout ce que tu trouve ! [[sticker:p/1kkn]] CQFD

Arrêtez de feed l'auteur il est déjà assez gros comme ça.
Le gros porc on lui dit que faut qu'il se bouge et il répond "tais toi" :rire:
Bah crève avec tes artères bouchées et fais pas de topic si tu veux pas ecouter fdp
Genre t'es addict à la nourriture ou c'est juste que quand tu te fais chier tu bouffes pour passer le temps ?

et donc juste en marchant je perd du poids

sinon je dois faire quoi comme sport

la muscu c est bien

Données du topic

Auteur
Homme_Barbu
Date de création
24 février 2017 à 17:09:05
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
148
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !