Topic de LePisseur[JV] :

Des gens passionné d'aviation ?

LindsayKomlos :d) Ah cela se passe aussi en simu crois moi :hap:
Pillowfight :d) Sûrement le Douglas DC-3 :hap:
Ce que j'aime dans les avions, c'est quand ils font des looping....

Le 30 décembre 2016 à 15:21:12 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Ah cela se passe aussi en simu crois moi :hap:

mais comme j'te le dis je peux pas :-(
Mais bon c'est pas très grave parce que j'suis pas passionner par l'aviation, d’ailleurs 'y connais rien, c'est juste que j'aime ce eu parce que c'est marrant :hap:

Pillowfight :d) Le Douglas Dakota a plein de model donc faut vérifier quel model !

Le 30 décembre 2016 à 15:21:58 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight :d) Sûrement le Douglas DC-3 :hap:

Ah oui un DC il me semble, merci khey :rire:

paumedeuxpains :d) Tu as quel âge khey :question: Si tu es jeune tu peux passer le BIA et ainsi avoir une bourse pour le PPL

Le 30 décembre 2016 à 15:23:18 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight :d) Le Douglas Dakota a plein de model donc faut vérifier quel model !

Ah merci tu viens de me faire rappeler de plein de modèles dont j'ai entendu parler, et "Douglas" ça me rappelle quelque chose :hap:

Louping :d) Je le vois à ton pseudo :hap: Tout le monde aime ça ! C'est vraiment magnifique les figures aériennes :coeur:
LindsayKomlos :d) Me disais aussi :hap: Quand tu ma dis qu'il y avait pas beaucoup d'action en arcade dans ma tête c'était euh :ouch2: :rire:

Le 30 décembre 2016 à 15:27:27 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Me disais aussi :hap: Quand tu ma dis qu'il y avait pas beaucoup d'action en arcade dans ma tête c'était euh :ouch2: :rire:

non j'ai pas dit en arcade, mais en réel

'fin bref j'y vais moi, j'reviendrais p't'être si ce soir j'le vois
Pillowfight :d) Oui c'est un avion de légende qui a volé partout dans le monde. De l'Antarctique à l'Afrique en passant par les États-Unis ect...
LindsayKomlos :d) Si tu vois qui ?
le topic
LindsayKomlos :d) Ah d'accord au temps pour moi khey :hap:

Le 30 décembre 2016 à 15:30:12 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight :d) Oui c'est un avion de légende qui a volé partout dans le monde. De l'Antarctique à l'Afrique en passant par les États-Unis ect...

Un avion de ce genre était présent pour un event à l'endroit où je saute, mais il me semble que c'était quand même plus petit que le Dakota :hap:

Pillowfight :d) Alors là je saurais pas te dire. Ça devait être un autre model du Dakota tout simplement vu qu'il a énormément de variante.

Malheureusement moi je n'ai pas eu la chance de me rincer l'oeil sur cette légende contrairement à toi ( si s'en était un évidemment :noel: )

Le 30 décembre 2016 à 15:37:34 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight :d) Alors là je saurais pas te dire. Ça devait être un autre model du Dakota tout simplement vu qu'il a énormément de variante.

Malheureusement moi je n'ai pas eu la chance de me rincer l'oeil sur cette légende contrairement à toi ( si s'en était un évidemment :noel: )

Mais non justement j'étais pas là et ça m'a fait rager parce que d'autres ont pu sauter (pour le même prix que d'habitude) sur un avion à ouverture arrière :-(

Pillowfight :d) Oh le bad... :-( Il t'ont ramené des photos au moins khey :-(

Données du topic

Auteur
LePisseur[JV]
Date de création
26 décembre 2016 à 00:50:22
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
483
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !