Ah cela se passe aussi en simu crois moi 
Sûrement le Douglas DC-3 
Le 30 décembre 2016 à 15:21:12 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlosAh cela se passe aussi en simu crois moi
mais comme j'te le dis je peux pas 
Mais bon c'est pas très grave parce que j'suis pas passionner par l'aviation, d’ailleurs 'y connais rien, c'est juste que j'aime ce eu parce que c'est marrant 
Le Douglas Dakota a plein de model donc faut vérifier quel model !Le 30 décembre 2016 à 15:21:58 LePisseur[JV] a écrit :
PillowfightSûrement le Douglas DC-3
Ah oui un DC il me semble, merci khey 
Tu as quel âge khey
Si tu es jeune tu peux passer le BIA et ainsi avoir une bourse pour le PPLLe 30 décembre 2016 à 15:23:18 LePisseur[JV] a écrit :
PillowfightLe Douglas Dakota a plein de model donc faut vérifier quel model !
Ah merci tu viens de me faire rappeler de plein de modèles dont j'ai entendu parler, et "Douglas" ça me rappelle quelque chose 
Je le vois à ton pseudo
Tout le monde aime ça ! C'est vraiment magnifique les figures aériennes 
Me disais aussi
Quand tu ma dis qu'il y avait pas beaucoup d'action en arcade dans ma tête c'était euh

Le 30 décembre 2016 à 15:27:27 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlosMe disais aussi
Quand tu ma dis qu'il y avait pas beaucoup d'action en arcade dans ma tête c'était euh
![]()
non j'ai pas dit en arcade, mais en réel
Oui c'est un avion de légende qui a volé partout dans le monde. De l'Antarctique à l'Afrique en passant par les États-Unis ect...
Si tu vois qui ?
Ah d'accord au temps pour moi khey 
Le 30 décembre 2016 à 15:30:12 LePisseur[JV] a écrit :
PillowfightOui c'est un avion de légende qui a volé partout dans le monde. De l'Antarctique à l'Afrique en passant par les États-Unis ect...
Un avion de ce genre était présent pour un event à l'endroit où je saute, mais il me semble que c'était quand même plus petit que le Dakota 
Pillowfight
Alors là je saurais pas te dire. Ça devait être un autre model du Dakota tout simplement vu qu'il a énormément de variante.
Malheureusement moi je n'ai pas eu la chance de me rincer l'oeil sur cette légende contrairement à toi ( si s'en était un évidemment
)
Le 30 décembre 2016 à 15:37:34 LePisseur[JV] a écrit :
PillowfightAlors là je saurais pas te dire. Ça devait être un autre model du Dakota tout simplement vu qu'il a énormément de variante.
Malheureusement moi je n'ai pas eu la chance de me rincer l'oeil sur cette légende contrairement à toi ( si s'en était un évidemment
)
Mais non justement j'étais pas là et ça m'a fait rager parce que d'autres ont pu sauter (pour le même prix que d'habitude) sur un avion à ouverture arrière 
Oh le bad...
Il t'ont ramené des photos au moins khey 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic