Topic de LePisseur[JV] :

Des gens passionné d'aviation ?

LindsayKomlos :d) Pour la simu achète toi un joystick si cela ta chante. Tu peux par exemple te prende le Hotas-X qui est vraiment bien pour 40e. Sinon pour éviter d'enrailler ton arme en réal évite de tirer comme un bourrin. Espace tes tirs et ça ira mieux !
LindsayKomlos :d) Oui c'est une technique de combat amusante ça. Je la faisait beaucoup à l'époque !
bah le problème c'est que en réel il faut moins de balle pour claquer un avion, mais quand t'es habitué à l'arcade, tu bourrine plus
Ah bah ça parle de simu à ce que je vois. :hap:
LindsayKomlos :d) Justement ! Essaie de sortir de ce mode de jeu et dirige toi vers le réal qui est déjà beaucoup moins arcade. Après si l'arcade te plaît tu n'as qu'à y rester !

Le 30 décembre 2016 à 14:16:45 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Justement ! Essaie de sortir de ce mode de jeu et dirige toi vers le réal qui est déjà beaucoup moins arcade. Après si l'arcade te plaît tu n'as qu'à y rester !

on gagne plus de point nan ?
Puis déjà après c'est que franchement c'est long et y'a pas beaucoup d'action :-(

Miel-Popsss :d) Oui :hap: Après considérer WT comme une simu c'est un bien gros mot. Le meilleur serait de dire semi-simu. Parce que même avec le mode simu activé le cockpit n'est malheureusement pas clickable et c'est bien dommage !
C'est qu'un f2p hein faut pas s'attendre à truc de fou, mais franchement pour un f2p il est bien

LindsayKomlos :d) Très franchement oublie les points ! C'est pas ça qui feras que tu t'amuses. Joue pour jouer et non par pour des points.

Et bah c'est l'aviation hein :hap: Normal qu'il n'y ai pas d'action. C'est avant tout contemplatif. Et puis en arcade il y a énormément d'action comparé à la simu. Après tu peux toujours essayer les batailles personnalisé. Généralement il y a beaucoup plus 'action dans ce mode de jeu !

Vous bossez dans l'aéro au moins ?:hap:
on les fait comment les batailles perso ?
Puis déjà c'est de de l'aviation mais de guerre, pas des avions de ligne
LindsayKomlos :d) Oui pour un f2p il est vraiment pas mal comparé aux autres f2p que j'ai pu jouer :malade: Mais bon GAIJIN gagne quand même pas mal de fric :hap:

Le 30 décembre 2016 à 14:22:37 campustudeuh a écrit :
Vous bossez dans l'aéro au moins ?:hap:

Non pas moi, je joue juste a un jeu c'tout :hap:

Je rêve de pouvoir conduire un paramoteur :bave:

Le 30 décembre 2016 à 14:23:34 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Oui pour un f2p il est vraiment pas mal comparé aux autres f2p que j'ai pu jouer :malade: Mais bon GAIJIN gagne quand même pas mal de fric :hap:

après y'a les Wargaming genre WOT WOWS ou WOWP :hap:

campustudeuh :d) Moi non vu que je suis qu'au lycée pour l'instant. C'est mon projet quoi. Sinon oui il y a des personnes du topic qui bossent dans l'aéro ou qui vol par pur loisir :hap:
putain sur World of warplanes y'a les Francais en plus [[sticker:p/1kki]]
LindsayKomlos :d) Tu sélectionne dans le menu. Tu vois quand tu choisi de faire de l'arcade, du réal ou de la simu même ? Bah tout en bas de cet onglet tu peux trouver bataille perso !

Yo :)

Moi c'est DCS et le Mirage 2000 C.

LindsayKomlos :d) Et puis même si c'est de l'aviation de guerre le principal du jeu est de voler ! Donc c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup d'action !

Données du topic

Auteur
LePisseur[JV]
Date de création
26 décembre 2016 à 00:50:22
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
483
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !