Topic de LePisseur[JV] :

Des gens passionné d'aviation ?

LindsayKomlos :d) Eh oui faut pas le maltraité le coeur de ton avion :noel:

Le 30 décembre 2016 à 15:09:36 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) WT avec les tanks c'est vaiment bien :hap: Essaye tu verras !

Bah je sais pas, la première fois que j'y ai jouer il y avait que les avions, et pour moi ça toujours était un jeu d'avions :(

Pillowfight :d) Ah non ça existe pas dans un Cessna :hap: Mais c'est plutôt sur des avions cargos ça :hap: Je pense que tu feras jamais ça à part si tu es militaire :noel:

Le 30 décembre 2016 à 15:10:34 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Eh oui faut pas le maltraité le coeur de ton avion :noel:

j'le savais pas que ça nique l'avion, pareil pour les ail; ça les tue du coup c'est trop chiant t'es toujours obliger de pivoter du sens contraire pour qu'il soit droit :rire:

Personne à un aérodrome en banlieu ?
LindsayKomlos :d) Non il fait très bien les deux. Et puis sur certaines cartes les tanks et les avions jouent en même temps !

Le 30 décembre 2016 à 15:12:12 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight :d) Ah non ça existe pas dans un Cessna :hap: Mais c'est plutôt sur des avions cargos ça :hap: Je pense que tu feras jamais ça à part si tu es militaire :noel:

Donc aucun avion taille petite/moyenne ne possède ce genre d'ouverture ? :(

LindsayKomlos :d) Oui c'est tellement désagréable de voler avec un avion en mauvais état :hap:

Le 30 décembre 2016 à 15:13:11 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Non il fait très bien les deux. Et puis sur certaines cartes les tanks et les avions jouent en même temps !

ah, bon bah j’essayerais quand j'pourrais alors, mais préfère quand même les avions, j'trouve que les mouvement sont plus "libre"

Le 30 décembre 2016 à 15:14:18 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Oui c'est tellement désagréable de voler avec un avion en mauvais état :hap:

Les collision que t'évite au dernier moment mais ça t'arrache une aile mais tu continu quand même de gerer le truc [[sticker:p/1lmb]]

paumedeuxpains :d) Mon aérodrome était tout proche de la banlieue :hap: J'habite dans le 93 et je prenais 10-20 min pour m'y rendre. C'est l'Aéro-club d'Enghien-Moisselles
Pillowfight :d) Non. Pas en ma connaissance en tout cas :noel:
Moi perso je vole à Étampes, c'est quel âge deja le PPL ?
LindsayKomlos :d) Ah bah oui. Moi aussi je préfère les avions. D'ailleurs j'ai presque jamais joué en tank :hap:
LindsayKomlos :d) Et que tu finis le ventre écrasé sur ton aérodrome :hap:

Le 30 décembre 2016 à 15:18:00 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Ah bah oui. Moi aussi je préfère les avions. D'ailleurs j'ai presque jamais joué en tank :hap:

J'y ai jamais jamais jamais jouer, que sur WOT [[sticker:p/1kkn]]

Le 30 décembre 2016 à 15:18:46 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Et que tu finis le ventre écrasé sur ton aérodrome :hap:

Ou en arcade quand t'essaye de te crashé sur un ia :hap:

paumedeuxpains :d) 16 ans je crois

Le 30 décembre 2016 à 15:16:57 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight :d) Non. Pas en ma connaissance en tout cas :noel:

On m'a pourtant dis qu'il y en avait quelques uns, principalement des anciens avions militaires pouvant faire décoller 15/20 personnes :(

Des trucs qui sont rénovés j'imagine et avec quelques modifs de sécurité, mais je trouve pas le nom :hap:

Putain encore du temps avant de le passer.

Données du topic

Auteur
LePisseur[JV]
Date de création
26 décembre 2016 à 00:50:22
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
483
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !