J'ai encore vécu un sacré malaise hier à la muscu.
Y'a un vieux qui se désape dans le vestiaire tranquille, sauf que cet enculé portait un putain de string. Pas un slibard trop petit, un string ! C'était absolument dégueulasse.
Il était à côté de moi en plus j'étais en PLS totale
Salut taverniers!
Vous savez ce moment où vous êtes chez vous en pyjama, au chaud bien tranquille et que vous avez la flemme de vous préparer?
Je le vis en direct, pour vous mes kheys!
Le 15 février 2017 à 08:30:23 Jean-Coulibaly a écrit :
J'ai encore vécu un sacré malaise hier à la muscu.Y'a un vieux qui se désape dans le vestiaire tranquille, sauf que cet enculé portait un putain de string. Pas un slibard trop petit, un string ! C'était absolument dégueulasse.
Il était à côté de moi en plus j'étais en PLS totale
T'hésite entre rigoler ou etre malaisé, epix
Le 15 février 2017 à 08:32:58 Miserycorde a écrit :
Salut taverniers!Vous savez ce moment où vous êtes chez vous en pyjama, au chaud bien tranquille et que vous avez la flemme de vous préparer?
Je le vis en direct, pour vous mes kheys!
tu vas etre en retard pour enrichir tes negriers !
Salut les kheys, il n'y a qu'un tavernier ici malheureux 
Aujourd'hui j'ai un rendez vous avec un client de la collègue que je remplace. Sauf que je ne me suis pas coupé les cheveux depuis 3 mois et que je suis habillé comme un type qui ne sort jamais de son bureau 
Le type est millionnaire, le malaise à venir va être intense 
Sinon vous allez bien?
Le 15 février 2017 à 08:44:24 kominsor a écrit :
Salut les kheys, il n'y a qu'un tavernier ici malheureuxAujourd'hui j'ai un rendez vous avec un client de la collègue que je remplace. Sauf que je ne me suis pas coupé les cheveux depuis 3 mois et que je suis habillé comme un type qui ne sort jamais de son bureau
Le type est millionnaire, le malaise à venir va être intenseSinon vous allez bien?
Lache une petite caisse en entrant dans son bureau histoire de détendre l'atmosphère 
Le 15 février 2017 à 08:44:24 kominsor a écrit :
Salut les kheys, il n'y a qu'un tavernier ici malheureuxAujourd'hui j'ai un rendez vous avec un client de la collègue que je remplace. Sauf que je ne me suis pas coupé les cheveux depuis 3 mois et que je suis habillé comme un type qui ne sort jamais de son bureau
Le type est millionnaire, le malaise à venir va être intenseSinon vous allez bien?
Salut les kheys!
Putain de saint Valentin de Mer de ma meuf ma embrouillé exprès toute la soirée et pour finir je l'ai giflé tellement elle m'a mise à bout 
Le 15 février 2017 à 08:55:26 MHDPhilipot a écrit :
Salut les kheys!Putain de saint Valentin de Mer de ma meuf ma embrouillé exprès toute la soirée et pour finir je l'ai giflé tellement elle m'a mise à bout
et donc t'as mis une calotte à ta meuf
Le 15 février 2017 à 08:56:01 Serpenoise a écrit :
Salut les kheys!Putain de saint Valentin de Mer de ma meuf ma embrouillé exprès toute la soirée et pour finir je l'ai giflé tellement elle m'a mise à bout
Quand elle insultes et qu'elle vient te provoquer à bout de nez et te jette des trucs dessus t'as beau te taire pendant 4h un moment tu peux plus rien faire contre les nerfs
Le 15 février 2017 à 08:58:12 MHDPhilipot a écrit :
Quand elle insultes et qu'elle vient te provoquer à bout de nez et te jette des trucs dessus t'as beau te taire pendant 4h un moment tu peux plus rien faire contre les nerfs
Couple de dégénérés
(ou SM)
Le 15 février 2017 à 08:58:12 MHDPhilipot a écrit :
Tu habites dans la région de Dunkerque ou Roubaix ?
On s'est pris la tête aussi hier soir
Pourtant j'ai été sympa, j'ai acheté une petite plante, j'ai offert un kebab, je vais chercher un dessert au frigo, je mets un peu de choco par dessus (un tiramisu) et j'en ai mis un peu trop, elle me le fait remarquer, je lui dis que je vais en virer un peu, elle me dit qu'elle veut pas, du coup je la traite de râler pour rien et je me suis barré tellement j'étais vénèr
Je suis allé joué un peu de guitare en mode mélancolique au 2e étage puis je suis redescendu calme, mon coeur écorché mais l'âme apaisée.
)Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic