Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 14 février 2017 à 16:59:29 El-Vaultboy a écrit :
J'ai pas acheté de cadeau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487087957-1486563943-kermit-acolyterisitas.png

Achète lui une bonne bière hop hop hop :)

Je trace les kheys, à ce soir surement, histoire de voir si la conversation a continué autour du projet caves :)

Ce soir je me connecte au discord [[sticker:p/1lgd]]
D'ailleurs dans le batiment ou je travaille il y a une entreprise d'import/export de bieres "speciales" ca pourrait aider.
Ca et le nouveau poste de Vault-boy dans 2 semaines :hap:
Les Kheys vont devenir riche [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1kki]]

Vous cherchez vos comptables (experts comptables) pour gérer vos financements, vos tracas administratifs, votre compta, votre fiscal, votre social, votre gestion, vos soucis personnels et professionnels?

J'ai deux types réglos à vous proposer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

A noter que la réparation des ordis et/ou motos à distance ainsi que la production de filtre d'amours sont compris dans les honoraires.

pour l'instant on cherche des esclaves benevoles pour avoir un MVP gratos. :hap:

Le 14 février 2017 à 17:01:22 f0c300 a écrit :
D'ailleurs dans le batiment ou je travaille il y a une entreprise d'import/export de bieres "speciales" ca pourrait aider.

Si seulement khey, si seulement... [[sticker:p/1nua]]

Le 14 février 2017 à 17:10:46 El-Vaultboy a écrit :

Le 14 février 2017 à 17:01:22 f0c300 a écrit :

Si seulement khey, si seulement... [[sticker:p/1nua]]

On croit en toi. :ok:

Brainstormez bien cette nuit pour demain, je rassemblerais les idees + TODO list + les interesses et leurs competences dans un petit document
EDIT juste au cas ou : c'est pas specialement serieux c'est surtout pour se marrer avant tout :noel:
Au pire on aura un prototype pour les khey du topic avec une reserve dans la cave des darons de jean-coulis :rire:

Le 14 février 2017 à 17:21:21 f0c300 a écrit :
Brainstormez bien cette nuit pour demain, je rassemblerais les idees + TODO list + les interesses et leurs competences dans un petit document

C'était l'utilité du listing à la base :noel:
Mais oui faudrait refaire un listing par projet :oui: Et peu importe que ça aboutisse ou pas, ça rapporte toujours de l'expérience [[sticker:p/1kkn]]

Besoin d'un graphiste de qualité ? [[sticker:p/1kki]]
Jean Couli amène toi j'ai ta dédi bière :ok:

Le 14 février 2017 à 18:30:23 smokeblow a écrit :
Jean Couli amène toi j'ai ta dédi bière :ok:

Met la sur le discord :rire:

Hello, je bosse que ce matin donc je vais pas devoir glander https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Dès que Jean couli se ramène je lui sors sa dédi bière [[sticker:p/1ljr]]

Tu l'as pas eu hier sur discord ?

Je suis la et j'ai grand soif. Fais péter la dédi [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1kku]]

Salut les kheys [[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !