Le 14 février 2017 à 16:01:38 Jean-Coulibaly a écrit :
J'habite pas à la campagne hein. J'suis en plein centre ville au dernier étage et sans cave
Tu peux faire vieillir tes bières dans ta remise, tant que le température est constante ça va _.gif)
Je n'ai pas de cave non plus
Le 14 février 2017 à 16:03:31 smokeblow a écrit :
Le 14 février 2017 à 16:01:38 Jean-Coulibaly a écrit :
J'habite pas à la campagne hein. J'suis en plein centre ville au dernier étage et sans caveTu peux faire vieillir tes bières dans ta remise, tant que le température est constante ça va
Je n'ai pas de cave non plus
Mes darons ont une cave en pierre absolument parfaite pour faire vieillir le vin. J'irai claquer mes réserves d'alcolo chez eux

Le 14 février 2017 à 16:13:35 El-Vaultboy a écrit :
Orval frais, c'est non !
J'aime bien l'avoir autour des 10 degres quand meme, mais trop fraiche aucun interet tu perds beaucoup d'aromes.
Le 14 février 2017 à 16:11:18 smokeblow a écrit :
http://www.skumenn.com/wp-content/uploads/2015/12/Infographie-Skumenn.png
Dans les favoris
Le 14 février 2017 à 16:16:11 smokeblow a écrit :
J'ai envie de racheter un bac de Bons Voeux... Cette bière est juste incroyable.
J'en ai bu de la 2 ans d'âge à Bruxelles d'ailleurs, je pense pas que je pourrais en faire vieillir si longtemps 
Le 14 février 2017 à 16:16:11 smokeblow a écrit :
J'ai envie de racheter un bac de Bons Voeux... Cette bière est juste incroyable.
J'en avait achete quelques unes pour les garder il y a quelques mois mais il m'en reste deja plus qu'une...
Tu fais comment pour boire ton Orval en plein été quand il fait 30°C dehors et que t'as pas de cave ?
T'es obligé de la claquer au frigo 
Le 14 février 2017 à 16:21:07 Jean-Coulibaly a écrit :
Tu fais comment pour boire ton Orval en plein été quand il fait 30°C dehors et que t'as pas de cave ?T'es obligé de la claquer au frigo
Oui, mais t'es pas obligé de LE boire frais, tu peux le sortir du frigo un quart d'heure et puis le boire
Le 14 février 2017 à 16:23:18 f0c300 a écrit :
Qui pour monter une startup de location de cave a biere?
Il faudra une application pour verifier ce qu'il nous reste, un moyen de passer des commandes pour renflouer les stocks et une possibilite de livraison a domicile.
Ce topic de grand buveur de bière donne des idées aux Kheys qui sont ingénieux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic