"Demain ca sert à rien de venir les gars car on aura pas de chauffage"
J'en connais une qui va être contente 
Le 25 janvier 2017 à 16:31:56 -[Remynoschka]- a écrit :
"Demain ca sert à rien de venir les gars car on aura pas de chauffage"J'en connais une qui va être contente
Mec tu vas perdre 5 kilos en deux semaines si tu continues sur ce rythme !

Le 25 janvier 2017 à 16:51:46 AhmedKashi a écrit :
"Demain ca sert à rien de venir les gars car on aura pas de chauffage"J'en connais une qui va être contente
Quand elle est là je fait pas mon sport habituel alors bon faut bien 
Le 25 janvier 2017 à 16:58:32 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 25 janvier 2017 à 16:51:46 AhmedKashi a écrit :
Quand elle est là je fait pas mon sport habituel alors bon faut bien
Le 25 janvier 2017 à 14:46:08 Serpenoise a écrit :
Le 25 janvier 2017 à 14:43:44 -[Remynoschka]- a écrit :
Madame m'a préparé une petite omelette pour ce midi.Par contre je suis arrivé un petit peu en retard au boulot cet aprem' et je suis un peu fatigué
Une omelette et un coup de kekette, oklm
Serp qui ruine tout alala
C'est bon du coup, tu vis une petite romance remy 
Bon vu que j'ai bidé comme jamais en créant un post je pose ma question ici
Le monde du travail c'est la merde y'a des trucs que je pige pas 
Là j'ai un taff d'étudiant à temps partiel donc si j'ai bien compris les heures effectuées en plus c'est des heures complémentaires ?
Je suis payé sur une base de 419,03€ pour 43,33h, dans mon contrat ils disent que je suis amené à faire des heures complémentaires dans la limite du tiers des heures hebdo.
Donc la première semaine (enfin plutôt 4j vu que j'ai commencé un jeudi) j'ai fait ~12,25h dont 4h complémentaires (j'étais censé finir à 21h30 par là et j'ai toujours finis vers 22h30 au final)
Le deuxième j'ai fait ~23h dont 6h complémentaires
Cette semaine je suis censé faire ~22h mais bon je sais que je vais en faire plus, là j'ai déjà fait ~10h en 3j dont 4h complémentaires. Et de toute façon en partant du principe que je vais faire 22h, je finirais à la fin du mois avec ~57h (mini) soit 14h en plus que prévu.
Donc si j'ai bien compris pour l'instant j'ai 14h (4+6+4) qui doivent être majorées de 10% ?
Ce qui donnerais au total 45h effectués à ce jour = ( 31h x SmicNet ) + ( 14h x SmicNetMajorée10%) = 348€ ?
Ensuite on pars du principe que je ferais pas d'autres heures complémentaires pour la suite de la semaine et donc qu'il me restera ~12h à faire (90€) , donc je suis censé avoir un salaire de 438€ MINIMUM ?
Le milieu du fast food est trop connu pour niquer des heures aux esclaves étudiants, pas envie de me casser le dos pour rien 
Le nombre d'abonnés qui augmente sur Twitter. 
Si j'arrivais à bricoler des images pour accompagner mes tweets, ce serait mieux. 
Le 25 janvier 2017 à 17:14:50 Pro-GeeK a écrit :
Bon vu que j'ai bidé comme jamais en créant un post je pose ma question ici![]()
Là j'ai un taff d'étudiant à temps partiel donc si j'ai bien compris les heures effectuées en plus c'est des heures complémentaires ?
Je suis payé sur une base de 419,03€ pour 43,33h, dans mon contrat ils disent que je suis amené à faire des heures complémentaires dans la limite du tiers des heures hebdo.Donc la première semaine (enfin plutôt 4j vu que j'ai commencé un jeudi) j'ai fait ~12,25h dont 4h complémentaires (j'étais censé finir à 21h30 par là et j'ai toujours finis vers 22h30 au final)
Cette semaine je suis censé faire ~22h mais bon je sais que je vais en faire plus, là j'ai déjà fait ~10h en 3j dont 4h complémentaires. Et de toute façon en partant du principe que je vais faire 22h, je finirais à la fin du mois avec ~57h (mini) soit 14h en plus que prévu.
Donc si j'ai bien compris pour l'instant j'ai 14h (4+6+4) qui doivent être majorées de 10% ?
Ce qui donnerais au total 45h effectués à ce jour = ( 31h x SmicNet ) + ( 14h x SmicNetMajorée10%) = 348€ ?
Ensuite on pars du principe que je ferais pas d'autres heures complémentaires pour la suite de la semaine et donc qu'il me restera ~12h à faire (90€) , donc je suis censé avoir un salaire de 438€ MINIMUM ?Le milieu du fast food est trop connu pour niquer des heures aux esclaves étudiants, pas envie de me casser le dos pour rien
Ouais, c'est bien ça normalement, tu devrais pas avoir de mauvaises surprises 
Le 25 janvier 2017 à 17:25:04 EtoileDuTigre a écrit :
Le nombre d'abonnés qui augmente sur Twitter.Si j'arrivais à bricoler des images pour accompagner mes tweets, ce serait mieux.
Tu fais quoi khey ? Du marketing via Twitter ?
Le 25 janvier 2017 à 17:33:44 LazyFox a écrit :
Le 25 janvier 2017 à 17:14:50 Pro-GeeK a écrit :
Bon vu que j'ai bidé comme jamais en créant un post je pose ma question ici![]()
Je suis payé sur une base de 419,03€ pour 43,33h, dans mon contrat ils disent que je suis amené à faire des heures complémentaires dans la limite du tiers des heures hebdo.Donc la première semaine (enfin plutôt 4j vu que j'ai commencé un jeudi) j'ai fait ~12,25h dont 4h complémentaires (j'étais censé finir à 21h30 par là et j'ai toujours finis vers 22h30 au final)
Ensuite on pars du principe que je ferais pas d'autres heures complémentaires pour la suite de la semaine et donc qu'il me restera ~12h à faire (90€) , donc je suis censé avoir un salaire de 438€ MINIMUM ?Le milieu du fast food est trop connu pour niquer des heures aux esclaves étudiants, pas envie de me casser le dos pour rien
Ouais, c'est bien ça normalement, tu devrais pas avoir de mauvaises surprises
Ok merci khey, je préfère compter mes heures et les calculer moi même, pcq le patron est bien gentil mais bon plein de mes potes se sont fait avoir, alors on est jamais trop prudent 
Le 25 janvier 2017 à 17:36:15 El-Vaultboy a écrit :
Le 25 janvier 2017 à 17:25:04 EtoileDuTigre a écrit :
Le nombre d'abonnés qui augmente sur Twitter.Si j'arrivais à bricoler des images pour accompagner mes tweets, ce serait mieux.
Tu fais quoi khey ? Du marketing via Twitter ?
Marketing est un bien grand mot. Je m'abonne à des rédacteurs, des blogueurs et des écrivains (pour la plupart autoédités). Le nombre d'abonnés augmente assez bien. 
Il me faudrait des images (pour mettre en forme un texte qui servirait d'annonce une fois épinglé). 
Le 25 janvier 2017 à 20:47:22 Trollulol a écrit :
bien, j'ai fini ma journée d'esclave, encore aujourd'hui, j'ai nettoyé les coulisses de la boite![]()
et je viens de comprendre pourquoi, on a une inspection vendredi![]()
demain je vais ratisser la cour (encore)![]()
et surtout: je vais nettoyer le renfoncement où les camions arrivent pour décharger![]()
il y a une accumulation de centaines de kilos de carton, plastique, métaux et autres merdes qui sont probablement là depuis des années![]()
je vais prendre un bloc notes, je vais sans aucun doute découvrir une forme de vie inconnue, ou alors les couches les plus basses seront devenues du pétrole![]()
ton taf c'est de l'aventure en permanence 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic