Le 25 janvier 2017 à 10:41:29 Coicon a écrit :
Un conseil .. N'allez jamais au boulot avec la gastroPerso je suis tellement malade que j'en ai redécoré les chiottes
Et faites encore moins d'afterwork après
Le 25 janvier 2017 à 10:46:58 El-Vaultboy a écrit :
Courage aux kheys qui bossent ce matin. Il me semble que l'activité de la taverne est vraiment amoindrie aujourd'hui !
C'était trop agité hier, faut qu'on se calme un peu
Le 25 janvier 2017 à 10:20:15 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 25 janvier 2017 à 10:16:43 EtoileDuTigre a écrit :
Le 25 janvier 2017 à 10:14:43 [ClubSandwich] a écrit :
Le 25 janvier 2017 à 10:13:25 EtoileDuTigre a écrit :
Je continue à suivre des auteurs/écrivains et des blogueurs sur Twitter pour qu'ils me suivent en retour. Ça marche plutôt bien.Quand je commencerai vraiment à parler de mon service.
Je te mandaterai quand je lancerai mon blog
Si tu veux. Ce sera sans problème.
Ca te rapporte combien par mois cette activité ?
C'est totalement aléatoire. 
Le 25 janvier 2017 à 11:06:24 AhmedKashi a écrit :
Courage aux kheys qui bossent ce matin. Il me semble que l'activité de la taverne est vraiment amoindrie aujourd'hui !C'était trop agité hier, faut qu'on se calme un peu
on a appris beaucoup de choses hier 
Le 25 janvier 2017 à 11:14:24 Serpenoise a écrit :
Courage aux kheys qui bossent ce matin. Il me semble que l'activité de la taverne est vraiment amoindrie aujourd'hui !C'était trop agité hier, faut qu'on se calme un peu
Comme la technique de l'essuie-tout de Vault 
Le 25 janvier 2017 à 11:17:23 LazyFox a écrit :
Comme la technique de l'essuie-tout de Vault
Je vois pas de quoi tu parles 
Le 25 janvier 2017 à 12:02:27 Serpenoise a écrit :
Allah bouffe
jvais finir par le virer et bastaLe 25 janvier 2017 à 12:16:07 -[Remynoschka]- a écrit :
Dans 15min pause bouffe, j'espère qu'elle m'a fait à mangé, par contre elle m'a demandé d'aller chercher des éponges avant.
la petite vie de couple de Remy, mowww
Coucou et bon app.
Comme vous le savez je suis coulé, mes collègues s'en rendent compte aussi en voyant que je me stoppe 30min dans une journée de 10h.
Et ca n'empêche pas que depuis hier, j'entends plusieurs fois par jour "non mais t'as qu'à donner à Komin" 
Ces 4 prochains mois s'annoncent compliqués. (Non je ne peux pas refuser le travail supplémentaire, je bosse en cabinet
)
Le 25 janvier 2017 à 13:03:25 kominsor a écrit :
Coucou et bon app.Comme vous le savez je suis coulé, mes collègues s'en rendent compte aussi en voyant que je me stoppe 30min dans une journée de 10h.
Et ca n'empêche pas que depuis hier, j'entends plusieurs fois par jour "non mais t'as qu'à donner à Komin"Ces 4 prochains mois s'annoncent compliqués. (Non je ne peux pas refuser le travail supplémentaire, je bosse en cabinet
)
Courage boy ! Jcrois qu'on est dans la même galère niveau tonne de dossier. Et ces cons qui nous en rajoutent encore
On va y arriver
Bon ben Bilan du Famoso recrutement sans CV de Pole emploi avec évaluation de compétances pour un poste d'employé dans un magasin Discount
J'ai eu 690/724 je pense clairement avoir eu la meilleure Note , les autres étaient tous en galère a chaque exo
Puis quelque jour plus tard viens l'entretient
Première question "Bonjour quels sont vaut expérience pro ? " Bizarre pour un recrutement sans cv
J'arrive quand meme a m'en sortir vu que j'ai déja travailler 1 an
Mais bon quand tu vois que les autres candidats ont plus de 10 ans dans la vente
Et la ce matin je vois quoi ce gros lache de recruteur qui m'a appeller avant 8h du matin , je suis au chomage donc il sait très bien que je dors , tous ça pour pas me parler en face
Et j'ai eu droit a
message " vous avez eu d'excellant résultat au tests mais nous n'avons pas retenu votre profil , nous vous conseillons de continuer a déposé des CV vous avez un très bon profil "
Le 25 janvier 2017 à 13:29:53 Luis8Aragones a écrit :
Bon ben Bilan du Famoso recrutement sans CV de Pole emploi avec évaluation de compétances pour un poste d'employé dans un magasin Discount![]()
J'ai eu 690/724 je pense clairement avoir eu la meilleure Note , les autres étaient tous en galère a chaque exo
![]()
Puis quelque jour plus tard viens l'entretient
Première question "Bonjour quels sont vaut expérience pro ? " Bizarre pour un recrutement sans cv
J'arrive quand meme a m'en sortir vu que j'ai déja travailler 1 an
Mais bon quand tu vois que les autres candidats ont plus de 10 ans dans la vente
![]()
Et la ce matin je vois quoi ce gros lache de recruteur qui m'a appeller avant 8h du matin , je suis au chomage donc il sait très bien que je dors , tous ça pour pas me parler en face![]()
Et j'ai eu droit amessage " vous avez eu d'excellant résultat au tests mais nous n'avons pas retenu votre profil , nous vous conseillons de continuer a déposé des CV vous avez un très bon profil "
![]()
Ou comment inciter les gens à rester chez eux et à profiter du système.
Courage khey lache pas l'affaire

Courage aux kheys qui bossent ce matin. Il me semble que l'activité de la taverne est vraiment amoindrie aujourd'hui !
C'est parce que je suis plus là 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic