Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 11 janvier 2017 à 11:26:12 ahmedkashi a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 11:20:20 Releas3 a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 11:18:29 ahmedkashi a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 11:11:44 Releas3 a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 11:10:05 LazyFox a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 11:01:59 ahmedkashi a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 10:40:42 LazyFox a écrit :
Pendant que j'y suis, j'ai besoin de votre aide pour une de mes tâches les kheys :hap:
Comme déjà dit, je m'occupe du site du groupe (sur wordpress.com hein :hap:)
Et je cherche un moyen d'intégrer une timeline ou un calendrier qui regrouperait tous les congrès de l'année :(
Le top ça serait une frise chronologique avec les données du congrès qui s'affichent quand on survole :hap:
Donc si quelqu'un a un site ou un logiciel même payant pour faire ça (faut que ça puisse s'intégrer avec une balise iframe sinon au moins que ça me fasse une belle image bien lisible :hap:) je suis preneur [[sticker:p/1kkr]]
Merci pour votre attention :hap:

J'avais utilisé le plugin timeline express pour un projet perso. Facile à utiliser et résultat esthétique.

https://fr.wordpress.org/plugins/timeline-express/

Ca a l'air pas mal, mais ça marche avec Wordpress.com ? J'avais pas saisi la différence entre .com et .org quand j'ai commencé le site, si j'avais su...[[sticker:p/1lmc]]

Oulah, tu as installé le site comment?

Je pense que c'est les offres proposées sur le site de WordPress avec l'hébergement inclus.

Me trompe-je ?

Le 11 janvier 2017 à 11:10:05 LazyFox a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 11:01:59 ahmedkashi a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 10:40:42 LazyFox a écrit :
Pendant que j'y suis, j'ai besoin de votre aide pour une de mes tâches les kheys :hap:
Comme déjà dit, je m'occupe du site du groupe (sur wordpress.com hein :hap:)
Et je cherche un moyen d'intégrer une timeline ou un calendrier qui regrouperait tous les congrès de l'année :(
Le top ça serait une frise chronologique avec les données du congrès qui s'affichent quand on survole :hap:
Donc si quelqu'un a un site ou un logiciel même payant pour faire ça (faut que ça puisse s'intégrer avec une balise iframe sinon au moins que ça me fasse une belle image bien lisible :hap:) je suis preneur [[sticker:p/1kkr]]
Merci pour votre attention :hap:

J'avais utilisé le plugin timeline express pour un projet perso. Facile à utiliser et résultat esthétique.

https://fr.wordpress.org/plugins/timeline-express/

Ca a l'air pas mal, mais ça marche avec Wordpress.com ? J'avais pas saisi la différence entre .com et .org quand j'ai commencé le site, si j'avais su...[[sticker:p/1lmc]]

Tu vas sur ton back-office, Extensions > Ajouter et tu cherches "Timeline Express". Normalement c'est le premier résultat.

Tu peux installer des plugins sur Wordpress.com? je croyais que Automattic avait limité cela.

Ah je sais pas, longtemps que je suis plus passé par Wordpress.com.

Mais il me semble que tu pouvais ajouter uniquement les Plug-in "officiels" non ?

Enfin je crois que c'était possible avant...

Oui oui, mais les officiels c'est le bouton "j'aime", les réseaux sociaux etc... vraiment les trucs basiques. :hap:

Le 11 janvier 2017 à 11:25:09 HdvZ5e a écrit :
en province je paie 350euro / mois eau et chauffage inclus pour 28m2

et toi

Wow t'es dans quelle ville ?

Je vais pas parler loyer car vous aller pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341130-risitasfroid6.png

Le 11 janvier 2017 à 11:28:39 le_surricate a écrit :

et toi

Wow t'es dans quelle ville ?

0€ pour ma part.
Chez papa et maman, dans la villa familiale. [[sticker:p/1kkr]]

Le 11 janvier 2017 à 11:26:46 HdvZ5e a écrit :
4 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483565293-image5.png

Et t'es passé sur mon post, putain j'ai déconner

530€ par mois pour environ 60m² [[sticker:p/1jnj]]

et toi

450€, 35m2, charges et chauffage inclus :oui:
J'ai pas eu d'APL pendant 9 mois, quand ils ont enfin régularisé ils ont versés 1900€ à mon agence :rire:
Du coup j'ai demandé 1000€ cash à mon agence, et ça fait 6 mois que je paye plus de loyer (c'est tombé à 178€/mois avec les APL) :noel:

520 euros par mois pour 18 m²
je déménage pour un 60 m² 700 euros là sans eau ni elec, il me restera même pas la moitié de mon salaire pour vivre [[sticker:p/1kki]]

Bon je suis à Paris depuis plus d'un an mais j'en peux plus,
Quel boulot je peux faire en province avec un BAC+5 en gestion de patrimoine privé (sans aller en banque ou cabinet indépendant) svp :(

Ca me déprime trop le boulot/métro/dodo :(

Normalement ton crédit/loyer ne doit pas dépasser 33% de ton revenu net.

Chez le client ils ont 2* plus de rtt, des salaires 1,5* plus élevé, avantages en veux tu en voilà.

Vis ma vie de presta :content:

Le 11 janvier 2017 à 11:37:08 South_Killer a écrit :
Normalement ton crédit/loyer ne doit pas dépasser 33% de ton revenu net.

j'ai pas le choix, c'est les prix, on peut pas vivre à 2 dans 18 m² éternellement

Le 11 janvier 2017 à 11:34:17 SuperNG1Chuck a écrit :
je déménage pour un 60 m² 700 euros là sans eau ni elec, il me restera même pas la moitié de mon salaire pour vivre [[sticker:p/1kki]]

Tu dois gagner 3 fois plus que ton loyer. Y'a un problème la, tu peux pas claquer 50% de ton salaire dans une putain de location.

Le 11 janvier 2017 à 11:36:44 [ClubSandwich] a écrit :
Bon je suis à Paris depuis plus d'un an mais j'en peux plus,
Quel boulot je peux faire en province avec un BAC+5 en gestion de patrimoine privé (sans aller en banque ou cabinet indépendant) svp :(

Ca me déprime trop le boulot/métro/dodo :(

Moi aussi, c'est donc ca la vie ?
Tu te leve tu pars bosser pour payer tes factures et tes impots, tu prend un credit immobilier (a moins de 33% d'endettement) et tu te paye des coups de temps en temps histoire de te dire que c'est cool :(

Bienvenue aux nouveaux.

C'est quoi la gestion de patrimoine privé? :(

Le 11 janvier 2017 à 11:39:10 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 11:34:17 SuperNG1Chuck a écrit :

Tu dois gagner 3 fois plus que ton loyer. Y'a un problème la, tu peux pas claquer 50% de ton salaire dans une putain de location.

j'ai pas le choix, 700 euros c'est le prix de n'importe quel t2 là où j'habite [[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !