Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 11 janvier 2017 à 09:19:39 Missionary a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 09:16:36 MasbACK a écrit :
Questions sur les salaires :
Les kheys, c'est normal que les salaires de on secteur (chef de projet Web) sont merdiques ? https://www.indeed.fr/cmp/Le--hub/jobs/Chef-Projet-Digital-International-2571688e165d95b8?sjdu=QwrRXKrqZ3CNX5W-O9jEvcFKM_7MtUOzznr5jM4Ds8YoSJIkUDS730W_S0Gvlx1gGnl8w96mJNRuQEdi2-2hv2WcAGi3WwQ8FmX5whzt3hav_IGJ2CHEv9NpyqnLu-gX

- Paris
- 35k brut
- 3 ans d'expériences
- Anglais courant
- Métier sous pression
[[sticker:p/1lmc]]

35k brut de la merde [[sticker:p/1lmb]] c'est déjà bien

Pour un cadre à paris c'est pas énorme en effet, surtout "international", ce qui dit déplacement et métier sous grosse pression

Le 11 janvier 2017 à 09:17:28 --Jehuty-- a écrit :
Salut tout le monde ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Tavernier, un café si possible. J'ai la tête dans le cul là ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483416596-1483406132-1467335935-jesus1-3-copie.png

Hop hop hop, un café ! [[sticker:p/1kkn]]

Le 11 janvier 2017 à 09:15:53 [Folsa] a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 09:07:18 South_Killer a écrit :
Cette rage de Folsa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

moi au moins des clients viennent en cuisine me faire des compliments sur mes plats :)

toi...... :rire:

Tout le monde sait faire cuire des pâtes.

On a même des kheys ici qui font leurs propres raviolis et macarons [[sticker:p/1ljr]]

Alors ça rage de nos skills Jean-Etchebest ? [[sticker:p/1kki]]

T'inquiète pas pour moi Folsa, mon chef et mes collègues sont content aussi, c'est juste qu'on a une baisse de charge et que du coup j'ai pas grand chose à faire depuis quelques semaines que je suis ici
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

En vrai je bosse en cuisine depuis mes 15 ans, mon taf est stressant, très stressant, j'ai 26 ans, bosse tout les weekend de l'année à part 5 weeks (mes congès annuel) donc jamais de sorti le week. jamais eu d'été de libre, des fois l'été en saison je suis à 6jours et demi semaine sois 70-80H et le reste de l'année 30 à 40 :hap:

Donc oui je rage. Mais je bosse dans une entreprise familial, jamais eu le droit d'ouvrir ma gueule :d) ( olol ta 1 salair, grac à nou ta un voiture,propri di peti apart)

J'ai pas eu le chois dans la vie. Trop bon trop con. même mes jours de congés je suis obliger d'être présent à leur pieds pour donner un petit de main.

Donc pas de copine mais jamais cette question de merde, à 26 ans on me dit (tkt ça viendra) pas le droit de me plaindre. alors que mes frère et soeur eux ont eu le chois.

OUI j'ai une vie de merde.

dsl de vous avoir manquer de respect.

Le 11 janvier 2017 à 09:20:36 Releas3 a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 09:19:39 Missionary a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 09:16:36 MasbACK a écrit :
Questions sur les salaires :
Les kheys, c'est normal que les salaires de on secteur (chef de projet Web) sont merdiques ? https://www.indeed.fr/cmp/Le--hub/jobs/Chef-Projet-Digital-International-2571688e165d95b8?sjdu=QwrRXKrqZ3CNX5W-O9jEvcFKM_7MtUOzznr5jM4Ds8YoSJIkUDS730W_S0Gvlx1gGnl8w96mJNRuQEdi2-2hv2WcAGi3WwQ8FmX5whzt3hav_IGJ2CHEv9NpyqnLu-gX

- Paris
- 35k brut
- 3 ans d'expériences
- Anglais courant
- Métier sous pression
[[sticker:p/1lmc]]

35k brut de la merde [[sticker:p/1lmb]] c'est déjà bien

Pour un cadre à paris c'est pas énorme en effet, surtout "international", ce qui dit déplacement et métier sous grosse pression

Faut savoir que c'est un métier où tu passes presque 10 à 12h par jour.
Donc 35k brut et surtout Paris ou grande couronne, c'est très peu.

Mais même avec 10 ans d'expériences, tu peux taper au mieux dans les 45k-50K [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1kks]]

Le 11 janvier 2017 à 09:23:55 [Folsa] a écrit :
En vrai je bosse en cuisine depuis mes 15 ans, mon taf est stressant, très stressant, j'ai 26 ans, bosse tout les weekend de l'année à part 5 weeks (mes congès annuel) donc jamais de sorti le week. jamais eu d'été de libre, des fois l'été en saison je suis à 6jours et demi semaine sois 70-80H et le reste de l'année 30 à 40 :hap:

Donc oui je rage. Mais je bosse dans une entreprise familial, jamais eu le droit d'ouvrir ma gueule :d) ( olol ta 1 salair, grac à nou ta un voiture,propri di peti apart)

J'ai pas eu le chois dans la vie. Trop bon trop con. même mes jours de congés je suis obliger d'être présent à leur pieds pour donner un petit de main.

Donc pas de copine mais jamais cette question de merde, à 26 ans on me dit (tkt ça viendra) pas le droit de me plaindre. alors que mes frère et soeur eux ont eu le chois.

Jme disais bien que tu suintais la frustration [[sticker:p/1jnh]]
On est tous blasé ici pas la peine de faire ton jean-rage typique de jvc de bas niveau

Cette rage de Folsa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

moi au moins des clients viennent en cuisine me faire des compliments sur mes plats :)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Cimer chef, mais mon frigo se remplis pas avec la gratitude des gens.
En plus perso on fait que glorifier mon travail dans ma boite, mon supérieur, mon client, .... Ils sont d'ailleurs attristé/dégouté que je parte.

J'ai essayé d'être diplomate mais stop. Les seules personnes qui glorifiaient la "valeur travail" c'était les teubé. J'ai bossé dans des taf de merde mon gars, et un jour en usine la chaine de production s'est arrêtée et un gars se plaignait qu'il y'avait pas de taf qu'il aimait le travail bien fait, mon cul sur la commode et toute la sympfonie...
Dans ma tête j'ai pensé direct "Comment tu peux dire ca, tu colles des étiquettes sur des cartons ENC**E !"
Et je me suis juré que jamais je finirais comme ca. Avaler la connerie de "valeur travail" pour un taf non stimulant et mal payé être stupide et mériter sa galère.
Continue mec, tu est bien brave.

Khey avec toutes l'expérience que tu as, pourquoi tu n'envisage pas de monter ton restaurant ou travailler ailleurs (et évoluer) ?

Le 11 janvier 2017 à 09:21:44 El-Vaultboy a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 09:17:28 --Jehuty-- a écrit :
Salut tout le monde ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Tavernier, un café si possible. J'ai la tête dans le cul là ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483416596-1483406132-1467335935-jesus1-3-copie.png

Hop hop hop, un café ! [[sticker:p/1kkn]]

Un aussi pour moi, on vient de m'ensevellir de dossiers, jvais disparaitre dans les prochaines heures [[sticker:p/1kks]]

À la limite en tant que débutant 35k ok
Mais cadre + 3 ans d'xp + Paris, c'est clairement pas assez

C'est bien les gens te disent merci, si tu as explicitement besoin de la reconnaissance des autres pour vivre.. Cet argument en carton.

Mon dieu la condescendance de ce gars, j'espère que c'est un troll :noel:

Saaaalut les copains !

Mon chef pète un câble alors je viens me réfugier ici :rire:

Le 11 janvier 2017 à 09:21:49 Jean-Coulibaly a écrit :

Tout le monde sait faire cuire des pâtes.

On a même des kheys ici qui font leurs propres raviolis et macarons [[sticker:p/1ljr]]

Alors ça rage de nos skills Jean-Etchebest ? [[sticker:p/1kki]]

Eh ouais noraj de mes raviolis !

Mon meilleur pote est dans la cuisine :hap: la passion qu'il dit [[sticker:p/1kgx]]

Putain quand je le vois faire du 9h - 1h avec une pseudo coupure :rire: et etre payé 1400€ je me demande si c'est pas de l'esclavagisme moderne :-(

Le 11 janvier 2017 à 09:26:42 South_Killer a écrit :
À la limite en tant que débutant 35k ok
Mais cadre + 3 ans d'xp + Paris, c'est clairement pas assez

Le pire dans l'histoire, c'est que ça se généralise :(

Salut tout le monde :hap:

:rire: ce retournement de situation :noel:
T'inquiètes pas, on accepte tout les types d'esclaves :hap:
Si tu te sens pas heureux dans ta boîte et que tu vois pas de possibilités d'évolution, pars khey :(
Si tu travailles là-bas depuis tes 15 ans, j'imagine que ça va être compliqué mais bon, on a qu'une vie, tu peux pas la gâcher en faisant toute ta vie un travail que t'aimes pas :(

Ah bah tu vois j'ai du retard dans ma rep car j'ai du boulot :hap:, je comprends mieux maintenant, désolé pour toi.

Le 11 janvier 2017 à 09:27:57 Missionary a écrit :
Mon meilleur pote est dans la cuisine :hap: la passion qu'il dit [[sticker:p/1kgx]]

Putain quand je le vois faire du 9h - 1h avec une pseudo coupure :rire: et etre payé 1400€ je me demande si c'est pas de l'esclavagisme moderne :-(

C'est de l'esclavagisme moderne, très clairement ! Les conditions sont souvent horribles dans ce milieu là. Et je sais de quoi je parle, j'ai pas mal de connaissances qui travaillent dans un restaurant et je suis moi-même un féru de gastronomie.

Je donne plein de sous aux esclavagistes pour payer leurs esclaves. [[sticker:p/1nub]]

[Folsa]
Désole mon pote alors, mais dis leurs clairement que t'as besoin de faire ta vie alors, c'est pas parce que c'est de la famille qu'il faut jamais dire non. En plus au moins t'es proprio c'est déjà pas mal !

Khey, tu n'as jamais pensé à chercher ailleurs ? :ouch:

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !