Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 11 janvier 2017 à 08:55:51 FromHome a écrit :
Salut ici
J'avais pas encore vu le topic :hap:
Je viens d'arriver à Paris ce weekend dernier, où j'ai entamé mes recherches dans le développement web avec un bon bagage
Et j'ai enchaîné 4 entretiens hier, qui duraient 1h15 chaque :hap: Avec un profil plus ou moins atypique
J'ai vraiment accroché avec 2 boîtes, que je revois aujourd'hui

Premier rdv à 10h30 ! :fete:

Coucou collègue,
je suis chef de projet web !

Je pense qu'un contrat se prépare prochainement.
Négocie bien et fait nous honneur [[sticker:p/1lmh]]

Aller de temps en temps à moto au travail putain :bave: vivement l'été !
Salut les kheys [[sticker:p/1kki]]
Je me pose une question, vous avez le droit de travailler avec de la musique ? [[sticker:p/1lmk]]

Le 11 janvier 2017 à 09:09:04 abstinents a écrit :
Je me pose une question, vous avez le droit de travailler avec de la musique ? [[sticker:p/1lmk]]

toléré dans ma boîte !
Mais on peut te l'interdire je pense.

Le 11 janvier 2017 à 09:06:56 [Folsa] a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 09:02:53 Schranzeur a écrit :
C'est pas comme si les gens qui postent ici foutaient rien hein.. Perso j'ai beaucoup de boulot mais avec le forum ouvert sur un onglet ça permet de décompresser quand même.

tu à le soir pour ça. feignant.

[[sticker:p/1lmb]] mais wtf, respire bonhomme

Le 11 janvier 2017 à 09:09:29 MasbACK a écrit :

toléré dans ma boîte !

Je me dis la même chose, et j'ai pas envie de demander à mes collègues, ils sont pas très ouvert [[sticker:p/1lmc]]

C'est pas comme si les gens qui postent ici foutaient rien hein.. Perso j'ai beaucoup de boulot mais avec le forum ouvert sur un onglet ça permet de décompresser quand même.

Calme toi gars,on va faire simple:
- est ce que tu aimes ton taf ?
- Est ce que ton taf exploite tes competences réeles et te permet de devnir meilleur dans ce que tu fais ?
- Est ce que t'es objectivement bien payé ?

Si c'est oui a tout, félicitation maintenant dis toi que c'est pas le cas pour tout le monde.
J'ai jamais compris pourquoi les gens glorifiait le labeur. Pour moi c'est la connerie ultime.

Folsa j'ai internet au boulot, pourquoi faire les choses plus tard alors qu'on peut les faire maintenant :hap:
Puis c'est pas quelques posts ici qui me font rater mon boulot :non:

Abstinents > oui on peut mettre ce qu'on veut, que ce soit avec écouteurs ou sans :oui:

Chez moi la musique est tolérée aussi.

Après en pratique ça dépend des bâtiments.
Dans certains tout le monde a un casque de musique sur la tête.
Dans d'autre comme le mien, absolument personne. Du coup c'est un peu malvenu d'en écouter je trouve

Bienvenue aux nouveaux ! [[sticker:p/1mqv]]

Le 11 janvier 2017 à 09:11:00 abstinents a écrit :

toléré dans ma boîte !

Je me dis la même chose, et j'ai pas envie de demander à mes collègues, ils sont pas très ouvert [[sticker:p/1lmc]]

Regade s'ils ont des écouteurs pendant le travail !
Si c'est pas le cas, c'est cuit !

Le 11 janvier 2017 à 09:09:30 Serpenoise a écrit :

[[sticker:p/1lmb]] mais wtf, respire bonhomme

[[sticker:p/1ljj]] Vas éplucher les oignons, la cantine du midi va pas se faire toute seule et les travailleurs que nous sommes sont exténués à midi [[sticker:p/1kku]]

Oui, j'ai le droit de travail en musique. Je passe mes journées sur Youtube à écouter ce que je veux. Seul hic, mon collègue et moi partageons le même bureau. Heureusement qu'il n'est pas trop musique et se fiche de ce que je passe. [[sticker:p/1mqx]]

Le 11 janvier 2017 à 09:12:32 MasbACK a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 09:11:00 abstinents a écrit :

toléré dans ma boîte !

Regade s'ils ont des écouteurs pendant le travail !
Si c'est pas le cas, c'est cuit !

Non y a personne [[sticker:p/1lmc]]

Folsa:
- se vante d'adorer son metier mais traine quand même sur JVC
- traite ceux qui sont ici de feignasses, alors qu'il posté aussi
- s'excite sur les fonctionnaires alors que, a priori, aucun de nous n'est fonctionnaire
- fait visiblement des généralités car un pompier ou une infirmière font certainement des boulots au moins aussi prenant que le sien

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Le 11 janvier 2017 à 09:07:18 South_Killer a écrit :
Cette rage de Folsa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

moi au moins des clients viennent en cuisine me faire des compliments sur mes plats :)

toi...... :rire:

Questions sur les salaires :
Les kheys, c'est normal que les salaires de on secteur (chef de projet Web) sont merdiques ? https://www.indeed.fr/cmp/Le--hub/jobs/Chef-Projet-Digital-International-2571688e165d95b8?sjdu=QwrRXKrqZ3CNX5W-O9jEvcFKM_7MtUOzznr5jM4Ds8YoSJIkUDS730W_S0Gvlx1gGnl8w96mJNRuQEdi2-2hv2WcAGi3WwQ8FmX5whzt3hav_IGJ2CHEv9NpyqnLu-gX

- Paris
- 35k brut
- 3 ans d'expériences
- Anglais courant
- Métier sous pression
[[sticker:p/1lmc]]

Salut tout le monde ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Tavernier, un café si possible. J'ai la tête dans le cul là ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483416596-1483406132-1467335935-jesus1-3-copie.png

Le 11 janvier 2017 à 09:11:45 le_surricate a écrit :

Calme toi gars,on va faire simple:
- est ce que tu aimes ton taf ?
- Est ce que ton taf exploite tes competences réeles et te permet de devnir meilleur dans ce que tu fais ?
- Est ce que t'es objectivement bien payé ?

Si c'est oui a tout, félicitation maintenant dis toi que c'est pas le cas pour tout le monde.
J'ai jamais compris pourquoi les gens glorifiait le labeur. Pour moi c'est la connerie ultime.

Les gens glorifie la labeur et reste 12h par jour, quand je vois mon service qui se tape 8h-20h tout les jours et qui vient parfois le week end, je trouve ça complètement con, comment tu peux avoir une vie de famille et sociale en dehors du boulot?

Déja pour moi consacrer 8h de sa journée au travail me semble énorme, cela me semblerait moins énorme si le temps de trajet était compris dans ces 8h pour avoir un vrai équilibre travail-familial-social-personnel et vivre une vie heureuse.

Le 11 janvier 2017 à 09:16:36 MasbACK a écrit :
Questions sur les salaires :
Les kheys, c'est normal que les salaires de on secteur (chef de projet Web) sont merdiques ? https://www.indeed.fr/cmp/Le--hub/jobs/Chef-Projet-Digital-International-2571688e165d95b8?sjdu=QwrRXKrqZ3CNX5W-O9jEvcFKM_7MtUOzznr5jM4Ds8YoSJIkUDS730W_S0Gvlx1gGnl8w96mJNRuQEdi2-2hv2WcAGi3WwQ8FmX5whzt3hav_IGJ2CHEv9NpyqnLu-gX

- Paris
- 35k brut
- 3 ans d'expériences
- Anglais courant
- Métier sous pression
[[sticker:p/1lmc]]

35k brut de la merde [[sticker:p/1lmb]] c'est déjà bien

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !