Le 11 janvier 2017 à 08:36:16 Serpenoise a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 08:33:12 Jean-Coulibaly a écrit :
Ce coup de pression en arrivant au taf ce matin.Tous les locaux fermés, pas une lumière allumée, les ouvriers bloqués dehors
J'ai eu la lourde responsabilité d'ouvrir, j'entre dans les bureaux sauf que je me souvenais plus du code de l'alarme, et j'avais 10 secondes pour déverrouiller avant que l'alarme se déclenche et que ça appelle les flics
Par la Sainte Chancla, j'ai réussi du premier coup à me rappeler du code.
Tout est bien qui fini bien. Mais après tant d'émotion, j'aurai bien besoin d'une petite bière
Jean ce matin https://www.youtube.com/watch?v=Ng8YAtft0Hc
(oui il est repassé hier, j'ai surkiffé, comme d'hab)

Le 11 janvier 2017 à 08:51:15 El-Vaultboy a écrit :
Bonjour mes kheys !
Salut tavernier!!
Salut ici
J'avais pas encore vu le topic 
Je viens d'arriver à Paris ce weekend dernier, où j'ai entamé mes recherches dans le développement web avec un bon bagage
Et j'ai enchaîné 4 entretiens hier, qui duraient 1h15 chaque
Avec un profil plus ou moins atypique
J'ai vraiment accroché avec 2 boîtes, que je revois aujourd'hui
Premier rdv à 10h30 ! 

Bonjour à tous!
Vous allez bien?
Le 11 janvier 2017 à 08:52:04 Serpenoise a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 08:51:15 El-Vaultboy a écrit :
Bonjour mes kheys !Salut tavernier!!
Salut les amis
Cette journée va être dure, j'ai déjà les yeux explosés 
Le 11 janvier 2017 à 09:02:53 Schranzeur a écrit :
C'est pas comme si les gens qui postent ici foutaient rien hein.. Perso j'ai beaucoup de boulot mais avec le forum ouvert sur un onglet ça permet de décompresser quand même.
Surtout pour ceux qui ont des boulots créatifs. La règle d'or c'est 45min de boulot pour 15 min de pause
Le 11 janvier 2017 à 09:04:26 Jean-Coulibaly a écrit :
C'est pas comme si les gens qui postent ici foutaient rien hein.. Perso j'ai beaucoup de boulot mais avec le forum ouvert sur un onglet ça permet de décompresser quand même.Surtout pour ceux qui ont des boulots créatifs. La règle d'or c'est 45min de boulot pour 15 min de pause
AB-SO-LU-MENT
C'est pas comme si les gens qui postent ici foutaient rien hein.. Perso j'ai beaucoup de boulot mais avec le forum ouvert sur un onglet ça permet de décompresser quand même.
tu à le soir pour ça. feignant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic