Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

J'espère qu'il y'a pas eu trop d'accident de voiture histoire de pas trop avoir de taff :peur:

Le 11 janvier 2017 à 08:36:16 Serpenoise a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 08:33:12 Jean-Coulibaly a écrit :
Ce coup de pression en arrivant au taf ce matin.

Tous les locaux fermés, pas une lumière allumée, les ouvriers bloqués dehors [[sticker:p/1jnh]]

J'ai eu la lourde responsabilité d'ouvrir, j'entre dans les bureaux sauf que je me souvenais plus du code de l'alarme, et j'avais 10 secondes pour déverrouiller avant que l'alarme se déclenche et que ça appelle les flics [[sticker:p/1kks]]

Par la Sainte Chancla, j'ai réussi du premier coup à me rappeler du code.

Tout est bien qui fini bien. Mais après tant d'émotion, j'aurai bien besoin d'une petite bière [[sticker:p/1kku]]

Jean ce matin https://www.youtube.com/watch?v=Ng8YAtft0Hc :rire:
(oui il est repassé hier, j'ai surkiffé, comme d'hab :hap:)

:rire: :rire:

Bonjour mes kheys ! [[sticker:p/1kki]]

Le 11 janvier 2017 à 08:51:15 El-Vaultboy a écrit :

Salut tavernier!!

Salut mon gô ! Prêt à bosser ?

Salut ici
J'avais pas encore vu le topic :hap:
Je viens d'arriver à Paris ce weekend dernier, où j'ai entamé mes recherches dans le développement web avec un bon bagage
Et j'ai enchaîné 4 entretiens hier, qui duraient 1h15 chaque :hap: Avec un profil plus ou moins atypique
J'ai vraiment accroché avec 2 boîtes, que je revois aujourd'hui

Premier rdv à 10h30 ! :fete:

Les grandes villes me rendent fou sérieux :(
Déjà que c'est chiant de se lever le matin si en plus dans le tram il y a des gens qui puent et qui parlent tout seuls :malade:
Hello Tavernier, ON MEURT DE SOIF ICI [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]
j'aime bien l'idée du topic, mais étant cuisinier j'ai tout le temps de la mains d'oeuvre à faire, de la cuisine ect, et les journées passent vite, je préfère avoir un métier comme le miens que rester assis à rien faire.

Bonjour à tous!

Vous allez bien?

Le 11 janvier 2017 à 08:52:04 Serpenoise a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 08:51:15 El-Vaultboy a écrit :

Salut tavernier!!

Salut les amis [[sticker:p/1kky]]
Cette journée va être dure, j'ai déjà les yeux explosés :(

après chacun sa passion mais je pense on apprécie plus une bière en fin d e
et puis les fonctionnaires c'est souvent les personnes les plus chiante à vivre.
C'est pas comme si les gens qui postent ici foutaient rien hein.. Perso j'ai beaucoup de boulot mais avec le forum ouvert sur un onglet ça permet de décompresser quand même.

Le 11 janvier 2017 à 09:02:53 Schranzeur a écrit :
C'est pas comme si les gens qui postent ici foutaient rien hein.. Perso j'ai beaucoup de boulot mais avec le forum ouvert sur un onglet ça permet de décompresser quand même.

[[sticker:p/1ljp]]

Surtout pour ceux qui ont des boulots créatifs. La règle d'or c'est 45min de boulot pour 15 min de pause [[sticker:p/1kku]]

Le 11 janvier 2017 à 09:04:26 Jean-Coulibaly a écrit :

[[sticker:p/1ljp]]

Surtout pour ceux qui ont des boulots créatifs. La règle d'or c'est 45min de boulot pour 15 min de pause [[sticker:p/1kku]]

[[sticker:p/1kki]] AB-SO-LU-MENT

Allez, hop, petit déjeuner pour tout le monde, comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471307980-comme-ca-copie.png

tu à le soir pour ça. feignant.

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !