Bon j'ai l'apres-midi pour trouver une excuse sur ma productivité qui avoisinent le néant depuis un mois, des idées?
Le 09 janvier 2017 à 13:37:41 ahmedkashi a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 13:30:54 Serpenoise a écrit :
Re les quais !!!
La satisfaction quand meme, pour un lundi (de merde), j'ai pas de taf mais la journée passe vite, deja 13h30Pfiou je suis content d'avoir découvert ce topic, ça a accéléré mes journées de manière considérable !
On en est ravis quais
Le 09 janvier 2017 à 13:43:17 South_Killer a écrit :
Et la secretaire "alors serp, c'est pour quand un petit ? " ... calme toi tout de suite meuf, d'abord je finis les quetes secondaires de skyrim
![]()
Pareil à ma copine et moi, "et alors c'est pour quand"
Deux minutes, j'ai encore envie de sortir me torcher le week-end, et je dois encore visiter l'Islande, la Nouvelle Zélande, les Philippines, la Birmanie... Les gosses on verra après
![]()
Non mais c'est vrai, c'est quoi ce delire, dès que t'as 20 balais faudrait pondre, non mais wait, laissez nous profiter un peu, on gagne seulement notre vie c'est pas pour nous noyer dans des couches 
Le 09 janvier 2017 à 13:43:37 Releas3 a écrit :
Bon j'ai l'apres-midi pour trouver une excuse sur ma productivité qui avoisinent le néant depuis un mois, des idées?
Moi j'utilise la bonne vieille excuse de l'informatique. Jrale un peu fort de temps en temps comme quoi ca beug, jpasse au bureau de la secretaire en lui demandant si pour elle aussi le serveur a des latences (fake rofl mais elle est en face du bureau de la patronne donc elle entend aussi) et que je peux pas bosser en "vitesse de croisiere"
effet garantie 
Avoir un gosse c'est la mort dans tous les cas.
En clair, tu es encore jeune, en plein force de l'âge, tu commences à rentrer du bifton, tu peux enfin profiter après la galère des années étudiantes...
... Et la on te demande de pondre un chiarre qui va te coûter la peau du cul, te prendre tout ton temps libre, te faire chier pendant minimum 18 ans et dicter ta façon de vivre
Le 09 janvier 2017 à 13:39:35 Trollulol a écrit :
lundi déjà, mon seul jour de repos de la semaine a déjà été consommé
dans 1 heure je vais passer la journée à entasser les packs d'eau, de jus de fruit et les sodas pour nos bien aimés clients
la vie d'un smicard d'un hyper marché![]()
ah, mais on est le 8 passé, il va être l'heure de récupérer mon chèque
![]()
j'ai rien dit, normalement c'est une bonne journée
Salut Trollu, t'étais pas repassé du matin? 
Le 09 janvier 2017 à 13:50:50 Jean-Coulibaly a écrit :
Avoir un gosse c'est la mort dans tous les cas.En clair, tu es encore jeune, en plein force de l'âge, tu commences à rentrer du bifton, tu peux enfin profiter après la galère des années étudiantes...
... Et la on te demande de pondre un chiarre qui va te coûter la peau du cul, te prendre tout ton temps libre, te faire chier pendant minimum 18 ans et dicter ta façon de vivre
18ans, tu es bien optimiste
Le 09 janvier 2017 à 13:54:11 South_Killer a écrit :
C'est clair, quand je vois mes potes qui sortent plus, qui dorment pas la nuit, qui font des roulements pour garder le gosse, qui se ruinent en baby-sitter, et pour qui les seules vacances sont le center parcs du coin
![]()
On va attendre un peu hein
Par la Sainte Chancla ma femme me serre pas encore les boules pour avoir un gosse mais connaissant sa famille et leur principe ancestraux ça va pas tarder
Le 09 janvier 2017 à 13:54:04 kominsor a écrit :
Avoir un gosse c'est la mort dans tous les cas.En clair, tu es encore jeune, en plein force de l'âge, tu commences à rentrer du bifton, tu peux enfin profiter après la galère des années étudiantes...
pour finir avec un petit mage noir de 25 piges encore a la baraque ... row putain 
Le 09 janvier 2017 à 13:57:34 Serpenoise a écrit :
pour finir avec un petit mage noir de 25 piges encore a la baraque ... row putain
Le résumé de chaque jour:
Toi :
Lui:
Toi:
Lui:
Le 09 janvier 2017 à 14:02:24 Releas3 a écrit :
Le résumé de chaque jour:
Toi :
Lui:
Toi:
Lui:

Le 09 janvier 2017 à 14:07:09 South_Killer a écrit :
Ma copine dit 30 ans, il me reste 3 ans pour profiter de la vieLe 09 janvier 2017 à 14:07:09 South_Killer a écrit :
Ma copine dit 30 ans, il me reste 3 ans pour profiter de la vie
Putain mon gars démissionne, fait ton sac et va voir le monde
Le 09 janvier 2017 à 14:07:09 South_Killer a écrit :
Ma copine dit 30 ans, il me reste 3 ans pour profiter de la vie
Moi jveux me marier à 30
Et on me dit "maiis pourquoi tu veux faire dans l'ordre, te marier avant d'avoir un gosse gniagnia ...
oui ben jfais un ptit 38 et jveux avoir l'air d'une fuckin princesse et pas d'un boudin dans une papillotte en plus jveux picoler, bouffer et faire la chouille avec tout le monde. Et puis t'as des cadeaux et tu pars en voyage
Nanméow !
... jsuis une fille hein, jsuis venale 
La barriere des 25ans c'est comment ?
On tient moins l'alcool après ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic