Le 09 janvier 2017 à 11:03:22 Coucoujvc99 a écrit :
Pour ceux qui demandent ce que je fais en Allemagne, ma copine est Allemande donc voilaEt j'ai un diplôme de merde , Bac pro en électronique
Après je parle un peu la langue vu que j'ai fais quelques mois dans une école de langue à Nuremberg mais mon niveau c'est du A1-A2 environ, je pourrais continuer les cours mais c'est que ça coûte un peu et franchement je préférerais toucher des ronds au lieu de rien branler
Ah OK, ça explique. Rencontré en France

Sinon go devenir une star de Youtube.
Le 09 janvier 2017 à 11:06:50 South_Killer a écrit :
Ich habe eine große Rakete in meiner Hose
mais ? 
Le 09 janvier 2017 à 11:00:26 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 10:58:05 AhmedKashi a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 10:53:18 Jean-Coulibaly a écrit :
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1010852-raviolis-maison-au-boeufJe tente ça ce weekend. Je suis tranquille chez moi
tu vas kiffer
A la base, j'avais demandé des recettes pour changer un peu des pâtes.
3 pages plus loin je me retrouve à faire des raviolis maison
Je posterai des photos
Ahah la magie des Internet
J'attends les photos !!
Le 09 janvier 2017 à 11:02:37 le_surricate a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 10:55:24 AhmedKashi a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 10:52:48 le_surricate a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 10:50:12 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 10:48:02 El-Vaultboy a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 10:47:26 Jean-Coulibaly a écrit :
Vous faites chier.Ca fait 10min que je regarde des recettes de pâtes et de raviolis sur Marmiton
Regarde les recettes de Chef Michel Dumas
Comme ça
Au menu saumon a la poêle !
@AhmedKashi, normalement c'est un poste d'ingénieur sécu, mais j'ai pas récu le contrat
Je vais relancer la gentille RH
Okay, c'est ce que tu fais déjà en ce moment ?
Officiellement plus ou moins, à ce qui parait je suis consultant"consutant secu", officieusement je fais du caca qui n'a absolument rien avoir avec la sécu et ou je regresse C'est pas mal quand même, deux mensonges en deux mots
(et je suis très mal payé aussi)
Mais arretez de parler de manger, j'ai la dalle à case de vous
Okay ! Ce magnifique sentiment : l'impression de régresser dans son domaine en bossant, j'adore !
Le 09 janvier 2017 à 11:02:17 LazyFox a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 10:57:46 Missionary a écrit :
Réunion dès le lundi matinMes réponses:
"euh...je note oui"
"ca ? euh ca doit être fait"
"je vous confirme ca"
"ca ce n'est pas fait non"
cette impréssion de déjà vu
"J'attends un réponse"
"C'est en cours"
"J'ai juste() à finaliser"
"J'ai plus qu'à [insérer ici la dernière étape d'une tâche que vous n'avez pas commencé]"
J'arrive à le faire sans sourciller maintenant.
Le 09 janvier 2017 à 10:50:59 Releas3 a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 10:42:59 Starnashin a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 10:42:07 Releas3 a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 10:40:43 Coucoujvc99 a écrit :
Yo les kheysJe vis en Allemagne et cherche du taff , si des gens parmis vous sont près de Nuremberg sachez que j'ai besoin d'un boulot
Yo ça gaz?
Sinon salut tout le monde!
Yo Starna, merci de m'avoir accompagné dans la malaisance de cette blague
Je rigolais comme un idiot seul devant mon pc, je devais partager ma joie

Le 09 janvier 2017 à 11:04:30 Serpenoise a écrit :
Pour ceux qui demandent ce que je fais en Allemagne, ma copine est Allemande donc voilaEt j'ai un diplôme de merde , Bac pro en électronique
Après je parle un peu la langue vu que j'ai fais quelques mois dans une école de langue à Nuremberg mais mon niveau c'est du A1-A2 environ, je pourrais continuer les cours mais c'est que ça coûte un peu et franchement je préférerais toucher des ronds au lieu de rien branler
t'etais meme pas frontalier de base et tu te retrouves plongé en Allemagne comme ca, à froid ?
woa.
Meme moi qui parle "un peu" Allemand (frontiere + lv2) y'a des fois je galere. Chaud
Je suis du doubs donc pas trop loin mais espagnol en lv2 merci le collège/lycée de merde qui proposais pas Allemand Mais après ça va je comprends énormément de la langue mais pour parler après c'est une autre histoire
Le 09 janvier 2017 à 11:08:36 Serpenoise a écrit :
mais ?
C'est la seule chose que je sais dire en allemand, c'est mon colloc autrichien de quand j'étudiais en Californie qui m'a appris cette phrase 
Et grâce aàl'Oktoberfest je sais aussi dire "Guten tag, ein Bier und halbes Huhn mit Kartoffelsalt Bitte"
t'etais meme pas frontalier de base et tu te retrouves plongé en Allemagne comme ca, à froid ?
woa.
Meme moi qui parle "un peu" Allemand (frontiere + lv2) y'a des fois je galere. Chaud
Frontalier aussi par ici, l'allemand c'est trop dur bordel
Le 09 janvier 2017 à 11:12:46 South_Killer a écrit :
mais ?
C'est la seule chose que je sais dire en allemand, c'est mon colloc autrichien de quand j'étudiais en Californie qui m'a appris cette phrase
Et grâce aàl'Oktoberfest je sais aussi dire "Guten tag, ein Bier und halbes Huhn mit Kartoffelsalt Bitte"
das telefon klingelt
Noraj de mon skill
mais ?
ce génie
l'oktoberfest, chaque année jme dis que je me la ferais avec des potes, et chaque année jme retrouve dans un pub chez moi. Ptin !
Le 09 janvier 2017 à 11:13:41 AhmedKashi a écrit :
woa.
Frontalier aussi par ici, l'allemand c'est trop dur bordel
C'est vrai que c'est pas izi comme langue ...
mais ?
mais ?
Kartoffelsalat
Arrêtez de me donner faim ! Encore 45 minutes avant la pause..
l'Oktoberfest, tu commandes ton premier litre de bière à 10h du matin, pour chasser le mal de la veille.
À 11h tu commandes ton 2e litre, avec un demi poulet.
À 17h t'as déjà mangé trois fois et bu 5 à 6 litres.
Et à 18h tu danses sur les tables complètement rond, en fredonnant des chansons paillardes allemandes
Le 09 janvier 2017 à 11:18:13 Serpenoise a écrit :
Etonnant, personne n'a encore sorti des paroles de chanson de Rammstein
Je préfère me crever les tympans que d'écouter du Rammstein

Le 09 janvier 2017 à 11:18:04 South_Killer a écrit :
l'Oktoberfest, tu commandes ton premier litre de bière à 10h du matin, pour chasser le mal de la veille.
À 11h tu commandes ton 2e litre, avec un demi poulet.À 17h t'as déjà mangé trois fois et bu 5 à 6 litres.
Et à 18h tu danses sur les tables complètement rond, en fredonnant des chansons paillardes allemandes
et à 20h tu te tapes plein de blondasses 
Le 09 janvier 2017 à 11:18:04 South_Killer a écrit :
À 11h tu commandes ton 2e litre, avec un demi poulet.À 17h t'as déjà mangé trois fois et bu 5 à 6 litres.
Bordel, comme ça donne envie. Les allemands et la fête... C'est une autre dimension.
Le 09 janvier 2017 à 11:19:20 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 11:18:13 Serpenoise a écrit :
Etonnant, personne n'a encore sorti des paroles de chanson de RammsteinJe préfère me crever les tympans que d'écouter du Rammstein
...
tu me decois quais ... ca ne sera plus jamais pareil entre nous ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic