Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

[[sticker:p/1mr0]]> Le 09 janvier 2017 à 14:13:19 Serpenoise a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 14:07:09 South_Killer a écrit :
Ma copine dit 30 ans, il me reste 3 ans pour profiter de la vie :snif:

Moi jveux me marier à 30 [[sticker:p/1lmb]]
Et on me dit "maiis pourquoi tu veux faire dans l'ordre, te marier avant d'avoir un gosse gniagnia ...
oui ben jfais un ptit 38 et jveux avoir l'air d'une fuckin princesse et pas d'un boudin dans une papillotte [[sticker:p/1jng]] en plus jveux picoler, bouffer et faire la chouille avec tout le monde. Et puis t'as des cadeaux et tu pars en voyage :bave: Nanméow !

... jsuis une fille hein, jsuis venale :hap:

J'apporte le pinard kheyette [[sticker:p/1mr0]]

Le 09 janvier 2017 à 14:14:18 Missionary a écrit :
La barriere des 25ans c'est comment ? [[sticker:p/1kkq]]

On tient moins l'alcool après ?

T'apprends à savourer ce que tu bois ma couille :ok: ca change de la villageoise d'avoir les moyens de s'acheter des trucs décents :rire:

[[sticker:p/1kkr]]> Le 09 janvier 2017 à 14:14:18 Missionary a écrit :

Tu rigoles khey mais je me remets moins facilement d'une cuite qu'à mes 17/18 ans

La barrière des 25 ans:
- t'es fatigué à minuit
- si tu te prends une cuite sévère le vendredi soir, tu commences à aller mieux seulement le dimanche

Le 09 janvier 2017 à 14:14:48 El-Vaultboy a écrit :
[[sticker:p/1mr0]]> Le 09 janvier 2017 à 14:13:19 Serpenoise a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 14:07:09 South_Killer a écrit :
Ma copine dit 30 ans, il me reste 3 ans pour profiter de la vie :snif:

Moi jveux me marier à 30 [[sticker:p/1lmb]]
Et on me dit "maiis pourquoi tu veux faire dans l'ordre, te marier avant d'avoir un gosse gniagnia ...
oui ben jfais un ptit 38 et jveux avoir l'air d'une fuckin princesse et pas d'un boudin dans une papillotte [[sticker:p/1jng]] en plus jveux picoler, bouffer et faire la chouille avec tout le monde. Et puis t'as des cadeaux et tu pars en voyage :bave: Nanméow !

... jsuis une fille hein, jsuis venale :hap:

J'apporte le pinard kheyette [[sticker:p/1mr0]]

J'en prends bonne note :ok:

Le 09 janvier 2017 à 14:15:49 South_Killer a écrit :
La barrière des 25 ans:
- t'es fatigué à minuit
- si tu te prends une cuite sévère le vendredi soir, tu commences à aller mieux seulement le dimanche

Putain :rire:

Le 09 janvier 2017 à 14:15:19 El-Vaultboy a écrit :
[[sticker:p/1kkr]]> Le 09 janvier 2017 à 14:14:18 Missionary a écrit :

Tu rigoles khey mais je me remets moins facilement d'une cuite qu'à mes 17/18 ans

Au bordel :rire:

Le mariage par contre c'est pas sur du tout pour moi.
Quand je vois le prix que ça coûte :rire:

Les 20.000 balles à mettre, je préfère faire le tour du monde avec ma dulcinée

Le 09 janvier 2017 à 14:15:49 South_Killer a écrit :
La barrière des 25 ans:
- t'es fatigué à minuit

A 23 ans j'ai déjà des potes qui commencent à être comme ça...Alors qu'avant on regardait pas l'heure avant 4-5h du matin... La tristesse [[sticker:p/1lmk]]

Tous les ans je fais le nouvel an avec la même bande de potes depuis la première année de fac. Et ben clairement tu vois que tu te calmes.

Au début, t'as plus d'alcool que de bouffe sur la table et tu termines à 8h du matin.

Cette année: y'a un repas complet entrée plat dessert fromage [[sticker:p/1jne]] Et les gens parlent de leur boulot à table, de leur vie de famille et à 3h du mat [[sticker:p/1ljj]] tout le monde remballe.

Enfin bon, je me suis collé une mine quand même avec mon meilleur pote, faut pas abuser non plus [[sticker:p/1kku]]

Ah et aussi, avant mes 25 ans je faisais plein de sport comme un connard, sans échauffement ni étirements et ça allait très bien.

La je me suis pris 2 tendinites en un an :hap:

Le 09 janvier 2017 à 14:18:45 South_Killer a écrit :
Ah et aussi, avant mes 25 ans je faisais plein de sport comme un connard, sans échauffement ni étirements et ça allait très bien.

La je me suis pris 2 tendinites en un an :hap:

"On a tous besoin de se refaire une petite santé un jour ou l'autre" Dewie, 2005 :hap:

Le 09 janvier 2017 à 14:18:02 Jean-Coulibaly a écrit :

Tous les ans je fais le nouvel an avec la même bande de potes depuis la première année de fac. Et ben clairement tu vois que tu te calmes.

Au début, t'as plus d'alcool que de bouffe sur la table et tu termines à 8h du matin.

Cette année: y'a un repas complet entrée plat dessert fromage [[sticker:p/1jne]] Et les gens parlent de leur boulot à table, de leur vie de famille et à 3h du mat [[sticker:p/1ljj]] tout le monde remballe.

Enfin bon, je me suis collé une mine quand même avec mon meilleur pote, faut pas abuser non plus [[sticker:p/1kku]]

Mais c'est tellement ca [[sticker:p/1lmb]]
Avant c'etait full alcool et quelques pizzas / chips. Maintenant on fait des saladiers de cocktails, on fait des petits fours, foie gras, saumon ... putain :rire:
Cependant, jfinis toujours par danser la macarena et chanter le conémara moitié bourrée avec ma meilleure pote, donc on est toujours bon :ok:

Terre !!!!

Brûlée !!!

Au vent !!!

Des landeudeupierre [[sticker:p/1lmb]]

Cette chanson putain, qui annonce à la fois la fin de soirée mais également une soirée réussie

Le 09 janvier 2017 à 14:22:08 Serpenoise a écrit :

Avant c'etait full alcool et quelques pizzas / chips. Maintenant on fait des saladiers de cocktails, on fait des petits fours, foie gras, saumon ... putain :rire:
Cependant, jfinis toujours par danser la macarena et chanter le conémara moitié bourrée avec ma meilleure pote, donc on est toujours bon :ok:

Les lacs du Connémara, Macaréna, Partenaire Particulier etc

Les secrets d'une soirée réussie TMTC ma gueule [[sticker:p/1kku]]

J'ai perdu pas mal d'amis et connaissances avec les années. Là il m'en reste quelques-uns mais qui ne se connaissent pas... Donc niveau sorties, c'est souvent des restaurants et/ou bouffes chez l'un ou l'autre. Ca c'est foutrement calmé...

Le 09 janvier 2017 à 14:24:22 South_Killer a écrit :
Terre !!!!

Brûlée !!!

Au vent !!!

Des landeudeupierre [[sticker:p/1lmb]]

Cette chanson putain, qui annonce à la fois la fin de soirée mais également une soirée réussie

Pendant que certains vomissent dans les begonia du jardin et d'autres sont en PLS sur le canapé. vuivui :oui:

Le 09 janvier 2017 à 14:24:54 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 14:22:08 Serpenoise a écrit :

Les lacs du Connémara, Macaréna, Partenaire Particulier etc

Les secrets d'une soirée réussie TMTC ma gueule [[sticker:p/1kku]]

Ces chansons de merde mais tellement indémodable c'est hallucinant :rire:

C'est aussi la que tu te rends compte que t'as vieilli, tu finis pas ta soirée à sautiller comme un taré sur du Dubstep, T'écoute le Connemara et Partenaire Particulier

Le 09 janvier 2017 à 14:27:36 South_Killer a écrit :
C'est aussi la que tu te rends compte que t'as vieilli, tu finis pas ta soirée à sautiller comme un taré sur du Dubstep, T'écoute le Connemara et Partenaire Particulier

C'est relatif, j'ai connu des nouvel an très calme on avait fait un jdr toute la soirée / nuit :rire:

Le 09 janvier 2017 à 14:26:19 El-Vaultboy a écrit :
J'ai perdu pas mal d'amis et connaissances avec les années. Là il m'en reste quelques-uns mais qui ne se connaissent pas... Donc niveau sorties, c'est souvent des restaurants et/ou bouffes chez l'un ou l'autre. Ca c'est foutrement calmé...

Ba oui c'est normal. Après les petites soirées entre couple ou tu dégustes une bonne bouteille j'apprécie aussi.

Mais c'est fini l'époque ou toutes les semaines tu te ravages la gueule avec du pinard en plastique et des bières premiers prix qui contiennent toutes le mot "brauw" dans leur nom [[sticker:p/1lmb]]

Heureusement qu'il y a encore des zones de non droit comme les festochs [[sticker:p/1kku]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !