Ce matin galettes 
Demain déjà vendredi 
Salut les kheys,
Dur la reprise ce matin. Je me suis planté 3 fois en remplissant la Captcha pour me connecter
Le 05 janvier 2017 à 09:30:47 Missionary a écrit :
Ce matin galettesDemain déjà vendredi
PEMT ma gueule
Galette des rois ?
Mdr la galette en entreprise comme sur la photo sur le listing 
Le 05 janvier 2017 à 09:33:39 Jean-Coulibaly a écrit :
PEMT ma gueule

Le 05 janvier 2017 à 09:35:17 Serpenoise a écrit :
Galette des rois ?
Mdr la galette en entreprise comme sur la photo sur le listing
Oui galettes des rois 
Tiens on en est ou dans listing ?
Y'a des nouveaux ?
Le 05 janvier 2017 à 09:39:14 Jean-Coulibaly a écrit :
Tiens on en est ou danslisting ?
Y'a des nouveaux ?
C'est justement ce que j'allais regarder 
En meme temps ca fait un moment qu'on l'a pas fais remonter je crois
Le 08 décembre 2016 à 09:40:06 El-Vaultboy a écrit :
Bienvenue, esclaves !![]()
Si comme moi tu es au boulot sans savoir que faire de tes journées, tu es le bienvenue ici.
Si tu pratiques la technique de l'escargot (rallonger une tâche facile et rapide sur plusieurs heures pour venir sur le forum), tu es le bienvenue ici.
Si tu t'octroies une petite pause selles, tu es le bienvenue ici.
Si tu es au RSA et que tu as envie de nous tenir compagnie, tu es le bienvenue ici.
Plop
Esclave dans la grande distribution moi aussi, à Carrefour.
Mais je crois que je suis dans le magasin le plus laxiste de france du moins en ce qui concerne mon equipe (epicerie)
En cdi à 37h, je taff que les aprem (sauf 3h le lundi matin) et j'ai mon week end entier
C'est une franchise et le boss passe ses journées dans son bureau sur son téléphone à regarder bfm
Je le tutoie, il est jamais derrière notre dos
On part quand a finit notre livraison + facing donc y a pas un jour ou on part pas 30-45 min plus tot, ca va jusqu'a 1h-1h15 et on est quand même payé comme si on restait
On se prends des pauses de 30 min, on se fait des foot dans la reserve
Au dessus de nous il y a juste le sous directeur qui est tout le temps a fond mais qui est super cool, au pire s'il nous voit faire les cons il va nous dire "non mais rentrez chez vous les gars ou allez au bar!" On rigole et on se remets au boulot 
Hier je suis arrivé 1h en retard (je deteste arriver en retard, c'etait vraiment pas voulu) personne ne l'a remarqué
Le 05 janvier 2017 à 09:44:37 [Korova] a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 09:40:06 El-Vaultboy a écrit :
Bienvenue, esclaves !![]()
Si comme moi tu es au boulot sans savoir que faire de tes journées, tu es le bienvenue ici.
Si tu pratiques la technique de l'escargot (rallonger une tâche facile et rapide sur plusieurs heures pour venir sur le forum), tu es le bienvenue ici.
Si tu t'octroies une petite pause selles, tu es le bienvenue ici.
Si tu es au RSA et que tu as envie de nous tenir compagnie, tu es le bienvenue ici.Plop
Esclave dans la grande distribution moi aussi, à Carrefour.
Mais je crois que je suis dans le magasin le plus laxiste de francedu moins en ce qui concerne mon equipe (epicerie)
En cdi à 37h, je taff que les aprem (sauf 3h le lundi matin) et j'ai mon week end entier
C'est une franchise et le boss passe ses journées dans son bureau sur son téléphone à regarder bfm
Je le tutoie, il est jamais derrière notre dos
On part quand a finit notre livraison + facing donc y a pas un jour ou on part pas 30-45 min plus tot, ca va jusqu'a 1h-1h15 et on est quand même payé comme si on restaitOn se prends des pauses de 30 min, on se fait des foot dans la reserve
Au dessus de nous il y a juste le sous directeur qui est tout le temps a fond mais qui est super cool, au pire s'il nous voit faire les cons il va nous dire "non mais rentrez chez vous les gars ou allez au bar!" On rigole et on se remets au boulot
Hier je suis arrivé 1h en retard (je deteste arriver en retard, c'etait vraiment pas voulu) personne ne l'a remarqué
Bienvenue khey ! Cette place bordel 

_.gif)
du coup ça fais 3 jours que je suis toute ma journée sur le forum, et la je découvre ce topic 
Le 05 janvier 2017 à 09:49:14 Zombiphibe a écrit :
Salut tout le monde
Là j'ai un logo à faire sauf que j'ai pas les logicielsdu coup ça fais 3 jours que je suis toute ma journée sur le forum, et la je découvre ce topic
T'as pas Paint sur ton ordi ?
Le 05 janvier 2017 à 09:49:48 Jean-Coulibaly a écrit :
Salut tout le monde
Là j'ai un logo à faire sauf que j'ai pas les logicielsdu coup ça fais 3 jours que je suis toute ma journée sur le forum, et la je découvre ce topic
ou word, un logo en word art
le bonheur des graphistes. owi 
Salut tout le monde
Demande au maître du logos 
Salut tout le monde
Bonjour et bienvenue khey ! 
Le 05 janvier 2017 à 09:50:24 Serpenoise a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 09:49:48 Jean-Coulibaly a écrit :
Salut tout le monde
ou word, un logo en word art
le bonheur des graphistes. owi
faire un logo sur Paint, par la sainte chancla, ce blasphème
J'attends que le jean-informaticiens de la boîte me crack illustrator, et ce batard il est en retard aujourd'hui il est pas encore arrivé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic