Le 04 janvier 2017 à 15:26:55 le_surricate a écrit :
T'es RH de souvenir Jean-Coulibaly.
Le prend pas pour toi les remarques que je fais sur les RH
Je m'en rappelle en avoir parlé avec toi, mais les RH que j'ai rencontré était toute des bouffonnes. Elles avaient mon âge ou legerement plus et donnais toute l'impression de suivre un manuel lors de l'entretien. (genre étape un, parler des qualité/défaut, etape 2 ...).
Y'en a qu'une seul qui m'a fait dire "Putain elle, elle connais son métier et elle titille exactement où il faut avec une fluidité exceptionnelle"
Je suis pas DRH Khey, je bosse dans la communication
Mais je connais un DRH et j'ai déjà participé à quelques recrutements
Le 04 janvier 2017 à 15:34:29 kominsor a écrit :
La fine équipe se reforme progressivement
Le caviar de la creme de l'élite jvc 18-2[-]
Le 04 janvier 2017 à 00:28:13 sdfrageux4 a écrit :
Quel bonheur l'arrêt maladie
Seul truc chiant c'est quand t'as tes collègues en ami sur steam, du coup tu culpabilise car tu les vois co, mais tu sais qu'ils bossent et toi t'hésite à lancer un jeu alors que t'es chez toi au chaud 
Le 04 janvier 2017 à 16:22:46 -[Remynoschka]- a écrit :
Quel bonheur l'arrêt maladieSeul truc chiant c'est quand t'as tes collègues en ami sur steam, du coup tu culpabilise car tu les vois co, mais tu sais qu'ils bossent et toi t'hésite à lancer un jeu alors que t'es chez toi au chaud
Joue hors ligne !

Le 04 janvier 2017 à 17:22:32 le_surricate a écrit :
Joue sans vergogne, et lance des invit
Exact, fait comme mes fdp de potes, envoie des invits à ceux qui bossent pour les faire rager (jles hais)
Le 04 janvier 2017 à 16:22:46 -[Remynoschka]- a écrit :
Quel bonheur l'arrêt maladieSeul truc chiant c'est quand t'as tes collègues en ami sur steam, du coup tu culpabilise car tu les vois co, mais tu sais qu'ils bossent et toi t'hésite à lancer un jeu alors que t'es chez toi au chaud
Personnellement je ne joue pas aux jeux vidéos. Par contre, s'ils me voient en ville après le boulot 
Bonjour à tous, vous allez bien?
Serp qui commence la résistance face à l'oligarchie 
Le 05 janvier 2017 à 09:06:02 kominsor a écrit :
Bonjour à tous, vous allez bien?Serp qui commence la résistance face à l'oligarchie
Bof bof personne m'a reconnu 
Le 05 janvier 2017 à 09:06:02 kominsor a écrit :
Bonjour à tous, vous allez bien?Serp qui commence la résistance face à l'oligarchie
Pas la resistance, mais le balek dans le plus grand des calmes.
Jsuis pas une gosse, me dire "jsuis en colere t'as fais une erreur" non mais pliz ...
Et salut 
Au chômage
Je vais bosser dans ma maison
1600 euro en restant au chaud
10 000 on a touché en décembre avec ma conjointe
Mars 6100 euro
Avril 6100 euro
Pôle emploi mars et avril +intéressement +participation +salaire de la conjointe mars et avril
1600+1600+2500+2500+2000+2000= 12 200
Money
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic