Salut tout le monde, la forme?
Bonne année RisiPottah!
Je me pointe ce matin, tout le boulot de la veille était faux, j'ai oublié de mettre à jour certains taux (pensant naïvement que le logiciel le faisait).
Je préviens ma collègue qui m'aide pour le social, j'ai cru qu'elle allait cramer les locaux 
Longue journée en prévision.
Le 04 janvier 2017 à 09:19:28 kominsor a écrit :
Bonne année RisiPottah!Je me pointe ce matin, tout le boulot de la veille était faux, j'ai oublié de mettre à jour certains taux (pensant naïvement que le logiciel le faisait).
Je préviens ma collègue qui m'aide pour le social, j'ai cru qu'elle allait cramer les locauxLongue journée en prévision.
On ne va pas te voir beaucoup...
Le 04 janvier 2017 à 09:19:28 kominsor a écrit :
Bonne année RisiPottah!Je me pointe ce matin, tout le boulot de la veille était faux, j'ai oublié de mettre à jour certains taux (pensant naïvement que le logiciel le faisait).
Je préviens ma collègue qui m'aide pour le social, j'ai cru qu'elle allait cramer les locauxLongue journée en prévision.
Courage boy !!
Moi jsuis blindée de taf, full urgences et on me derange donc jpeux pas tracer... c'est pénible. La journée promet d'etre longue aussi...
si seulement j'avais des retours positifs sur mes candidatures ...
Ah reprendre le travail et commencer par se faire engueuler par ses clients, ça n'a pas de prix
Et le big boss qui m'envoie un mail de bonne année faussement personnalisé, alors que j'ai le transfert des mails de la collègue qui est en vacances, qui reçoit quasiment le même.
Ce foutage de gueule en règle
Le 04 janvier 2017 à 11:20:14 RisiPottah a écrit :
Ah reprendre le travail et commencer par se faire engueuler par ses clients, ça n'a pas de prix![]()
Et le big boss qui m'envoie un mail de bonne année faussement personnalisé, alors que j'ai le transfert des mails de la collègue qui est en vacances, qui reçoit quasiment le même.
Ce foutage de gueule en règle![]()
Enjoie 
Le 04 janvier 2017 à 09:25:35 El-Vaultboy a écrit :
Bonjour à tous !
Bonjour 
C'est la pause 
Je suis dans une sacrée boîte de merde 
Le 04 janvier 2017 à 12:35:04 kominsor a écrit :
Je craque, un client me rentre un coup de pression parce que je refuse de lui remplir un formulaire qui n'a plus aucune valeur légale depuis mai 2016
Le client qui refuse de me donner le numéro de téléphone du type qui lui réclame le formulaire![]()
Allons allons, le client est roi mon cher Kominsor !!
Le 04 janvier 2017 à 12:36:45 PenisKingSize a écrit :
C'est la pauseJe suis dans une sacrée boîte de merde
Nouveau ?
si oui → Listing à remplir, hop hop hop !!
Le 04 janvier 2017 à 13:33:05 Serpenoise a écrit :
Je craque, un client me rentre un coup de pression parce que je refuse de lui remplir un formulaire qui n'a plus aucune valeur légale depuis mai 2016
Le client qui refuse de me donner le numéro de téléphone du type qui lui réclame le formulaire![]()
Le 04 janvier 2017 à 13:51:15 kominsor a écrit :
met des smileys là ou tu ne sais pas... 
Le 04 janvier 2017 à 13:52:51 Serpenoise a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 14:12:25 kominsor a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 13:52:51 Serpenoise a écrit :
Do it et jte poce bleu + jte paye un kebab 
... Moi j'en viens pas à bout d'une charte de merde ... j'ecoute des BO pour me donner la foi. Jvais tout plaquer et aller me la jouer Pirate des Caraibes, jvous jure !!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic