Ce que tu comprends pas c'est que justement quand on est pas du coté des victimisés on comprend pourquoi vous vous faisiez victimes
Vous ouvrez trop votre gueule et vous avez des rumeurs sur votre dos après
franchement c'est pas mechant ou quoi mais les "victimes", vous etes carrements weird IRL
jsp soyez normaux, arretez d'etre paumés
les codes sociaux vous prenez une journée pour les apprendre
ne pas fixer les gens en cours
ne pas poursuivre une fille
"Pendant le diapo mes bourreaux qui me répétaient "Hey *surnom*, te sens pas concerné hein
"
Une meuf (avec qui j'étais en primaire et dont j'étais secrètement amoureux (en primaire)) dans le rang de derrière qui m'avait pas encore salement charrié depuis le début de l'année qui lâche gratuitement "Il parle même pas ce pd avec sa vieille gueule pleine de boutons
""
Les batards, comme quoi faire de la mobilisation contre le harcèlement ça doit pas servir à grand chose
Enfin c'est plutôt pour informer les adultes, parce ques les bourreaux ils s'en branlent
non mais gros les victimes le sont pas par hasard
j'excuse pas ca mais faut bien comprendre que vous etes carrements glauques
entre le mec qui se branlait nu derriere un buisson et l'autre qui se scarifiait en fixant les gens on se demande vraiment pourquoi vous vous faisiez victimes
Le 11 décembre 2016 à 23:01:40 WeAreTheBlues a écrit :
non mais gros les victimes le sont pas par hasard
j'excuse pas ca mais faut bien comprendre que vous etes carrements glauquesentre le mec qui se branlait nu derriere un buisson et l'autre qui se scarifiait en fixant les gens on se demande vraiment pourquoi vous vous faisiez victimes
Mais
On a tous eu une période de déviance sexuelle non ? Et puis personne était au courant en plus
Le 11 décembre 2016 à 20:28:31 Atomic-samourai a écrit :
Au moins tu peux te consoler en te disant que t'as un chibre de dragon non ?
Quelle taille ?
Le 11 décembre 2016 à 23:26:10 Atomic-samourai a écrit :
Tu m'as sauter l'op
J'ai demander un truc page precedente
Oui _.gif)
))_.gif)
Le 14 décembre 2016 à 16:23:56 Ezekile44 a écrit :
et pourquoi pas raconter nos "coup d'éclat" ? ça vous est jamais arriver quand vous vous fessier victimiser de péter un cable et de casser la gueule au perssonne qui vous fessait chier ?
Non 
Flemme de raconter désolé mais au moins j'up ton topic.
Après le résultat est le même desco depuis 9 mois environ, je ne sors plus trop de chez moi.
Je tourne à 10h de Rust par jour. Et le reste en jvc.
Le 14 décembre 2016 à 16:23:56 Ezekile44 a écrit :
et pourquoi pas raconter nos "coup d'éclat" ? ça vous est jamais arriver quand vous vous fessier victimiser de péter un cable et de casser la gueule au perssonne qui vous fessait chier ?
Moi j'avais pris la chaise pour la balancer contre un mec (et le prof accessoirement)
Ah un coup un mec qui m'attendait dans les couloirs j'en ai eu marre j'ai commencé à vouloir me battre au final je me suis pris une poignée de porte il ne m'a plus jamais fait chier va comprendre.
Et une fois un mec me faisait chier j'ai pris mes deux pouces et je les ai enfoncés dans ses yeux.
C'est juste mais horrible, vous n'avez pas honte ?
Quand je sors dehors, je n'ai pas envie d'etre ecoeurée bordel
Je sais que c'est pas de votre faute, mais pourquoi infligez vous le supplice de vous pavaner avec vos cranes calvitieux ?
J'ai vue le topic du mec presque chauve à 24 ans, quelle horreur... et il ose encore sortir comme ça ? Il n'a pas honte ? 
"Gne gne regardez moi j'ai la meme densité de cheveux d'un nouveau née
, je risque pas d'avoir des poux avec le matos que j'ai
"
Je sais pas moi, essayez de moins sortir, ou mettez un truc sur la tete.
Le 16 décembre 2016 à 22:31:58 Genos-cyborg a écrit :
Ce serait trop long, et j'en ai trop
Que ce soit le rebeu de ma classe qui me projete en sautant les pieds joints sur moi en avant, et ce devant toute la classe. Le mec qui avait vider mon sac devant la clzsse, comme si c'etait un sac poubelle. Les bg de ma clzsse qui pour impressionner les filles avaient voles ma trousse et vider un sachet de sauce degueulasse dedans. Et d'autres. Apres y'a encore les 1028291739 vannes sur mon physique a hautes voix qui ont faire rire toute la classe.
Désolé khey mais j'ai soufflé du nez en imaginant la scène du rebeu 
Le 18 décembre 2016 à 14:57:33 Girly-swatt93 a écrit :
C'est juste mais horrible, vous n'avez pas honte ?
Quand je sors dehors, je n'ai pas envie d'etre ecoeurée bordel
Je sais que c'est pas de votre faute, mais pourquoi infligez vous le supplice de vous pavaner avec vos cranes calvitieux ?
J'ai vue le topic du mec presque chauve à 24 ans, quelle horreur... et il ose encore sortir comme ça ? Il n'a pas honte ?
"Gne gne regardez moi j'ai la meme densité de cheveux d'un nouveau née, je risque pas d'avoir des poux avec le matos que j'ai
"
Je sais pas moi, essayez de moins sortir, ou mettez un truc sur la tete.
Je sais pas comment t'as fait pour te tromper de topic sachant que le dernier up datait de 2 jours 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic