Le 08 décembre 2016 à 02:37:37 Grosthon a écrit :
Je n'ai pas envie de repenser à cette période
Le 08 décembre 2016 à 02:44:46 Ezekile44 a écrit :
j'aurais bien des chose a te raconter mais fla fleme d'écrire
C'est pas un soucis mes kheys, vous pouvez ajouter le topic en favori et venir raconter vos anecdotes plus tard... je serais là vous savez... je lirais vos récits avec émotion
) s'amusait a me brûler les cheveux avec un briquet, en cours d'allemand, oklm devant la prof qui disait rien (trop peur) pendant que je faisait un expo en Anglais une nana m'a montrer ses seins pour me déconcentrer (but, you have no power here), sinon et bien, étant dans une classe de chances pour la france, jme faisait traiter de tout les noms car j'étais le seul blanc, et surtout le seul qui foutait pas le bordel, jme suis fais défoncer des dizaines de fois (c'est qu'ils viennent toujours à plusieurs ces futurs ingénieurs), on m'insultait, volait mes affaires, casser mon casier etc etc etc j'ai même eu le droit lors d'un cours à la piscine, que le taré de la classe, me course en essayant de me mettre des coups de zbub zbub. Je prie pour qu'ils brûlent tous en enfer Le 08 décembre 2016 à 03:17:02 AL_BH13 a écrit :
Bon allé tu me fais de la peine, au lycée, ma voisine de derrière (mon ex enfait) s'amusait a me brûler les cheveux avec un briquet, en cours d'allemand, oklm devant la prof qui disait rien (trop peur) pendant que je faisait un expo en Anglais une nana m'a montrer ses seins pour me déconcentrer (but, you have no power here), sinon et bien, étant dans une classe de chances pour la france, jme faisait traiter de tout les noms car j'étais le seul blanc, et surtout le seul qui foutait pas le bordel, jme suis fais défoncer des dizaines de fois (c'est qu'ils viennent toujours à plusieurs ces futurs ingénieurs), on m'insultait, volait mes affaires, casser mon casier etc etc etc j'ai même eu le droit lors d'un cours à la piscine, que le taré de la classe, me course en essayant de me mettre des coups de zbub zbub. Je prie pour qu'ils brûlent tous en enfer
Merci mon khey
Et je compatis, sombre est ton passé
Pas vraiment des anecdotes de victime mais toutes les fois où j'ai été sympa à filer les cours où à aider sur des devoirs maison, tout ça pour quoi? Une suppression sur facebook
Pour ça que j'ai rapidement prit le pli à faire que pour ma gueule

bon je me lance mais je préviens : mon orthographe pue la merde et ecrire me saoule (tu voie deja les probleme de scolarité venir ?
)
pour te donner une idée, je suis passer par 3 école primaire et 4 collège différent (pas de lycée j'ai direct fait une apprentisage)
donc j'etait chaque année le "nouveau" et j'ai toujours trouver en décalage sur les autre jeunes de mon age
Sinon comme anecdote je vois pas trop quoi mettre en particulier, quasi chaque année je me fesait victime par les personne "hype" de ma classe (si si tu sais ces connard/asse qui sont aduler par les autre, qui lache toujours un mot debile en classe et pouf, ta toute la classe d'attarder qui rigole des cons) )_.gif)
en plus paye les conseille de mes parent 
-Mais laisse les parler, ont s'en fiche des autres !
-si les autre t’embête tu n'a qu'a t'en aller. (surement la plus débile, car j'ai decouver rapidement que le fait de ce deplacer n’empêcher en rien les "autres" de te faire chier quand même )
-si tu les ignore il vont s'arreter tout seul.
bizarrement, ses justement quand je "craquait" et que ça partait en battons que les chose s'améliorait
j'avais une physique asser costaud (ont ma souvent dit que j'avais la carrure pour faire du rugby)
y meme une fois en internat où après avoir péter l'appareil dentaire d'un mec, des mec de sont groupe de fdp mon demander si je voulais venir avec eux dans les chambre après les cours ou ils organisait des sorte de "fight club" ( en gros il ce battais en 1v1 chacun leur tours, mais ça ressemblait surtout a 2 gogolle qui se mette des gifle et ce font des clé de bras)
je roule un autre pet et je continue, ton topic ma motiver
Putain je m'attendais à quelque chose de plus soft quand tu disais que t'avais pas à te plaindre ... 
C'est quand même chaud ... Perso j'ai pour le coup pas à me plaindre, j'étais du genre un peu trop gentil et à se laisser marcher sur les pieds mais il m'est jamais rien arrivé de traumatisant comme vous 
J'étais en bon terme voire pote avec pas mal de monde, que ce soit victimes, yes life ou les chances
Et j'avais aussi un groupe de pote que je trainais depuis le collège avec qui je traîne toujours d'ailleurs 
Je me faisais inviter de temps en temps en soirée, j'avais pas trop de succès avec les meufs mais j'étais en bon terme avec elles ( j'ai commencé à vraiment sortir et "chopper" que à partir de la fac )
Après même si j'étais timide, j'étais un peu le gars qui faisait rire et du coup j'ai jamais eu de mal à me faire des potes 
Quand je vous lis j'ai de la peine que vos situations vous aient poussé à vous desco 
Le 08 décembre 2016 à 04:06:34 Ezekile44 a écrit :
bon je me lance mais je préviens : mon orthographe pue la merde et ecrire me saoule (tu voie deja les probleme de scolarité venir ?)
pour te donner une idée, je suis passer par 3 école primaire et 4 collège différent (pas de lycée j'ai direct fait une apprentisage)
donc j'etait chaque année le "nouveau" et j'ai toujours trouver en décalage sur les autre jeunes de mon age
Sinon comme anecdote je vois pas trop quoi mettre en particulier, quasi chaque année je me fesait victime par les personne "hype" de ma classe (si si tu sais ces connard/asse qui sont aduler par les autre, qui lache toujours un mot debile en classe et pouf, ta toute la classe d'attarder qui rigole des cons)
en plus paye les conseille de mes parent
-Mais laisse les parler, ont s'en fiche des autres !
-si les autre t’embête tu n'a qu'a t'en aller. (surement la plus débile, car j'ai decouver rapidement que le fait de ce deplacer n’empêcher en rien les "autres" de te faire chier quand même )
-si tu les ignore il vont s'arreter tout seul.bizarrement, ses justement quand je "craquait" et que ça partait en battons que les chose s'améliorait
j'avais une physique asser costaud (ont ma souvent dit que j'avais la carrure pour faire du rugby)
y meme une fois en internat où après avoir péter l'appareil dentaire d'un mec, des mec de sont groupe de fdp mon demander si je voulais venir avec eux dans les chambre après les cours ou ils organisait des sorte de "fight club" ( en gros il ce battais en 1v1 chacun leur tours, mais ça ressemblait surtout a 2 gogolle qui se mette des gifle et ce font des clé de bras)je roule un autre pet et je continue, ton topic ma motiver
Ah ouais les conseils des parents 
Mon frère me conseillait d'en provoquer un en baston devant le lycée et d'enrouler une ceinture sur mon poing pour faire encore plus de dégats, ça s'est jamais fait mais j'ai quand même eu les couilles de proposer une fight, le mec a rigolé
Le 08 décembre 2016 à 04:07:15 Megaupload-dead a écrit :
Putain je m'attendais à quelque chose de plus soft quand tu disais que t'avais pas à te plaindre ...C'est quand même chaud ... Perso j'ai pour le coup pas à me plaindre, j'étais du genre un peu trop gentil et à se laisser marcher sur les pieds mais il m'est jamais rien arrivé de traumatisant comme vous
J'étais en bon terme voire pote avec pas mal de monde, que ce soit victimes, yes life ou les chances
Et j'avais aussi un groupe de pote que je trainais depuis le collège avec qui je traîne toujours d'ailleurs
Je me faisais inviter de temps en temps en soirée, j'avais pas trop de succès avec les meufs mais j'étais en bon terme avec elles ( j'ai commencé à vraiment sortir et "chopper" que à partir de la fac )
Après même si j'étais timide, j'étais un peu le gars qui faisait rire et du coup j'ai jamais eu de mal à me faire des potes
Quand je vous lis j'ai de la peine que vos situations vous aient poussé à vous desco
Je t'assure que par rapport à certains témoignages que j'ai lu sur ce forum, ce que j'ai vécu c'était soft 
Perso au collège y'avait des types qui arrêtaient pas de gueuler mon nom de famille, je me suis dit qu'ils allaient se laisser mais ils ont continué toute l'année de 6ème dès qu'ils me voyaient
Donc en 5ème, un jour ils m'ont pas mal énervé, j'en ai pris un qui était tout seul et je l'ai mis au sol, je me suis cogné contre le poteau mais j'ai aussi cogné sa tête contre le sol 
Depuis ils ont arrêté 
Et pour ne plus me refaire ne serait-ce qu'un peu victimiser, maintenant je garde un regard fixe, plus d'attitude de victime, je tente de me faire plutôt grand (sans paraître hautain ou bomber son torse) et d'avoir une attitude qui rentre plus dans les normes (attitude physique, en relations sociales je gère toujours pas trop
) et quand un type fait un petit geste pour me victimiser je le regarde dans les yeux, si il est juste en face de moi et que je risque pas de me taper la honte je lui demande ce qu'il a, le plus souvent il arrête, sinon il peut recommencer 1/2 fois avant d'arrêter
Ça parait peut-être simple pour les gens sociables de base mais pour moi ça a été un effort de chaque instant car j'ai vraiment la gueule du gros geek asociable, et pourtant en faisant chier tout le monde (bon sans être trop lourd non plus), j'ai réussi à me faire des potes
Le but c'est qu'on ressente un minimum de confiance en soi en toi, les gens moches qui ne se font pas victimiser sont tous comme ça
Par contre, une fois que toute ta classe a décidé de te victimiser, il reste plus qu'à s'énerver sur les autres, car personne voudra être ton pote (je parle de grosse victimisation)
Je suis un type très calme, mais n'importe qui, en situation d'harcèlement, peut taper une vraie crise, il vaut mieux choisir quand tu te la tapes, justement pour ne pas avoir honte de faire des trucs irraisonnés sous le coup de la colère
Quand tu veux te battre, il faut mettre la pression au mec tout d'abord en montrant que t'es agressif et pas arriver en lui demandant de se battre sans rien avant car sinon il pensera pas que t'es sérieux
Si il a rigolé c'est juste car il savait que tu réagirais pas et que tu insisterais pas
En fait maintenant j'aimerais bien me faire victimiser, juste pour pouvoir me battre, gueuler sur les autres et faire des plans pour en prendre un à part 
Sinon, y'a une technique qui est de faire victimiser quelqu'un d'autre, c'est très bâtard et immoral mais ça marche
Bon j'imagine que depuis vous savez tout ça mais je le clarifie pour ceux qui ont peur de se refaire victimiser
Le 08 décembre 2016 à 18:22:08 Albataross a écrit :
Perso au collège y'avait des types qui arrêtaient pas de gueuler mon nom de famille, je me suis dit qu'ils allaient se laisser mais ils ont continué toute l'année de 6ème dès qu'ils me voyaientDonc en 5ème, un jour ils m'ont pas mal énervé, j'en ai pris un qui était tout seul et je l'ai mis au sol, je me suis cogné contre le poteau mais j'ai aussi cogné sa tête contre le sol
Depuis ils ont arrêté
Et pour ne plus me refaire ne serait-ce qu'un peu victimiser, maintenant je garde un regard fixe, plus d'attitude de victime, je tente de me faire plutôt grand (sans paraître hautain ou bomber son torse) et d'avoir une attitude qui rentre plus dans les normes (attitude physique, en relations sociales je gère toujours pas trop
) et quand un type fait un petit geste pour me victimiser je le regarde dans les yeux, si il est juste en face de moi et que je risque pas de me taper la honte je lui demande ce qu'il a, le plus souvent il arrête, sinon il peut recommencer 1/2 fois avant d'arrêter
Ça parait peut-être simple pour les gens sociables de base mais pour moi ça a été un effort de chaque instant car j'ai vraiment la gueule du gros geek asociable, et pourtant en faisant chier tout le monde (bon sans être trop lourd non plus), j'ai réussi à me faire des potes
Le but c'est qu'on ressente un minimum de confiance en soi en toi, les gens moches qui ne se font pas victimiser sont tous comme ça
Par contre, une fois que toute ta classe a décidé de te victimiser, il reste plus qu'à s'énerver sur les autres, car personne voudra être ton pote (je parle de grosse victimisation)
Je suis un type très calme, mais n'importe qui, en situation d'harcèlement, peut taper une vraie crise, il vaut mieux choisir quand tu te la tapes, justement pour ne pas avoir honte de faire des trucs irraisonnés sous le coup de la colère
Quand tu veux te battre, il faut mettre la pression au mec tout d'abord en montrant que t'es agressif et pas arriver en lui demandant de se battre sans rien avant car sinon il pensera pas que t'es sérieux
Si il a rigolé c'est juste car il savait que tu réagirais pas et que tu insisterais pas
En fait maintenant j'aimerais bien me faire victimiser, juste pour pouvoir me battre, gueuler sur les autres et faire des plans pour en prendre un à part
Sinon, y'a une technique qui est de faire victimiser quelqu'un d'autre, c'est très bâtard et immoral mais ça marche
Bon j'imagine que depuis vous savez tout ça mais je le clarifie pour ceux qui ont peur de se refaire victimiser
L'école c'est loin maintenant 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic