Topic de Lesanspote :

Pourquoi les filles n'ont aucune conversation?

Je plussoie, je parle avec plein de fille c'est triste mais borde de couille je deviens fou elles sont innintéressante.
Même ma soeur qui est très bonne en cours, elle est pas intéressante et quand je débat c'est pour me parler de ses potes qui sont des cas à part :ouch:

Le 09 décembre 2016 à 18:41:16 Tiryu a écrit :
Je plussoie, je parle avec plein de fille c'est triste mais borde de couille je deviens fou elles sont innintéressante.
Même ma soeur qui est très bonne en cours, elle est pas intéressante et quand je débat c'est pour me parler de ses potes qui sont des cas à part :ouch:

Même combat khey [[sticker:p/1nua]]

Le 09 décembre 2016 à 18:32:35 lesanspote a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 18:27:07 UnCasque a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 18:22:45 lesanspote a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 18:20:15 UnCasque a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 18:18:45 lesanspote a écrit :

> Le 09 décembre 2016 à 18:16:31 UnCasque a écrit :

>> Le 09 décembre 2016 à 18:15:47 lesanspote a écrit :

> >> Le 09 décembre 2016 à 18:14:56 UnCasque a écrit :

> > >La majorité des filles à qui j'ai pu parler ont de la conversation.

> > >

> > > Rien qu'hier j'ai parlé de la politique brésilienne avec une meuf, qui m'a tout expliqué.

> > >

> > > Peut-être que tu n'as pas de conversation khey :ok:

> >

> > Avec objectivité? Telle est la question

>

>

> Avec objectivité sur quoi ? La politique brésilienne ?

J'avais mal lu au temps pour moi, après heureusement qu'il y en as, mais quand on parle de proportion (toujours de ce que j'ai vécu personnellement) c'est la que je m'inquiète

Tu vies avec les mauvaises personnes. J'ai toujours pu avoir des discussions intéressantes en soirées avec des meufs. Sur plein de juger. J'ai même pu avoir une discussion sur le 18-25 avec une geek féministe.

Après je base mon jugement sur des personne très variées (je me suis pas focalisé sur une seule sorte de femme si je peut dire ca vulgairement), du coup j'ai du mal, du fait de la variété de mon expérience, penser que j'ai totalement tord, après "discussion intéressante " c'est assez subjectif

Bah non, tous le monde a des passions, un vécu. Il suffit de partager un centre d'intérêt et il y aura une discussion intéressante.

Une fille c'est pas une coquille vide.

Je veux dire, au lycée, j'avais une amie que je trouvais un peu chiante, mais c'est parce qu'au final on avait rien en commun. Elle n'était pas chiante de base, elle était championne de Bridge, et faisait de la danse de salon à haut niveau. Juste que le Bridge et la Danse bah ça m'intéressait pas.

Après tu a du tomber sur des personnes avec des passions parce que personnellement quand je demande a une filles (ca varie avec l'age et la catégorie sociale) elle répond "ololol j'aime manger, dormir j'suis trop une folle" et cette tendance si je peut dire ca comme ca s'accentue j'ai l'impression, elles n'ont plus de passion pour la plupart que j'ai côtoyer (j'ai "commencer" cette observation dès le collège, et ca n'as pas changer jusqu'as aujourd'hui avec des filles de mon age)

En même temps le collège tu me diras... Grosse uniformisation de la mentalité des filles (des garçons aussi, mais beaucoup étaient réservés, sauf les racailles). Et c'étaient aussi celles qui se plaisaient à pratiquer le harcèlement scolaire, bien plus souvent que les mecs.

Tu côtoies encore ce genre de fille aujourd'hui, mais en modèle adulte.

Ca dépend des filles, arrêtez de généraliser... [[sticker:p/1lmk]] Vous avez pas eu de chance de tomber sur des filles peu bavardes, c'est pareil pour les filles qui tombent sur des gars peu bavards [[sticker:p/1kki]]

Le 09 décembre 2016 à 18:45:15 Demesuraj a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 18:32:35 lesanspote a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 18:27:07 UnCasque a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 18:22:45 lesanspote a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 18:20:15 UnCasque a écrit :

> Le 09 décembre 2016 à 18:18:45 lesanspote a écrit :

>> Le 09 décembre 2016 à 18:16:31 UnCasque a écrit :

> >> Le 09 décembre 2016 à 18:15:47 lesanspote a écrit :

> > >> Le 09 décembre 2016 à 18:14:56 UnCasque a écrit :

> > > >La majorité des filles à qui j'ai pu parler ont de la conversation.

> > > >

> > > > Rien qu'hier j'ai parlé de la politique brésilienne avec une meuf, qui m'a tout expliqué.

> > > >

> > > > Peut-être que tu n'as pas de conversation khey :ok:

> > >

> > > Avec objectivité? Telle est la question

> >

> >

> > Avec objectivité sur quoi ? La politique brésilienne ?

>

> J'avais mal lu au temps pour moi, après heureusement qu'il y en as, mais quand on parle de proportion (toujours de ce que j'ai vécu personnellement) c'est la que je m'inquiète

Tu vies avec les mauvaises personnes. J'ai toujours pu avoir des discussions intéressantes en soirées avec des meufs. Sur plein de juger. J'ai même pu avoir une discussion sur le 18-25 avec une geek féministe.

Après je base mon jugement sur des personne très variées (je me suis pas focalisé sur une seule sorte de femme si je peut dire ca vulgairement), du coup j'ai du mal, du fait de la variété de mon expérience, penser que j'ai totalement tord, après "discussion intéressante " c'est assez subjectif

Bah non, tous le monde a des passions, un vécu. Il suffit de partager un centre d'intérêt et il y aura une discussion intéressante.

Une fille c'est pas une coquille vide.

Je veux dire, au lycée, j'avais une amie que je trouvais un peu chiante, mais c'est parce qu'au final on avait rien en commun. Elle n'était pas chiante de base, elle était championne de Bridge, et faisait de la danse de salon à haut niveau. Juste que le Bridge et la Danse bah ça m'intéressait pas.

Après tu a du tomber sur des personnes avec des passions parce que personnellement quand je demande a une filles (ca varie avec l'age et la catégorie sociale) elle répond "ololol j'aime manger, dormir j'suis trop une folle" et cette tendance si je peut dire ca comme ca s'accentue j'ai l'impression, elles n'ont plus de passion pour la plupart que j'ai côtoyer (j'ai "commencer" cette observation dès le collège, et ca n'as pas changer jusqu'as aujourd'hui avec des filles de mon age)

En même temps le collège tu me diras... Grosse uniformisation de la mentalité des filles (des garçons aussi, mais beaucoup étaient réservés, sauf les racailles). Et c'étaient aussi celles qui se plaisaient à pratiquer le harcèlement scolaire, bien plus souvent que les mecs.

Tu côtoies encore ce genre de fille aujourd'hui, mais en modèle adulte.

Oui, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu vraiment d'évolution, il y en a que je connais depuis le collège elle sont toujours pareil, le même niveau intellectuel avec snap et les reseaux sociaux en plus

Le 09 décembre 2016 à 18:41:16 Tiryu a écrit :

Vous vous parlez de quoi d'intéressant ? :( ( je demande juste par curiosité hein )
Est ce que comme quelqu'un l'a dit au dessus des fois ce n'est juste que vous n'avez pas les mêmes centres d'intérêt et que vous en déduisez tout de suite qu'elles sont inintéressantes ?

Je trouve les hommes inintéressant, dès que t'essaie d'aborder un sujet intelligent, ils parlent foot ou moto :(

Le 09 décembre 2016 à 18:54:13 unereponse123 a écrit :
Je trouve les hommes inintéressant, dès que t'essaie d'aborder un sujet intelligent, ils parlent foot ou moto :(

Dieu merci, ils sont pas tous comme ça... J'ai un ancien collègue qui était comme ça, très sympathique mais pas très loquace, sauf quand ça parlait de foot et de voiture. Mais chacun a ses centres d'intérêt !

Je ne comprends pas pourquoi tant de hargne, certaines femmes, comme certains hommes ne sont pas intéressants, mais il ne faut pas faire de généralité. Le souci c'est peut-être pas la personne, mais la façon de l'aborder ? Les centres d'intérêts sont différents, ainsi que la personnalité.
Personnellement je ne suis pas une grande bavarde, et longtemps j'ai complexé là-dessus, mais je me suis aperçu que ça venait surtout de mon rapport aux gens, qui me faisaient un peu peur. Aujourd'hui ça m'arrive de me lancer dans des grandes conversations philosophiques, historiques, polémiques...avec de parfaits inconnus ! Il faut juste créer la bonne situation.

Je sais que certains trollent ici, mais pour ceux qui croient vraiment leur "lé fam L son pa interessente", ne vous reposez pas sur votre petit échantillon, et pensez peut-être que vous avez mal abordé la discussion, et aussi, peut-être que vous ne cherchez que parmi les "belles" filles que vous connaissez, les filles potables selon vos critères...

Ben ça dépend des filles pour ce qui est de la conversation.

Après c'est vrai que les filles ne raisonnent pas comme nous: en débat elles sont bien plus portés sur la persuasion que la conviction.

Le 09 décembre 2016 à 16:12:03 TrumpVaGagner a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9pD2tok2ZWs&t

Le rôle élémentaire de la femme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Putain les gros chiens qui ont commentés cette vidéo, la meuf elledoit avoir 14 ans et ils lui parlent comme ça :ouch:
Je suis pas un féministe mais les gros sacs à merde comme ça faut les fracasser

Faux Einstein et d’autres n’étaient pas misogynes, t’es inculte mec

Le 09 décembre 2016 à 16:03:26 :
C'est incroyable, pourtant je ne suis pas un frustré haineux misogyne, mais elles n'ont aucune conversation et réfléchissent souvent moins que les gars, je vois par exemple avec nombre de mes ex, elle ne savaient jamais argumenté, jamais avoir un avis construit
Un khey pour m'éclairer?

Tu parles juste pas avec les bonnes personnes. Tu as, à mon simple et banal avis, de mauvaise fréquentation toxique.

Données du topic

Auteur
Lesanspote
Date de création
9 décembre 2016 à 16:03:26
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
152
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !