Le 09 décembre 2016 à 16:56:55 Demesuraj a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 16:42:00 leilus93 a écrit :
La meuf qui est dans mon viseur en ce moment est adorable, gentille comme tout, elle ne se la raconte pas (pourtant elle pourrait) et elle n'est pas stupide, mais elle ne s’intéresse pas a grand chose en dehors ds futilités (snap, les anges, les vêtements, les embrouilles ridicules etc..)Et j'ai peur de l’ennuyer en voulant parler de certains sujets,, ou de paraître méprisant si je lui dis qu'elle devrait s’intéresser a plus de choses.
Ça m'énerve car j'aime beaucoup sa compagnie et sa personnalité, on a des bons délires ensemble.
Mais ca reste quant assez superficiel quant je prend du reculViens nous dire ensuite qu'elle n'est pas stupide
Ça ce voit a sa maniére de parler et de conceptualiser qu'elle n'est pas stupide
Le 09 décembre 2016 à 16:59:15 AigleMagique a écrit :
"pourtant je ne suis pas un frustré haineux misogyne"
"elles n'ont aucune conversation et réfléchissent souvent moins que les gars"
" je ne suis pas un frustré haineux misogyne "Trop fort l'auteur qui nous sort qu'il n'est pas misogyne mais qui généralise normal
Je me demande comment un débile pareil peut faire 4 pages.... J'ai pas lu les réponses mais j'imagine qu'on t'insulte pour ta connerie c'est ça ?
Je ne tire aucune loi de mes expériences je le précise, lire un livre se résume a pas a lire son titre jeune homme 
Le 09 décembre 2016 à 16:55:50 Heirate_Marich a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 16:52:23 castiel_v47 a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 16:45:37 Nwbrn a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 16:35:20 Heirate_Marich a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 16:29:36 Nwbrn a écrit :
> Le 09 décembre 2016 à 16:26:30 sojarboricole a écrit :
>> Le 09 décembre 2016 à 16:26:07 Nwbrn a écrit :
> >Sujet de conversation des filles :
> > -La vie sentimentale des mecs qu'elles connaissent
> > -les critiques sur les autres meufs
> > -la mode et ses dérivés
> >
> > Ceux des hommes :
> > -Des débats, sur tous les sujets, mais putain c'est tout de même des débats, des échanges d'idées
>
> Faux
As tu au moins entendu une fille parler de quelque chose sans que tu ne t'ennuie à un moment donné? Bien sur que non
Tous les mecs avec qui je parle aiment passer du temps avec moi car justement, je ne me limite pas aux sujets bateaux histoire de faire passer le temps. On lance des débats, et quand l'un est fini, on enchaîne sur un autre.
Et au final, t'as pas mal de mecs qui viennent se plaindre de leur vie sentimentale inexistante, alors que moi qui suis dans le même cas, je n'évoque jamais cela de mon plein grès.Parce que c'est anormal pour une femme de ne pas se faire pilonner
![]()
Et la majorité des filles, sont vraiment barbante.
La preuve, quand tu fais une soirée entre pote et qu'un mec ramene sa meuf, c'est le truc le plus chiant du monde![]()
Bah tu peux être sûr qu'elle va très sûrement s'ennuyer et risque donc de monopoliser son mec. Puis au bout de 2h, elle va user de sous-entendus "tu trouves pas qu'il se fait tard ? Faut que je me lève tôt demain."
Enfin bref, dans ce genre de cas, je préfère qu'aucun des deux ne vienne.J'avoue que ce genre de filles c'est le cancer. A vous après te trouver les autres filles qui ont un minimum d'intellec et qui savent argumenter.
Mais je rejoins ce qui a été dit auparavant, ce genre de fille (moi y compris) sont très souvent névrosées.
Non mais ça n'a rien à voir. Personnellement, les relations inter-humaines ne m'intéressent pas tant que ça. Je peux aisément m'en passer. Mais le coup des mecs qui ramènent leur copine en soirée, c'est barbant si elle s'ennuie et qu'elle veut qu'ils se cassent au bout de 2h. De mon côté, je m'en fous qu'ils se cassent mais ça plombe un peu l'ambiance de voir des gens partir aussi tôt.
+ 
" je ne suis pas un frustré haineux misogyne "Trop fort l'auteur qui nous sort qu'il n'est pas misogyne mais qui généralise normal
Je me demande comment un débile pareil peut faire 4 pages.... J'ai pas lu les réponses mais j'imagine qu'on t'insulte pour ta connerie c'est ça ?
- pas d'arguments
- ad hominem
- se focalise plus sur la perception que les autres auront du message que du message lui même
Ceci est une femme
Le 09 décembre 2016 à 17:02:34 C4rolus_M4gnus a écrit :
- pas d'arguments
- ad hominem
- se focalise plus sur la perception que les autres auront du message que du message lui mêmeCeci est une femme
Ou un gauchiste bien-pensant sans grande réflexion
?Le 09 décembre 2016 à 16:59:15 AigleMagique a écrit :
"Qui éprouve du mépris, voire de la haine, pour les femmes ; qui témoigne de ce mépris." 
Dès qu'on fait une remarque négative en ce qui concerne un groupe de la population, certains abrutis viendront étaler leur bêtise en te traitant de haineux. Le politiquement correct, c'est soit le fait d'une hypocrisie (+/- d'un déni de réalité), soit le fait d'une stupidité.
Le 09 décembre 2016 à 17:03:27 keitabave a écrit :
Les femmes sont des animaux domestiques qui ne peuvent vivre sans les hommes.
Non.
Le 09 décembre 2016 à 16:46:28 Neutre2017 a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 16:34:57 WesMontgomery a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 16:07:32 Cadillac-Theory a écrit :
"Les femmes sont comme les mirroirs, elles reflechissent mais ne pensent pas"
Simone weilsimone veil
c'est schopenhauer fdp
Le 09 décembre 2016 à 16:42:00 leilus93 a écrit :
La meuf qui est dans mon viseur en ce moment est adorable, gentille comme tout, elle ne se la raconte pas (pourtant elle pourrait) et elle n'est pas stupide, mais elle ne s’intéresse pas a grand chose en dehors ds futilités (snap, les anges, les vêtements, les embrouilles ridicules etc..)Et j'ai peur de l’ennuyer en voulant parler de certains sujets,, ou de paraître méprisant si je lui dis qu'elle devrait s’intéresser a plus de choses.
Ça m'énerve car j'aime beaucoup sa compagnie et sa personnalité, on a des bons délires ensemble.
Mais ca reste quant assez superficiel quant je prend du recul
Beh parle-lui des sujets qui t'intéressent voyons
Au pire si ça marche pas, tu lui parleras plus de cette chose et c'est tout. Faut arrêter avec les préjugés et les clichés, vous seriez étonnés de savoir de quoi parlent certaines femmes entre elles, ou des femmes avec des hommes. Les humains entre eux quoi.
Le 09 décembre 2016 à 17:03:08 lesanspote a écrit :
- pas d'arguments
- ad hominem
- se focalise plus sur la perception que les autres auront du message que du message lui mêmeCeci est une femme
Ni l'un ni l'autre 
Non mais si vous voulez... toutes les femmes n'ont aucune conversation ... elles n'ont aucun argument ... et vous n'êtes certainement pas frustrés
lol
Le 09 décembre 2016 à 17:09:31 AigleMagique a écrit :
- pas d'arguments
- ad hominem
Ni l'un ni l'autre
Non mais si vous voulez... toutes les femmes n'ont aucune conversation ... elles n'ont aucun argument ... et vous n'êtes certainement pas frustrés
lol
Tes arguments sont indéniables
Le 09 décembre 2016 à 17:10:54 Sherlox a écrit :
Bah les femmes sont moins intelligentes que les hommes c'est tout
Toujours là à troller toi.
Le 09 décembre 2016 à 17:10:03 lesanspote a écrit :
- pas d'arguments
- ad hominem
Ni l'un ni l'autre
lol
Mais des arguments de quoi
?
l'auteur nous dit que "selon lui" toutes les femmes sont pareil, elles n'ont pas de conversation et ne savent pas réfléchir 
Genre je vais argumenter pour le contredire

Le 09 décembre 2016 à 17:11:40 AigleMagique a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 17:10:03 lesanspote a écrit :
> Le 09 décembre 2016 à 16:59:15 AigleMagique a écrit :
>"pourtant je ne suis pas un frustré haineux misogyne"
> "elles n'ont aucune conversation et réfléchissent souvent moins que les gars"
> " je ne suis pas un frustré haineux misogyne "
>
> Trop fort l'auteur qui nous sort qu'il n'est pas misogyne mais qui généralise normal
>
> Je me demande comment un débile pareil peut faire 4 pages.... J'ai pas lu les réponses mais j'imagine qu'on t'insulte pour ta connerie c'est ça ?
- pas d'arguments
- ad hominem
Ni l'un ni l'autre
lol
Mais des arguments de quoi
?
l'auteur nous dit que "selon lui" toutes les femmes sont pareil, elles n'ont pas de conversation et ne savent pas réfléchir
Genre je vais argumenter pour le contredire
![]()
![]()
Mauvaise interprétation du sujet déjà, puis avoir des arguments c'est quand utile pour débattre reviens quand tu aura de quoi faire
Le 09 décembre 2016 à 17:06:45 Heirate_Marich a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 17:03:27 keitabave a écrit :
Les femmes sont des animaux domestiques qui ne peuvent vivre sans les hommes.Non.
dixit alias soleil sucrée et ses 80 amants
Le 09 décembre 2016 à 17:18:05 Ballon_Flottant a écrit :
Non : les femmes n'ont pas de conversation quand le mec en face ne les intéresse pas.Mais si jamais tu l'intéresse, t'inquiète pas qu'elle va cravacher pour maintenir debout la conv
Pourtant dans le cas actuel, c'est elle qui me reproche de pas assez parler, elle me relance a base de "tu fait quoi?", elle veut parler alors qu'elle n'as aucun sujet de conversation
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic